Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 17:50
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 18 Mai 2018, 13:33  −  Sujet du message : [Recrutement] LE VIEUX JACK RAFISTOLÉ
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
1 posts
Inscription : 16 Mai 18
Oyez Oyez gentes gens ! J'ai commencé à écrire le scénario d'une saga MP3 sur les pirates un peu particuliers dans un univers un peu décalé, et avec un amis nous avons fait un pilote avec les voix. Deux soucis : nous ne sommes pas vraiment des bons acteurs et vu la manière dont j’envisageais les choses pour la suite, il nous faudrait de toute façon des acteurs. Alors je m'incline devant vous gentes gens et vous demande humblement de l'aide pour nous aider à faire de cette aventure quelque chose d'unique et de fun. Donc j'ai besoin d'un peu de toutes les sortes de voix, mais surtout masculines, sauf pour le Capitaine qui est une femme qui se fait passer pour un homme mais pas très bien. Il y a aura régulièrement pleins de nouveaux personnages. Je peux vous fournir le scénario du premier épisode et une fiche plus précise pour les timbres des personnages. HAOY TOUS A BORD !

Voici les personnages de l'équipage récurrents et des premiers épisodes :
• Capitaine Swing : femme capitaine dénuée de sens de l'orientation et susceptible. Très bonne combattante, manie très bien les armes à feu. En tant que capitaine, elle essaie de bien parler devant ses hommes, mais se relâche un peu avec Jonas. Comme en plus elle doit faire attention à son timbre de voix, elle n'y arrive pas trop au final.
• Jonas : Quartier maître/ Second ; regorge de talents insoupçonnés ( comme le crochet, et il parle aussi 5 langues ), parle de manière plutôt distinguée. Il est naïf, il est le seul à ignorer que le capitaine est une femme. N'est plus le même après avoir bu de l'acool.
• Le Manchot : Maître Coq qui aime les expériences culinaires, le plus souvent au détriment de l'équipage. Il parle de manière lourde et a une voix très grave. Fait peur à tout le monde. Personne ne sait ce qui est arrivé à son bras, car il raconte une histoire différente à chaque fois.
• Moussaillon: C'est le maître des voiles. Il ne sait pas quand il doit se taire et est globalement maladroit.
• Deux : Il s'agit du neveu du Manchot. Il est un peu idiot, mais il compense en étant chanceux et très bon cuisinier.
• Le Borgne : C'est la vigie du bateau. Il est très protecteur envers les mouettes qui ont élu domicile dans sa vigie. Il a un vocabulaire principalement composé du mot : « Truc ».
• William : William est le canonnier responsable de l'unique canon du bateau. Il est aussi le deuxième lieutenant après Jonas. Il a un accent écossais.
• Le Marchand : Il a un langage soutenu et l'esprit vendeur. Il vend des cartes et du papier. Il s'y connaît beaucoup en navigation. Avant d'être naufragé, il allait de port en port pour vendre ses cartes. Il est recherché par la mafia tourtapineuse pour leur avoir vendu de fausses cartes.
• L'Aveugle : ...Est sourd. C'est le charpentier et médecin. C'est un intellectuel timide qui passe la plupart du temps dans la cale à lire.
• L’Écrevisse : C'est le costaud de l'équipage. Il parle avec une voix aigüe. C'était un chanteur d'opéra à une certaine époque.
• Le Bleu : C'est le dernier arrivé dans l'équipage, alors il doit faire toutes les tâches ingrates. En a un peu marre comme cela fait longtemps qu'il est « Le Bleu ».
• Fritz Le Germain : s'apppele en réalité Karl von Wuppervonsterhausertallerischer. Mais comme personne ne comprend la langue qu'il parle à part Jonas, tout le monde l'appelle Fritz. Il a un aspect effrayant et dès qu'il parle, cet effet est amplifié. C'est pour ça qu'il est très utile dans les abordages. Il assiste William sinon, mais ils ne se comprennent pas très bien.
• Sam Le Misanthrope : C'est l'ectoplasme ancien propriétaire du bateau, qui erre près des reserves à munitions, là où il s'est fait sauter par accident dans un duel avec son pire ennemi. Le problème, c'est que son ennemi hante aussi Le Vieux Jack Rafistolé.
• Le Fonctionnaire : est tout ce qu'il y a de plus insupportable sur Terre, Mer ou dans les airs.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 18 Mai 2018, 17:37  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] LE VIEUX JACK RAFISTOLÉ
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 164 posts
Inscription : 23 Août 10
A travaillé sur :
L'Ombre des Loas
La Marée Verte
Allez! Je me lance à l'abordage! Je veux bien participer à l'aventure :)

Je conseille en ce moment les conseils de Suki.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 18 Mai 2018, 17:54  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] LE VIEUX JACK RAFISTOLÉ
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
23 ans · 159 posts
Inscription : 5 Septembre 15
A travaillé sur :
Associé de Ranne Madsen dans Oriog Créations.
Créateur de Run Away
Co créateur avec Ranne :
Out of Control
Dans L'Attente à Voix Basse...
Mise à Jour

Acting :
L'Asile : Gladys
Une syndiquée : Rémi sans Amis
Christina : La Vélation
Sylvie : L'Invasion
Hanako Isamu : Mise à Jour & Actualisation
Saïd : Dans L'Attente à Voix Basse…
Lizenn : La Légende de l'Ankou
Lolli/Draignaell dans plusieurs monos du Netophonix
Figurations dans Milhana, Welcome to New London, Docteur Bonobo Show, Big City...
Oh, je dois avouer que je suis assez tentée de me proposer pour la capitaine ! Qui n'a jamais rêvé d'être capitaine d'un bateau pirate ? :D

Je suis disponible pour enregistrer tout type de rôle !


Venez sur Discord parler avec d'autres passionné·es !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 18 Mai 2018, 22:37  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] LE VIEUX JACK RAFISTOLÉ
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 23 ans · 38 posts
Inscription : 5 Octobre 17
A travaillé sur :
Acteur : Les Pourfendeurs (figuration), Le vieux Jack Rafistolé (Le Marchand), Mister Pushtotalk (Pedro) et autres à venir
Création : en cours
Mais ça à l'air excellent ! Je me permets de proposer mes humbles talents d'acteur pour cette saga ! En avant toute ! Hésite pas à envoyer un MP.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Mai 2018, 00:01  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] LE VIEUX JACK RAFISTOLÉ
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 58 posts
Inscription : 23 Janvier 17
Je suis tentée aussi, il y a des répliques tests à faire ?
Je serai tentée de faire la capitaine !

Je suis pas idéaliste, c'est ma façon de voir les choses autrement qui me rend positive ! :smt045


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Mai 2018, 12:09  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] LE VIEUX JACK RAFISTOLÉ
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin1 posts
Inscription : 20 Mai 18
A travaillé sur :
- Star Wars : l'Ombre de la Rébellion (Voix)
- Le Destructeur (Voix - Song Kai)
Hello !

Jouer des pirates, trop cool ! Et l'équipage a l'air bien déjanté dans son genre, ça m'a l'air d'un bon projet tout ça, je suis partant =)

Être Maître de Jeu, c'est l'occasion d'incarner de nombreux personnages, tant ceux qu'on aime partager que ceux qu'on aime faire détester.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Mai 2018, 12:01  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] LE VIEUX JACK RAFISTOLÉ
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 26 ans · 113 posts
Inscription : 16 Novembre 16
A travaillé sur :
CRÉATEUR : ANKH, Grim Reapers, Collins Colt & Le Crâne d'Ébène, Noël Claus, L'Ombre Du Wendigo, Wolf Wars

ACTEUR : Allez zieuter mon Netowiki :)
Hmmm, des piwates ~ A l'abordage, pouik pouik pouik huumba !! X3

Y a plusieurs rôles qui me tentent en fait, du coup, as tu prévu des répliques test ? ^^

I don't have any fuckin' idea of what i'm doin'


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Mai 2018, 12:47  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] LE VIEUX JACK RAFISTOLÉ
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
24 ans · 45 posts
Inscription : 23 Juin 14
Hello ! Je serai partant pour participer aussi !

Avant, j'étais cecomog. Mais ça, faut pas en parler.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Mai 2018, 13:48  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] LE VIEUX JACK RAFISTOLÉ
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 21 posts
Inscription : 3 Juin 17
A travaillé sur :
Saga en cours
Dead Star (créateur, scénariste et acteur)
Je m'ajoute volontaire et de plein gré. Je ferai le Truc mais si ... tout en haut. La régie


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Mai 2018, 00:51  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] LE VIEUX JACK RAFISTOLÉ
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 22 posts
Inscription : 10 Avril 16
A travaillé sur :
Actrice :

- Docteur Bonobo (rôle de Docteur d'Acier)
- Time Divided ( rôle de Balmar)
- Joe Shoot Down ( rôle de Morgan )
- RedUniverse ( rôle de Fabio Ouli, le Faiseur et figuration)
le plot et les persos me tentent bien !!!! Jonas surtout ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.212s | 19 Queries | GZIP : Off ]