Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 25 Avr 2018, 10:54
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Ven 02 Mars 2018, 00:05  −  Sujet du message : Re: La Légende de l'Ankou (ep01 disponible!)
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin76 posts
Merci à tous pour vos écoutes et vos réactions :smt007

thetchaff a écrit:
J'ai beaucoup de mal à m'en faire un avis objectif à cause de ma présence, et aussi parce que mes enregistrements se distinguent trop nettement des autres.

Hum, tu veux dire que tu trouves que tes répliques s'intègrent mal dans le dialogue ? Ou que tu sens une différence en terme de son ?

Message Publié : Ven 02 Mars 2018, 02:34  −  Sujet du message : Re: La Légende de l'Ankou (ep02 disponible!)
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 454 posts
A travaillé sur :
Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Ozion (Guillemot, 2010) Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)
Belle petite série que voilà ! Bravo à la team Coupie !

Pour ceux qui téléchargent à l'ancienne, j'ai été cherché le lien podcloud qui va bien :
https://podcloud.fr/search/episodes?q=ankou

A bientôt pour une review plus poussée (à mi saison probablement)

Image
Le roman imprimé "Tarentur, le champion d'Athéna" est toujours accessible aux donateurs.

Message Publié : Ven 02 Mars 2018, 12:20  −  Sujet du message : Re: La Légende de l'Ankou (ep02 disponible!)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 26 ans · 1090 posts
@Coupie : Je sens une différence de son, et d'une manière générale entendre soudainement des extraits de moi au milieu de l'épisode me sort toujours un peu du truc.

Message Publié : Sam 03 Mars 2018, 12:22  −  Sujet du message : Re: La Légende de l'Ankou (ep02 disponible!)
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
35 ans · 448 posts
Super !

J'aime beaucoup l'écriture de tes monologues d'Ankou et la dynamique instaurée lors des dialogues avec Destro, c'est vraiment très bon !

Niveau technique cela me semble encore plus propre que le premier sur la gestion des différents micros notamment, peut être une compression un poil poussée, mais ça passe (ah, et Richoult sature ? ça me parait très étonnant !)

L'histoire avance bien, on se laisse prendre dedans comme rarement.

Un grand bravo !!!

Retrouvez mes fictions sur : http://www.studiotjp.com

Message Publié : Jeu 22 Mars 2018, 13:47  −  Sujet du message : Re: La Légende de l'Ankou (ep02 disponible!)
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin76 posts
Un immense merci pour vos commentaires sur l'épisode de Février !

Et que vois-je, nous sommes déjà le 22 Mars ? Il est grand temps de sortir le 3e épisode :D

Episode 3: Miz Meurzh, Mars
Disponible sur Youtube et sur Soundcloud en écoute et téléchargement + Podcast disponible via Podcloud !

Message Publié : Ven 06 Avr 2018, 13:33  −  Sujet du message : Re: La Légende de l'Ankou (ep03 disponible!)
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 33 ans · 4 posts
Je viens de découvrir la série ce matin et je dois avouer que je suis bluffé.
Si le jeu d'acteur est un peu mou pour le premier épisode ca ne va qu'en s'améliorant.
Le scénario est génial et je trouve que la musique nous met tout de suite dans l'ambiance.
La réalisation rend très bien même si je suis sorti de l'histoire deux ou trois fois.
Notamment sur l'épisode sur le bateau avec les personne tombant à l'eau. L'ambiance générale me donnait l'impression qu'ils tombaient dans une piscine. Mais je pense qu'avoir un bruit de tempête en fond aurait nuit à l'écoute des dialogues donc je préfère cela à ne pas comprendre.
Ce format de conte fonctionne parfaitement. J'ai envie de savoir la suite, j'ai envie de voir cet univers s'enrichir.
En résumé, un excellent conte audio qui sembvle s'améliorer d'épisode en épisode.
Merci beaucoup et bravo.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]