Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 13:42
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 25 Mars 2018, 12:50  −  Sujet du message : [Recrutement] Helium, 1er épisode (test)
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 23 ans · 38 posts
Inscription : 5 Octobre 17
A travaillé sur :
Acteur : Les Pourfendeurs (figuration), Le vieux Jack Rafistolé (Le Marchand), Mister Pushtotalk (Pedro) et autres à venir
Création : en cours
Bonjour à tous !

Enfin je peux commencer ma première saga mp3 !
Pour le genre, ce serait un mélange de steampunk et de post apo et cela devrait s'étendre sur 8 épisode de 15 min.
Étant totalement novice dans le domaine (et vu l'ampleur de mon projet), j'ai décidé pour l'instant de n'enregistrer que le début du premier épisode (qui fera je pense dans les 5 min) pour voire comment ça ce passe et avoir vos retour (sur le plan technique surtout !).

Bref, trêve de bavardage, pour ce test, je n'aurais besoins que de voix pour des personnages additionnels qui n'apparaissent qu'une fois, les voix des personnages principaux étant assurer par mes potes. Les doubleurs expérimentés comme débutant sont accepté mais avec un matos d'enregistrement relativement performant (j'enregistre avec un micro T-bone SC 400 donc si vous avez cette qualité ou mieux c'est bien !). Vous pouvez me répondre dans les réponses en bas ou par MP (par contre pour les envoies d'enregistrement, c'est direct par MP mais je pense que vous vous en doutiez !) Voici donc les voix dont j'ai besoins :

Un Évangile : 1 réplique, homme, âge non déterminer, voix déterminer, forte et posée