Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 13:42
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 25 Mars 2018, 12:50  −  Sujet du message : [Recrutement] Helium, 1er épisode (test)
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 23 ans · 38 posts
Inscription : 5 Octobre 17
A travaillé sur :
Acteur : Les Pourfendeurs (figuration), Le vieux Jack Rafistolé (Le Marchand), Mister Pushtotalk (Pedro) et autres à venir
Création : en cours
Bonjour à tous !

Enfin je peux commencer ma première saga mp3 !
Pour le genre, ce serait un mélange de steampunk et de post apo et cela devrait s'étendre sur 8 épisode de 15 min.
Étant totalement novice dans le domaine (et vu l'ampleur de mon projet), j'ai décidé pour l'instant de n'enregistrer que le début du premier épisode (qui fera je pense dans les 5 min) pour voire comment ça ce passe et avoir vos retour (sur le plan technique surtout !).

Bref, trêve de bavardage, pour ce test, je n'aurais besoins que de voix pour des personnages additionnels qui n'apparaissent qu'une fois, les voix des personnages principaux étant assurer par mes potes. Les doubleurs expérimentés comme débutant sont accepté mais avec un matos d'enregistrement relativement performant (j'enregistre avec un micro T-bone SC 400 donc si vous avez cette qualité ou mieux c'est bien !). Vous pouvez me répondre dans les réponses en bas ou par MP (par contre pour les envoies d'enregistrement, c'est direct par MP mais je pense que vous vous en doutiez !) Voici donc les voix dont j'ai besoins :

Un Évangile : 1 réplique, homme, âge non déterminer, voix déterminer, forte et posée
Réplique complète : - … Oui mes frères ! Depuis nos cité flottantes, nous sommes plus près que jamais des cieux, la demeure des dieux. Pourquoi ce contraindre à vivre dans les nuages quand on peut rêver bien plus haut ? Réaffirmez votre foi mes frères ! Rejoignez l’Ordre polythéiste des Philyciens ! Il est encore temps de revoir votre jugement …

Un soldat : 1 réplique, homme ou femme, âge non déterminer, voix forte et rapeuse, un peu caricatural (il fait du recrutement)
Réplique complète : - … la vérité est là : comment croyez vous qu'Alarta soit la cité flottante la plus sûr de toute la planète ? Je vais vous le dire : grâce au courage et à la discipline inébranlable de ses défenseurs, fières patriotes et soldats de la Milice. Aujourd’hui, l’heure de la relève est arrivé. Présentez-vous à l’un de nos 26 centres annexes et venez faire votre devoirs de citoyens …

Un speaker : 1 réplique, homme, plutôt jeune, voix caricatural de forain ou de présentateur radio
Réplique complète : - Soirée exceptionnelle ce soir au Grand Galadius ! Nous avons l’immense honneur et le grand privilège de recevoir ici ce soir la plus talentueuse actrice de cette génération, Rita Caruso, pour une réinterprétation de la célèbre pièce La tête dans les nuages du dramaturge Paul Bettany. Mais dépêchez vous ! Le nombres de places est limité ! Adressez-vous à nos charmantes hôtesse pour plus d’informations !

Une hôtesse : 3 réplique, femme, âge non déterminer, voix blasé et neutre
Réplique test : - … merci et bon spectacle. Bonjour monsieur. Une place pour La tête dans les nuages ?

Un citoyen lambda : 1 réplique, homme, âge non déterminer, voix non déterminer (juste un citoyen mécontent)
Réplique complète : - Bon, il avance l’ancêtre ?

Un groom : 8 répliques, homme, plutôt jeune, voix posé et caricatural d'un serveur (il prend quand même les gens de haut)
Réplique test : - Puis-je vous débarrassez de votre manteau, monsieur ?

Carl, un médecin et ancien ami d'un personnage principal : 6 répliques, homme, âge non déterminé, voix forte et moqueuse (il est imbu de sa personne et ce moque des autres)
Réplique test : - Archi ? C'est bien toi ? Mais oui, c'est bien lui ! Ce bon Archi ! Alors vieille branche ? Toujours à jouer au petits chimistes dans les quartiers populaires ?

Un médecin : 1 réplique, homme, âge non déterminé, voix sympathique mais avec un certain désintérêt
Réplique complète : - Et c'est une bonne situation ça apothicaire ?

Un autre médecin : 2 réplique, homme, âge avancé, voix rauque et puissante (il est un peu ivre)
Réplique test : - Ah … Alors c'est toi le plouc qui fabrique des potions pour les moins que rien ?

Voilà ! Je vous remercie d'avance pour votre participation ! Ah et j'ai fais un serveurs Discord si ça vous intéresse et si vous voulez en savoir plus sur le projet : https://discord.gg/RYuHKSy


Dernière édition par AntonioMaserati le Lun 26 Mars 2018, 20:02, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Mars 2018, 14:02  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Helium, 1er épisode (test)
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 187 posts
Inscription : 14 Novembre 15
A travaillé sur :
Co-fondatrice et Administratrice d'Oriog
Créatrice, actrice, réalisatrice.
Out Of Control - Dans l'attente à voix basse... - Mise à Jour - VOIX - Issue Dérobée - Convergence - ZAP
J'essaye de te tenter l'hotesse soon ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Mars 2018, 18:12  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Helium, 1er épisode (test)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 27 posts
Inscription : 25 Juin 17
A travaillé sur :
Auteur
- L'Ordre du Slip Perdu
Acteur
- Star Wars : L'Ombre de la Rébellion
- CISTIA
- Le Docteur Bonobo Show
- La Quête
- Potion Fantasque
Je postule !
Ça me fais plaisir de participer dans la série de ce cher Antonio!



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Mars 2018, 11:38  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Helium, 1er épisode (test)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 22 ans · 148 posts
Inscription : 17 Juin 17
A travaillé sur :
Créateur :
-Arturis (en cours de production)
-Saga kung fu panda (en cours de production)
scénariste:
-Force Mentale
-Arturis
-Kung Fu Panda
Comédien:
-Cistia
-La recette ultime des Killings Tomatoes
-Der marsch des neuen reich
-Totypice, un voyage inattendu
-Kung Fu Panda
je veux bien essayer de te faire le speaker ce week-end

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.

Lien vers mon site :https://the-unruly.webnode.fr/
lien vers ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCu4bx6_HD9enmqBr9LXoWJw/featured


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Mars 2018, 13:42  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Helium, 1er épisode (test)
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
"votre foie" ? Comme le foie, la rate et les poumons ?
:D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Mars 2018, 14:13  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Helium, 1er épisode (test)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 27 posts
Inscription : 25 Juin 17
A travaillé sur :
Auteur
- L'Ordre du Slip Perdu
Acteur
- Star Wars : L'Ombre de la Rébellion
- CISTIA
- Le Docteur Bonobo Show
- La Quête
- Potion Fantasque
Blast a écrit:
"votre foie" ? Comme le foie, la rate et les poumons ?
:D


Mais c'est qu'il est taquin ce Blast :p



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Mars 2018, 17:44  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Helium, 1er épisode (test)
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 23 ans · 38 posts
Inscription : 5 Octobre 17
A travaillé sur :
Acteur : Les Pourfendeurs (figuration), Le vieux Jack Rafistolé (Le Marchand), Mister Pushtotalk (Pedro) et autres à venir
Création : en cours
Ah ... De l'humour ... de la finesse ... tout ce qu'on aime ! Décidément, je sens que je vais me plaire ici ! (et je rectifie cette coquille tout de suite ;) )


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Mars 2018, 05:12  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Helium, 1er épisode (test)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 21 posts
Inscription : 3 Juin 17
A travaillé sur :
Saga en cours
Dead Star (créateur, scénariste et acteur)
Aller , je suis un ouf guedin.
JE POSTULE. :smt023


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 31 Mars 2018, 10:25  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Helium, 1er épisode (test)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 26 ans · 113 posts
Inscription : 16 Novembre 16
A travaillé sur :
CRÉATEUR : ANKH, Grim Reapers, Collins Colt & Le Crâne d'Ébène, Noël Claus, L'Ombre Du Wendigo, Wolf Wars

ACTEUR : Allez zieuter mon Netowiki :)
Bon, j'ai réussi à connecter mon smartphone en tant que modem internet, je pense donc que je vais postuler ~

I don't have any fuckin' idea of what i'm doin'


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Avr 2018, 12:25  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Helium, 1er épisode (test)
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 23 ans · 38 posts
Inscription : 5 Octobre 17
A travaillé sur :
Acteur : Les Pourfendeurs (figuration), Le vieux Jack Rafistolé (Le Marchand), Mister Pushtotalk (Pedro) et autres à venir
Création : en cours
Alors déjà, merci à tous pour votre enthousiasme !
Par contre, ce serait pas mal que je reçois des rushs d'ici ce weekend, histoire que je puisse donner les répliques complète à ceux qui en ont besoins, que j'attribue les rôles restant et que je puisse commencer le montage dans les plus brefs délais !
Ah et j'ai toujours cruellement besoins de voix féminine ! Donc n'hésitez pas ! Et même éventuellement des rôles qui sont prévu pour des hommes à la base, je suis open à d'éventuel changement de sexe !
Encore merci à tous !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.231s | 20 Queries | GZIP : Off ]