Tout le monde aime le prof sera hors-ligne et en pause jusqu'à ce que l'un de ses acteurs, accusé de viol, soit recasté et les épisodes remontés. Merci de votre compréhension.
Synopsis : Calpurnia Maillard vient d'obtenir un emploi de professeure de mathématiques remplaçante dans un petit collège. Inexpérimentée, elle tâche de faire son boulot : enseigner, évaluer, composer avec les collègues. Ce n'est pas de tout repos !
Scénar' & Réal' : @now@n
Distrib' :
Calpurnia Maillard : @now@n
Martoine Aabel : Mikalone
Alice Corinthe : Nay
Vincent Cycadie : ClaXus
Hamilcar David : Luciole
Gaëtan Foubert : à recaster
Samia Fulvent : Draignaell
Bastien Estturgeon : Isthun
Christine Sainte-Rose : Le Castor
Gilbert Destuaire : Lorendil
Luc Vendetto : Grushkov
Mandrin Lamproie : François TJP
Lucie Foinoux : Ranne Madsen
Compo' : Rien n'est maison, tout est de Kevin McLeod.
Sauf la fois où j'ai utilisé Feeling Good de Nina Simone et celle où j'ai utilisé Happy Go Lively de Laurie Johnson.
Informations complémentaires : Cette saga MP3 s'inspire d'une ambiance scolaire vécue, mais ni son scénario ni ses dialogues ni les noms de ses personnages ne sont tirés d'événements, de paroles et de personnes réelles. Il s'agit donc bien d'une œuvre de fiction et non d'une "chronique scolaire" comme on en voit parfois par-ci par-là sur Internet. Par ailleurs mon opinion sur lesdites chroniques scolaires est négative. Mais vous ne me l'aviez pas demandée.
Si vous voulez communiquer avec un personnage, eh bien, Calpurnia vous a donné son mail.