Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:33
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 03 Mars 2018, 17:41  −  Sujet du message : CDMM : Saison 2 — épisode 7
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
187 posts
Inscription : 29 Juin 14
Et voici que voilà le 7e épisode de la 2e saison de cette histoire bien emberlificotée !

Leçon 7 : la manière forte tu emploieras
-:-- / -:--

Prisonnière des sbires du Colonel, Anisette trouve un allié inattendu. John John, lui, fait appel à ses souvenirs pour se tirer d'une situation délicate et presque désespérée. Tout finira par s'arranger... ou pas.

avec Quenton, Karine, Mr Johns, Jean-Seb, Eveuh, Pompidou, Dr Zaius, Mademoiselle Hobby, Abi le Fanu et Walter Proof.

Distribution complète, abonnements gratuits et autres barbes à papa sur le site de l'Inaudible ou le topic du forum !

Ça pourrait être pire, il pourrait pleuvoir.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 05 Mars 2018, 21:34  −  Sujet du message : Re: CDMM : Saison 2 — épisode 7
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Coucou !

J'avais peur d'avoir beaucoup de retard, mais il me manquait seulement le 6 et celui-ci ! J'aime toujours autant l'ambiance, l'humour et les personnages, c'est cool !

Quelques petits points en vrac sur ces 2 épisodes :

Episode 6 :
- Il y a une forte compression sur les voix ce qui fait assez mal aux oreilles sur une écoute de 20 minutes (avec une saturation très fréquente dans l'oreille droite, attention à tes niveaux !)
- J'aime bien à chaque fois ce que tu fais sur la panoramique, dès que les personnages se déplacent, ça fait son 3D, c'est très beau. Ca mériterait qu'ils le fassent encore plus !
- Qui veut manger des rognons ? :smt043

EDIT : En ouvrant dans cubase l'épisode, voici ce que je constate entre le channel gauche et le droit, est-ce que tu n'aurais pas découplé les faders et bougé un sans l'autre sur ton master ?
Image

Episode 7 :
- On respire bien plus sur l'intro et après la séquence d'avion car la compression est plus légère, ça fait du bien !
- Mais toujours cette saturation dans mon oreille droite, faudrait que j'écoute avec des écouteurs mais sur mon casque, ça peake à droite !
- Merci pour toutes ces informations sur les singes qui aboient, j'apprécie énormément ce genre des bêtises.

Plus que 3 pour la 2, bon courage pour tout et bravo !

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 05 Mars 2018, 23:39  −  Sujet du message : Re: CDMM : Saison 2 — épisode 7
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
187 posts
Inscription : 29 Juin 14
AH mais tu as raison c’est bizarre, faut que je regarde ça !
Merci

Ça pourrait être pire, il pourrait pleuvoir.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 06 Mars 2018, 17:38  −  Sujet du message : Re: CDMM : Saison 2 — épisode 7
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
187 posts
Inscription : 29 Juin 14
En fait, ce sont des épisodes que j'ai montés par petits bouts (faute d'avoir toutes les voix en même temps), petits bouts que j'ai assemblés ensuite dans un fichier pour l'épisode complet, ce qui fait que les compressions ont dû s'additionner, et je n'ai pas été assez vigilant pour m'en apercevoir.
Maintenant, pourquoi ça peake plus à droite qu'à gauche, je n'en ai aucune idée, il faut que je cherche comment corriger ça.
Je vais vérifier aussi les épisodes suivants, mais ça me gonfle de réuploader tout ça (ils sont déjà sur mon hébergement)...

Merci en tout cas de me l'avoir signalé !

Ça pourrait être pire, il pourrait pleuvoir.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.185s | 19 Queries | GZIP : Off ]