Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:02
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 15 Fév 2018, 17:55  −  Sujet du message : [Terminé] Viens jouer dans un polar noir !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Bonjour les gens !
Le titre complet du message étant trop grand, le voici : [Recrutement] Viens jouer dans un polar noir, on va se fendre la poire.

Je recherche plusieurs voix pour ma prochaine réalisation.
Style : #polarnoir, #aventure, #magie #sociétésecrète #argot
Influences : #PleinsDeBDAvecDesHérosDétectives #PleinsDeFilmsDeSérieZ #AvecUnMéchantQuiVeutConquérirLeMondeDepuisSaBaseSecrète #CthuluTMTC
L'histoire :
Mister Pushtotalk, le détective privé de TownVille City est englué dans une salle affaire. À peine notre en a t-il fini avec l'affaire du macchabée de la gare centrale qu'il a été contacté par une mystérieuse commanditaire pour prendre un homme en filature. La classique affaire du mari volage ? Rien n'est moins sûr, car la dame est autant porté sur le spiritisme que notre héros sur les spiritueux

    Les personnages principaux :

Mister Pushtotalk
Le rôle de Mister Pushtotalk représente environ la moitié du texte de 12 pages.
Voix grave, pouvant tenir des phrases de 2 lignes alternant pensées en voix off et phrases diégétiques. Je souhaite faire une direction d'acteurs.
Phrases test :
Et quand une emmerde arrive, c'est jamais seule. La petite sœur a frappé à ma porte. En fait je devrais plutôt dire, qu'elle a défoncé ma porte. Je viens de recevoir la visite de deux colosses à l'accent de l'est, du genre russe ou tchetchène. Ils m'ont gentiment, mais fermement invités à une conversation privée ce soir à 21h sur le pont de la gare centrale pour une -je cite- mise au poings concernant le type qui vole et à propos de -je cite-, le grand ancien à la fourrure rouge. L'argument des colosses, genre à m'envoyer fissa au boulevard des allongés, m'a contraint à accepter l'invitation, quand je vous disait que c'était poli, mais ferme. Bon, quand à savoir qui invite, c'est la question, j'espère juste que je n'aurais pas à payer l'addition
Ah, l'affaire du maccabé de la gare centrale, il restera dans les annales. C'est le cas de le dire, il est mort par le trou de balle. Nous arrivons, à cette heure, il n'y a plus grand monde. Ah je reconnais les deux colosses, il y a quelqu'un avec eux, une dame je crois.
Mister Pushtotalk
Mais, vous êtes...
Mister Pushtotalk en Voix off
La mystérieuse commanditaire ! Elle est toute trempée. Qu'est-ce qu'elle fout là, et comment est elle arrivée, je ne l'ai pas vu ni entendu arriver, les autres non plus si j'en crois leurs têtes d'ahuris.


La mystérieuse commanditaire. 4 répliques, dont 1 de 4 lignes. C'est une vieille dame qui semble avoir vécu de nombreuses vies.
Phrase test : Personne, ô non personne n'a une santé mentale assez forte pour supporter la vue de l’indicible. L'on dit que le simple fait t'entendre son ineffable cri fait perdre la raison
Colosse 2 5 répliques chacun. Ce sont deux hommes de main de Miss Woods, leurs accents russe/roumain/polonais/moldave trahissent leurs origines.
Phrase test : Voilà votre invité Madame. [...] Ne te fais pas de bile, on le tient ce vaurien.

    Voix d'ambiance
Adeptes. Le plus possible, afin de créer un effet de foule. Homme ou femme. Illes répètent les incantations de la cérémonie.

Les zinfos pratiques :
- Rétro-Calendrier : Cette série est prévue pour noël. Certes le mois de décembre est encore loin, mais c'est pas une raison de se la couler douce. Ainsi plus tôt je reçois les voix, mieux c'est. Je ne presse personne mais bon quand même un peu parce que voilà hein bon.
- Enregistrement : Je suis disponible pour une direction d'acteur via Mumble/Skype/Discord. Je peux également donner en amont des indications de jeu.
- Licence du bouzin : Je souhaite publier l’œuvre sous licence Creative Commons By-SA. Les modification et utilisations commerciales seront dont autorisées.
- L'intégralité de la série est écrite, il y aura quatre épisodes.
- Cette série est prévue pour le calendrier de l'avent.mp3/2018 il y a donc une relation avec l'esprit de noël

Image


Dernière édition par SilverSon le Lun 10 Sep 2018, 19:12, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Fév 2018, 19:59  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Viens jouer dans un polar noir !
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 39 posts
Inscription : 7 Novembre 10
A travaillé sur :
-Red Universe Team:

- Créateurs de l'équipe : "Au Coeur de l'Encre"
J'aimerais bien faire le narrateur et limites un rôle ci tu a besoin

Red Universe Team

:


Image

-Et surtout écoutez votre cœur et suivez notre encre... Au Coeur de l'Encre ! :smt023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Fév 2018, 20:50  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Viens jouer dans un polar noir !
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 17 posts
Inscription : 5 Juin 15
A travaillé sur :
Acteur :
Star Wars Celestial - Maitre Vargos
Chris-Man (mono de Noel 2015 de SilverSon) - Narrateur
Comment Devenir Maitre du Monde en 10 Leçons - Bourkenbraise (hotellier)

Figuration :
Archa Firmata - un vendeur de journaux
Le Professeur Layton et le destin interrompu - Episode 13 - le marin
Je crois que l'accent allemand me fait des petits signes... A moi l'homme volant ! Je te tente ça ce weekend :D

Exo


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Fév 2018, 01:05  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Viens jouer dans un polar noir !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 187 posts
Inscription : 14 Novembre 15
A travaillé sur :
Co-fondatrice et Administratrice d'Oriog
Créatrice, actrice, réalisatrice.
Out Of Control - Dans l'attente à voix basse... - Mise à Jour - VOIX - Issue Dérobée - Convergence - ZAP
Miss wood et le narrateur me tentent ^^ je vais te faire les tests vite ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 18 Fév 2018, 11:56  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Viens jouer dans un polar noir !
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 23 ans · 38 posts
Inscription : 5 Octobre 17
A travaillé sur :
Acteur : Les Pourfendeurs (figuration), Le vieux Jack Rafistolé (Le Marchand), Mister Pushtotalk (Pedro) et autres à venir
Création : en cours
Moi j'avoue être intéressé par les rôles de Pedro et de Colosse 1 et 2 !
Par contre, je vais manquer de temps pour enregistrer les tests : je vais essayer de faire ça aujourd'hui mais ça risque d'être compliqué. Je ferais ça probablement samedi prochain (si t'as pas déjà fait ton choix d'ici là !).
Je précise que je suis un comédien amateur : j'ai fais un peu de théâtre mais je n'ai encore jamais participer à une saga audio (j'en écris une mais je ne jouerais pas dedans).

Bref ça part sur des bases bien bancales mais je vais me donner à fond pour faire un truc potable !
Tu m'en diras des nouvelles !
Quoi qu'il en soit, bonne chance pour ton recrutement !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 06 Mars 2018, 22:08  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Viens jouer dans un polar noir !
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Avatar de l’utilisateur
Féminin 25 ans · 6 posts
Inscription : 22 Novembre 17
A travaillé sur :
JOURNAL DE BORD par pritch
Illustrations pour HARP UNIVERS
Bonsoir,
J’adorerais psalmodier des incantation et insulter un chauffard !
Si tu as une petite phrase de test pour la figuration je suis partante :)


Dernière édition par Tano Siano le Mar 06 Mars 2018, 23:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 06 Mars 2018, 23:51  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Viens jouer dans un polar noir !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 27 posts
Inscription : 25 Juin 17
A travaillé sur :
Auteur
- L'Ordre du Slip Perdu
Acteur
- Star Wars : L'Ombre de la Rébellion
- CISTIA
- Le Docteur Bonobo Show
- La Quête
- Potion Fantasque
Hey !
Je propose ma voix! J'ai une voix normale, pouvant aller dans les graves gutturale (jusqu'à voix du téléphone rose), sinon je peux faire des voix aiguës nasillardes.
Je ne sais pas si tu as besoin de voix de ce style?



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 08 Juil 2018, 12:40  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Viens jouer dans un polar noir !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Bonjour !
Toutes les voix que j'a reçue ont été dérushées.
Cependant il me manque des voix, à savoir la mystérieuse commanditaire, le colosse 2 et quelques adeptes !

De plus je rajoute le rôle d eMister Pushtotalk, en effet je ne suis pas pleinement satisfait de ma prestation, je vais donc voir ici si une personne est prête à relever le défi d'un rôle qui cumule les 30 minutes de son ><
Voici les rôles proposés :


Mister Pushtotalk
Le rôle de Mister Pushtotalk représente environ la moitié du texte de 12 pages.
Voix grave, pouvant tenir des phrases de 2 lignes alternant pensées en voix off et phrases diégétiques. Je souhaite faire une direction d'acteurs.
Phrases test :
Et quand une emmerde arrive, c'est jamais seule. La petite sœur a frappé à ma porte. En fait je devrais plutôt dire, qu'elle a défoncé ma porte. Je viens de recevoir la visite de deux colosses à l'accent de l'est, du genre russe ou tchetchène. Ils m'ont gentiment, mais fermement invités à une conversation privée ce soir à 21h sur le pont de la gare centrale pour une -je cite- mise au poings concernant le type qui vole et à propos de -je cite-, le grand ancien à la fourrure rouge. L'argument des colosses, genre à m'envoyer fissa au boulevard des allongés, m'a contraint à accepter l'invitation, quand je vous disait que c'était poli, mais ferme. Bon, quand à savoir qui invite, c'est la question, j'espère juste que je n'aurais pas à payer l'addition
Ah, l'affaire du maccabé de la gare centrale, il restera dans les annales. C'est le cas de le dire, il est mort par le trou de balle. Nous arrivons, à cette heure, il n'y a plus grand monde. Ah je reconnais les deux colosses, il y a quelqu'un avec eux, une dame je crois.
Mister Pushtotalk
Mais, vous êtes...
Mister Pushtotalk en Voix off
La mystérieuse commanditaire ! Elle est toute trempée. Qu'est-ce qu'elle fout là, et comment est elle arrivée, je ne l'ai pas vu ni entendu arriver, les autres non plus si j'en crois leurs têtes d'ahuris.


La mystérieuse commanditaire. 4 répliques, dont 1 de 4 lignes. C'est une vieille dame qui semble avoir vécu de nombreuses vies.
Phrase test : Personne, ô non personne n'a une santé mentale assez forte pour supporter la vue de l’indicible. L'on dit que le simple fait t'entendre son ineffable cri fait perdre la raison

Colosse 2 5 répliques C'est un homme de main de Miss Woods, son accent russe/roumain/polonais/moldave/syldave trahit ses origines.
Phrase test : Voilà votre invité Madame. [...] Ne te fais pas de bile, on le tient ce vaurien.

    Voix d'ambiance
Adeptes. Le plus possible, afin de créer un effet de foule. Homme ou femme. Illes répètent les incantations de la cérémonie.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.148s | 19 Queries | GZIP : Off ]