Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 16 Juil 2018, 02:49
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 26 Juin 2018, 07:58  −  Sujet du message : [Terminé] Chasseurs
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
2 posts
Bonjour à tous!

Je vous présente ma première création audio intitulé: "Chasseurs"
Il s'agit d'un court-métrage audio dans un univers de science-fiction où l'on suit le quotidien d'un pilote mercenaire, un chasseur, qui est appelé pour une mission de sauvetage sur une station orbitale inconnue.

Voici le lien:
https://soundcloud.com/user-18436271/chasseurs

Bonne écoute!

Message Publié : Mar 26 Juin 2018, 10:17  −  Sujet du message : Re: [Terminé] Chasseurs
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
26 ans · 181 posts
A travaillé sur :
La Planète des Singes - Tryptique
Monteur sur:
Red Universe - Chapitre 15
Ça marche super bien sur moi ! L'histoire est simple (dans le sens où tu pars pas dans un scénario alambiqué) mais elle fonctionne, on a envie de suivre l'histoire. J'ai bien aimé l'humour également (qui correspond pile à mon type d'humour, en fait). La qualité est au rendez-vous, c'est propre, même si ça gagnerait en dynamisme sur certains points (y a des pauses par endroits, je sais pas si c'est voulu pour faire une pause dans l'avancée de l'histoire ?). J'ai pas trop l'habitude de donner mon avis sur des créations donc je sais pas trop quoi dire de plus ^^

Image

Message Publié : Mar 26 Juin 2018, 12:46  −  Sujet du message : Re: [Terminé] Chasseurs
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 23 ans · 901 posts
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
C'est plutôt pas mal tout ça :).

Les personnages ont un charisme qui se dégage, le jeu d'acteur est plutôt crédible.
L'ambiance et l'habillage sonore est correct, on se sent dans un vaisseau.
Le scénario, il y a quelques trucs qui m'étonnent un peu dans les choix mais bon ce n'est pas non plus scandalisant.

Pareil que Numa, je trouve aussi que le rythme est beaucoup trop inégal, il y a des phases un peu trop lentes à mon goût !

Bonne continuation !

Image

Message Publié : Mar 26 Juin 2018, 18:37  −  Sujet du message : Re: [Terminé] Chasseurs
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
35 ans · 462 posts
Bravo, c'est très sympa ! J'aime la manière très légère de traiter les voix et les bruitages et musiques qui prennent le dessus, cela donne l'impression d'écouter un film, ça marche bien !

Bienvenue et vivement tes prochains travaux !

Retrouvez mes fictions sur : http://www.studiotjp.com

Message Publié : Mar 26 Juin 2018, 18:46  −  Sujet du message : Re: [Terminé] Chasseurs
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
2 posts
Merci beaucoup pour vos retours!
En ce qui concerne le scénario (les "pauses", le rythme), je veux bien avoir quelques exemples mais je pense que vous devez certainement parler de la partie centrale, dans la station Bellesta, où l'on entend Jugger courir pour sauver la survivante. Ici, pas de dialogue, juste du bruitage et c'était mon but. En effet, je voulais que l'auditeur comprenne les actions de Jugger sans utiliser de narrateur ou de description d'un autre personnage. De plus, j'avais une date butoir pour finir ce court-métrage et malheureusement, je n'ai pas eu le temps de retravailler certains passages.

N'hésitez pas à aller dans le détails et à me donner quelques passages précis qui fonctionnent moins bien (si vous avez le temps évidemment! ;) ) cela me serait vraiment utile pour, peut-être, des productions futures!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]