[Javras] Blind Quiz le 30 décembre !

Tout ce qui parle des sagas MP3 en général quelque soit le format.
Y compris les liens de sites hors sagasphère qui parlent de la sagasphère.
Répondre ↩
Hesdea
Créateur(trice)
Créateur(trice)
A travaillé sur : Créateur : Les Chroniques de Grippha, Le monde de Gzarus, Skip Rope, Cooking Julie, Sauveur 402
Acteur : Pirate à la Carabine, FF : Le Grimoire de la quiche, Le royaume d'Eloria, Cooking Julie, Skip Rope, en savoir plus

[Javras] Blind Quiz le 30 décembre !

#1 Message par Hesdea » jeu. 28 déc. 2017, 14:23

Image

BLIND QUIZ #5 - By Erika & Hesdea

Erika et Hesdea seront en live ce Samedi 30 décembre à partir de 21h pour le Blind Quiz ! Avec trois équipes de choc pour cette émission :

– FallenSwallow et GeekForeverProd (Dust Inc)
– Melectrik et Nezalo (les pièces rapportées)
– Jillyne et Creative Machine (Bio Sound Shock)

Pour ceux qui ne connaissent pas le Blind Quiz : c'est une émission musicale à thème avec trois équipes qui se disputent la victoire dans des épreuves diverses et variées. Présentée par Erika et Hesdea pour cette fois ! C'est une émission conviviale, à laquelle vous pouvez même participer en tant qu'auditeurs, en suivant ce lien et en allant sur le t'chat !

http://mixlr.com/teamjavras/

Le live se mettra en route automatiquement à 21h. Alors soyez là ! Venez fêter la fin de l'année 2017 en notre compagnie ! :smt049
Créateur des sagas MP3 Les Chroniques de Grippha, Sauveur 402, Skip Rope et Cooking Julie.
Me retrouver

Richoult
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1903
A travaillé sur : Des sagas mp3, des sites web, Administrateur et vice-président de Javras. J'ai fait des trucs cools comme Co-organiser MP3@Paris, créer et organiser la Cérémonie des Potards...

Je travail actuellement sur une fiction audio entre soap opéra et podcast. Les intrigues sont écrites à l’avance, mais les dialogues sont improvisés par des comédiens qui découvrent l’histoire au fil de l’enregistrement: La Mémoire Arrangée.

Vous pouvez trouver tous mes projets sur ma page perso : richoult.fr.

Re: [Javras] Blind Quiz le 30 décembre !

#2 Message par Richoult » sam. 30 déc. 2017, 21:52

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (14)

L'émission commence dans 10 minutes ! :D
<iframe src="https://mixlr.com/users/4218712/embed" width="100%" height="180px" scrolling="no" frameborder="no" marginheight="0" marginwidth="0"></iframe>
Image
Image

Répondre ↩