Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 15:40
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 27 Nov 2017, 20:24  −  Sujet du message : Re: [2017] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 100 posts
Inscription : 7 Avril 15
A travaillé sur :
En cours :
- Project Moebius
- Wasteland

Mono MP3 :
- Symphonie Chaotique
- Un soir de pluie
- Visiteur du soir
- Suffering Inside
- Insérer un titre ici

Participation :
- Lola Morgan - Big city pauvirés
- Aerwana - Agartha
- La chaussette parlante - Mère
- Exosoma - Secrétaire
- Casus ep10 - Figuration
- Run away - Figuration militaire
- Voix - Arielle Tess
On est toujours en train de faire ça avec GFP ! Mais ça sera un peu plus long que prévu ^^'



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Nov 2017, 09:02  −  Sujet du message : Re: [2017] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 187 posts
Inscription : 14 Novembre 15
A travaillé sur :
Co-fondatrice et Administratrice d'Oriog
Créatrice, actrice, réalisatrice.
Out Of Control - Dans l'attente à voix basse... - Mise à Jour - VOIX - Issue Dérobée - Convergence - ZAP
idem ici ^^ Mon second mono pour le calendrier sera peut être prêt d'ici le premier, mais celui que je réalise pour Anya Kristen va demander un peu plus de temps ^^'

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Nov 2017, 09:18  −  Sujet du message : Re: [2017] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
S'il vous plaît, ne venez pas tous vous annoncer comme préparant un mono de Noël. Déjà parce que si tout le monde le fait (soit une vingtaine de personnes selon le nombre de monos par participants) ça va vite rendre la lecture du topic pénible. Ensuite parce qu'une partie de la magie du calendrier, c'est aussi de ne pas savoir sur qui on va tomber.



Dernière édition par thetchaff le Mar 28 Nov 2017, 10:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Nov 2017, 10:54  −  Sujet du message : Re: [2017] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Féminin 26 ans · 212 posts
Inscription : 8 Novembre 14
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
J'ai un joli petit truc en court de mixage et que j'attends de sortir depuis 2 ans xD

"Oh, mais je ne suis pas seul, loin de là. Il y a des gens dans ma tête vous savez?"
Dora, Kingdom paf Ucronies, recodé


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Nov 2017, 16:19  −  Sujet du message : Re: [2017] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 31 ans · 148 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
- Por] [tail
- Amydale Crossing : New Life
- Skip Rope (avec Hesdea et Typo)
- Another Time
- Fénix Write
Perso, j'ai envoyé mon mono hier :3

Image
Image
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 01 Déc 2017, 13:00  −  Sujet du message : Re: [2017] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Yeeeeeaaaaaah ! C'est parti ! :D

Dessin du calendrier : super boulot Noodle, c'est très beau ! :)

Mono du 1er : La tradition de Noël, par Oriog
Une petite capsule qui m'a bien fait rire par le texte, et l'interprétation absolument délicieuse ! :D Je pense que ça m'a encore plus amusé du fait que je n'avais lu le résumé (le "puisque nous sommes des humains" n'en était que meilleur). La durée est parfaite pour ce genre de mono, juste assez pour en profiter pleinement et pas trop pour ne pas se lasser. Bref, bravo...

Vivement la suite :D
(Je mets des :D partout mais je suis tellement content de retrouver le calendrier !)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 01 Déc 2017, 20:13  −  Sujet du message : Re: [2017] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Bravo Oriog, une magnifique ouverture !

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 01 Déc 2017, 20:43  −  Sujet du message : Re: [2017] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
36 ans · 69 posts
Inscription : 25 Février 17
A travaillé sur :
Neto Wiki : LD-Fiction

- Créations :
Les Maîtres des Étoiles
NouveauDépart-Fanfiction
Bravo Oriog,
effrayant ce mono !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 02 Déc 2017, 02:01  −  Sujet du message : Re: [2017] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 36 posts
Inscription : 7 Mars 15
Mon dieu, un an déjà? Et c'est repartit pour 25 jours à charger les saga sur mon Ipod avant de partir au boulot ^^ Une année de plus ou le netophonix vas égayer mes longes heures à piétiner dans les embouteillages avec un nouveau mono chaque matin ^^
merci à vous les gars, même si y a que 2 mono de sortit pour le moment je sais d'avance que je vais passer de chouettes embouteillages grâce à vous ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 02 Déc 2017, 11:26  −  Sujet du message : Re: [2017] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 61 posts
Inscription : 29 Novembre 17
J'ai écouté le premier mono par Oriog, le côté dérangeant de l'histoire me plait bien :smt023

Seasons - The Inner Path - A Progressive Symphonic Metal Audio Series
https://www.seasonsnovel.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 02 Déc 2017, 13:24  −  Sujet du message : Re: [2017] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Bel artwork de démarrage !

Mono 1, de Oriog

Il faut un peu de temps pour voir où vous voulez en venir, mais une fois que c'est fait c'est bien drôle. La durée est idéale et permet de terminer au bon moment. Le vocabulaire est bien trouvé, c'était bien :)

Mono 2, de François_TJP et Mimiryudo
C'était bien sympa. J'avais peur que ça lasse dans l'accumulation d'incompréhensions, de répétitions, de confusions, de références balancées sans lien et peut-être que vous auriez pu avoir la main plus légère de ce côté là, même si c'est en lien avec le sujet et que ça contribue beaucoup à l'humour. Mais l'énergie est communicative et le charme enfantin fonctionne sans problème :smt023



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 02 Déc 2017, 14:02  −  Sujet du message : Re: [2017] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Le premier mono m'a fit rigolé, mais des voix non humaines sont un peu moins agréables quand même, cela reste agréable à écouter avec le vocabulaire, les tournures de phrases (les robots qui ont des parents :smt005) et l'histoire qui sont utilisés à bon escient sur la bonne durée.
Le deuxième jour, je suis tombé amoureux de ce mono, c'est vraiment marrant je l'ai écouté au moins trois fois depuis mon réveil et je ne m'en lasse pas encore ^^ peut être la main lourde sur les interventions était un peu voulue c'est vrai.. mais je trouve cela assez drôle surtout pokimon quoi ^^.


Haut
  
 
Message Publié : Sam 02 Déc 2017, 19:33  −  Sujet du message : Re: [2017] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 187 posts
Inscription : 14 Novembre 15
A travaillé sur :
Co-fondatrice et Administratrice d'Oriog
Créatrice, actrice, réalisatrice.
Out Of Control - Dans l'attente à voix basse... - Mise à Jour - VOIX - Issue Dérobée - Convergence - ZAP
Merci pour tout les retours sur le premier mono =D

J'ai beaucoup aimé le second, j'avais le sourire tout le long. Et la fin, niquel ! XD Avec un joli point "age d'or", niquel XD
(Et je veux ce crossover pokemon/HP pour la saga de l'été XD)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Déc 2017, 01:10  −  Sujet du message : Re: [2017] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Mono du 2 - Merci pour vos commentaires :D Ca a été plaisant à écrire (à 4 mains) et à jouer ! C'est sûr que nous avons eu la main lourde sur les références, et nous le reconnaissons bien volontiers à l'intérieur même du mono ^^ Ravi que ça vous ait plu ! Pour le cross-over, hmmmm, non, je vérifie mais rien n'est prévu là-dessus dans les années à venir, désolé (ou pas) :smt005

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Déc 2017, 11:46  −  Sujet du message : Re: [2017] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Mono 2 : On n'a pas fait les choses à moitié, et comme on était 2, ça fait plus d'1 au final. Mais on s'est bien marrés ! Merci pour vos retours !

Mono 3 : Beaucoup de réverbe au départ, c'est un poil confus. Je ne connais pas la chanson de départ mais l'exercice de traduction est intéressant, d'où vient ton idée de faire le mono sur ce morceau précisément ?

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.161s | 18 Queries | GZIP : Off ]