Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 00:12
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Ven 20 Oct 2017, 21:34  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] - Nouvelle d'épouvante, manoir hanté
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin28 posts
Inscription : 14 Septembre 17
A travaillé sur :
Création: Ce que vous dites me touche
Bonsoir !

Je suis dans une grande extase ce soir car j'ai trouvé les personnes qui interpréteront les rôles de Harry et M. Johnson. J'ai aussi un élève.

Il ne me reste plus qu'un rôle à attribuer et non des moindres. Véronique est mon personnage féminin principal. Une jeune femme qui sera traversé tout au long de la nouvelle par des émotions diverses. Elle est calme mais elle connaîtra la colère, la peur, la déception, la désillusion.

Saga/Lecture audio d'épouvante "Ce que vous dites me touche": Fuyez la villa maudite de M. Johnson !

Projet en cours d'écriture : L'intense voyage littéraire de deux enfants.

Sur le blog, découvrez un autre projet sur le thème... du sumo !
https://ultrartemium.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Oct 2017, 22:51  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] - Nouvelle d'épouvante, manoir hanté
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 13 posts
Inscription : 11 Septembre 17
A travaillé sur :
créateur : "L'ordre de Kawain"

acteur : Dans le noir, Le 5ème royaume, Doctor Who Hybride, Anticoloc, Antilop 4 et 5, Douceur, Graal, Red Universe, Stars Rescue, Truc Trollan
Salut quel sont les rôle qui reste ? (les cranes, person secondaire ????)

Longue Vie au GAMER


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 25 Oct 2017, 22:07  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] - Nouvelle d'épouvante, manoir hanté
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin28 posts
Inscription : 14 Septembre 17
A travaillé sur :
Création: Ce que vous dites me touche
Salut !

Ah, merci pour ton intérêt :)

Ecoute, là je pense que je suis plutôt complet par rapport à mon casting initial. J'ai eu la chance d'avoir plusieurs propositions et je suis en train d'attribuer Véronique.

Au fur et à mesure des enregistrements des acteurs, je suis en train de faire le montage. Si jamais je vois qu'il manque quelque chose, je pourrai créer des rôles secondaires. Mais pour l'instant, je pars sur une bonne base !

Saga/Lecture audio d'épouvante "Ce que vous dites me touche": Fuyez la villa maudite de M. Johnson !

Projet en cours d'écriture : L'intense voyage littéraire de deux enfants.

Sur le blog, découvrez un autre projet sur le thème... du sumo !
https://ultrartemium.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 08 Nov 2017, 22:57  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] - Nouvelle d'épouvante, manoir hanté
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin28 posts
Inscription : 14 Septembre 17
A travaillé sur :
Création: Ce que vous dites me touche
Bonsoir,

J'ai un désistement sur l'un de mes rôles alors je rouvre les castings ! Jusqu'ici, j'ai eu la chance de pouvoir attribuer tous mes rôles. Ca se passe bien, je reçois des enregistrements des acteurs, je les réoriente avec des conseils et nous bien progressé. La nouvelle sera découpée en plusieurs parties et j'ai bien avancé dans le montage.

Je voudrai attribuer le rôle féminin de Denise.

De prime abord, elle donne l'impression d'être une jeune femme pleurnicheuse et très craintive. C'est en partie vrai mais derrière cette façade, se cache une personne sensible et compréhensible. Elle est expressive, elle décrit ce qu'elle ressent. Et elle voit juste, elle sait détecter l'essence des choses : l'atmosphère d'une pièce, les sentiments cachés, le désespoir d'un homme.
Phrases test : "Je ne veux pas mourir ! Libérez moi, je ne veux pas mourir !"
"Je n’aime pas cet endroit"
"Pour l’amour de Dieu, votre maître va mourir !"

Si ça vous dit, n'hésitez pas ! Au plaisir de vous écouter !

Saga/Lecture audio d'épouvante "Ce que vous dites me touche": Fuyez la villa maudite de M. Johnson !

Projet en cours d'écriture : L'intense voyage littéraire de deux enfants.

Sur le blog, découvrez un autre projet sur le thème... du sumo !
https://ultrartemium.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Nov 2017, 08:55  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] - Nouvelle d'épouvante, manoir hanté
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin28 posts
Inscription : 14 Septembre 17
A travaillé sur :
Création: Ce que vous dites me touche
Coucou,

Alors, est-ce que le rôle de Denise suscite des intérêts ? ;) C'est mon deuxième personnage féminin principal.

Saga/Lecture audio d'épouvante "Ce que vous dites me touche": Fuyez la villa maudite de M. Johnson !

Projet en cours d'écriture : L'intense voyage littéraire de deux enfants.

Sur le blog, découvrez un autre projet sur le thème... du sumo !
https://ultrartemium.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.125s | 18 Queries | GZIP : Off ]