Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 21:24
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 02 Nov 2017, 20:32  −  Sujet du message : [2017] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07

Image



Cette année, retour à la normale pour le Calendrier de l'Avent.mp3 en 2017 !
Nous retrouvons la formule des débuts : chaque jour une nouvelle porte à ouvrir et une nouvelle friandise à écouter. Mais un Calendrier ne peut se remplir seul. Alors nous comptons sur vous amis créateurs pour nous préparer les meilleures surprises qui soient ! Du premier décembre au vingt-cinq, ce sont 25 nouvelles cases à remplir, 25 possibilités pour vous de mettre votre travail en avant.

Et comme toujours, n'oubliez pas d'en parler autour de vous ! Le Calendrier est toujours l'occasion de se faire plaisir. Que l'on soit créateur, auditeur de sagas mp3 habitué ou occasionnel.

Envie de participer ?
Rien de plus simple. Créez une petite histoire qui se suffit à elle même et… Et c'est tout car cette année les contraintes sur l'hiver ou Noël disparaissent. Alors n'ayez pas peur de votre imagination. Prévoyez une ou plusieurs parties, envisagez des monos à plusieurs, recrutez, créez les chansons les plus drôles de l'univers, fouillez dans les vieilles légendes… Il n'y a aucune limite !

Comment envoyer votre création ?
Cette année, je serai de nouveau en charge de la collecte et de la mise en ligne de vos créations. Le moyen le plus efficace de me contacter sera par MP sur le forum évidemment. Mais comme l'équipe du forum est présente un peu partout sur le web, choisissez le moyen qui vous plait le plus et nous ferons passer l'information. Nous ne répondrons pas forcément tout de suite (le temps que d'écouter votre mono) mais nous le faisons toujours.
A ce propos, n'oubliez pas de joindre une petite description de votre mono dans votre message. Il servira à présenter le mono dans sa case. Et puis parlez un peu de vous, j'ai été un peu loin du forum ces derniers temps et je ne vous connais pas tous aujourd'hui.

M'envoyer un MP. →



Et à propos des dates ?
Dans l'idéal, il faudrait que nous ayons au moins 25 fichiers pour les 25 cases du Calendrier pour le premier décembre. Mais nous sommes réalistes et nous savons que ce n'est pas possible. Donc envoyez vos créations le plus rapidement possible courant décembre. Par contre, nous n'acceptons plus rien après le 24 au soir parce que là, c'est vraiment trop tard.

D'autres questions ? Posez les à la suite de ce message, j'essaierai d'y répondre du mieux possible.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 02 Nov 2017, 20:38  −  Sujet du message : Re: [2017] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Je n'ai qu'une chose à dire :
-:-- / -:-- *

*Merci Grushkov pour cette publicité de pur bonheur dans ton mono "Le C@lendrier de l'@vent" de la désormais célèbre saga du "Netophonix" :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 02 Nov 2017, 20:40  −  Sujet du message : Re: [2017] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 203 posts
Inscription : 24 Janvier 11
A travaillé sur :
La Planète des Singes - Tryptique
Monteur sur:
Red Universe - Chapitre 15
Je participe.

Johnny: C'est génial xD

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 02 Nov 2017, 21:23  −  Sujet du message : Re: [2017] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 39 posts
Inscription : 7 Novembre 10
A travaillé sur :
-Red Universe Team:

- Créateurs de l'équipe : "Au Coeur de l'Encre"
Je vais participer aussi, j'ai un petit délire en tête depui un moment :D

Red Universe Team

:


Image

-Et surtout écoutez votre cœur et suivez notre encre... Au Coeur de l'Encre ! :smt023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 02 Nov 2017, 22:16  −  Sujet du message : Re: [2017] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 31 ans · 148 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
- Por] [tail
- Amydale Crossing : New Life
- Skip Rope (avec Hesdea et Typo)
- Another Time
- Fénix Write
Je bosse sur un mono depuis septembre donc je suis de la partie aussi o/

Image
Image
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 02 Nov 2017, 22:42  −  Sujet du message : Re: [2017] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
Ce serait pas mal que les scénaristes motivés du forum puissent mettre des scénarios pour le Calendrier-de-l'Avent-du-Netophonix à disposition des créateurs/mixeurs. Perso, je sais que si je ne crée plus rien depuis un moment, c'est surtout faute d'inspiration... Mais pour le coup, si un joli scénario tout fait est disponible et qu'il me plaît, ce serait une bonne occasion de m'y remettre !
Et comme je ne pense pas être le seul dans ce cas, ça pourrait permettre de gonfler nos chances d'avoir 25 monos cette année :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Nov 2017, 00:40  −  Sujet du message : Re: [2017] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 71 posts
Inscription : 17 Août 17
A travaillé sur :
Le Cas Renfield (Saga de l'été 2017)
Les Chroniques du Graal
Je vais faire une folie et me proposer en scénariste si cela vous intéresse.

J'avoue ne pas avoir grand-chose en idée (pour le moment), mais après une séance de tempête cérébrale, on devrait pouvoir sortir un truc potable, qu'en pensez-vous ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Nov 2017, 12:29  −  Sujet du message : Re: [2017] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Compositeur
Compositeur
Avatar de l’utilisateur
Masculin24 posts
Inscription : 18 Juillet 17
A travaillé sur :
Compositeur: Red Universe, Forces Mentales (Raoulito), Artemia, Capitale Des Arts (Adastria), Le Procès de Palerme (Sevastopol), La Légende de l'Ankou (Coupie), Arturis (Jakemall)

Monteur/realisateur: Red Universe, Forces Mentales
Cool

Si quelqu'un a besoin d'un compositeur, je suis chaud !

Musiques realisees pour la sagasphere : https://soundcloud.com/user-338422951
Musique hors-sagasphere : https://vincentgauchot.bandcamp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 04 Nov 2017, 11:58  −  Sujet du message : Re: [2017] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 109 posts
Inscription : 22 Décembre 10
A travaillé sur :
Exosoma
Fury One
Grim-Grinning
Oneiro
Cybernetic E-State
PSG : Pastis sans glace
J'ai peut-être une petite friandise intéressante à présenter dans le fond des cartons. Je vais voir si y a pas moyen de développer ça pour décembre (promis, y a pas d'avion).

ImageImage
Dispo pour enregistrement


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 04 Nov 2017, 21:12  −  Sujet du message : Re: [2017] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 100 posts
Inscription : 7 Avril 15
A travaillé sur :
En cours :
- Project Moebius
- Wasteland

Mono MP3 :
- Symphonie Chaotique
- Un soir de pluie
- Visiteur du soir
- Suffering Inside
- Insérer un titre ici

Participation :
- Lola Morgan - Big city pauvirés
- Aerwana - Agartha
- La chaussette parlante - Mère
- Exosoma - Secrétaire
- Casus ep10 - Figuration
- Run away - Figuration militaire
- Voix - Arielle Tess
Bon bah, avec geek forever prod on va tenter de vous sortir quelque chose. Et cette fois-ci on ne s'y prend pas une semaine avant XD



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Nov 2017, 12:54  −  Sujet du message : Re: [2017] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Le saviez-vous ?
Aujourd'hui est le dernier dimanche de l'année avant le calendrier de l'avent, qui démarre ce vendredi !

Pour rappel (suite à une discussion sur Twitter avec Grushkov), et/ou au cas où certains auraient lu un peu trop rapidement le message de Kak :
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
(...) cette année les contraintes sur l'hiver ou Noël disparaissent. Alors n'ayez pas peur de votre imagination. Prévoyez une ou plusieurs parties, envisagez des monos à plusieurs, recrutez, créez les chansons les plus drôles de l'univers, fouillez dans les vieilles légendes… Il n'y a aucune limite !

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Nov 2017, 21:05  −  Sujet du message : Re: [2017] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 73 posts
Inscription : 21 Janvier 08
Tiens, c'est drôle, parce que ce dernier dimanche de novembre correspond précisément au jour où je commence à bosser sur un éventuel mono ! Oui, toujours à l'heure, en effet…

Menfin, depuis 2-3 ans que le scénar est sur la table, je vais bien finir par y arriver (l'année dernière j'y étais presque) ! Bon pour le premier décembre je cache pas qu ça va être chaud.

D'ailleurs j'en profite pour fêter un joyeux anniversaire au calendrier qui fête ses 10 ans cette année ! Et également un bon anniversaire à MagP3 du coup, dont le numéro 0 traitait précisément de ce premier calendrier. :smt038


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Nov 2017, 11:16  −  Sujet du message : Re: [2017] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2 posts
Inscription : 27 Novembre 17
A travaillé sur :
SAGA:
Les Forgerons (1/3+)
MONOS:
Stress
Je viens de me (ré)inscrire sur le forum pour l'occaz, j'étais passé en coup de vent il y a 3 ans, bref je reviens pour le calendrier de l'avent.

Je sais pas encore dans quelle mesure je vais réussir à participer mais ce sera sans doute plutôt côté scénario, vu que je suis une quille en technique et que j'ai pas un micro suffisant pour des prises correctes. Si je me chauffe suffisamment je devrais ptet pouvoir pondre un script de mono de quelques minutes :)

Haut les coeurs /o/

Waterkat, apprenti-philosophe aléatoire.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Nov 2017, 16:31  −  Sujet du message : Re: [2017] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Vous êtes déjà quelques uns à m'avoir envoyé un mono pour garnir le Calendrier (je ne vous oublie pas) mais il reste encore plein de cases à remplir pour aller jusqu'au 25 décembre alors je compte sur vous pour nous aider !

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Nov 2017, 20:11  −  Sujet du message : Re: [2017] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 109 posts
Inscription : 22 Décembre 10
A travaillé sur :
Exosoma
Fury One
Grim-Grinning
Oneiro
Cybernetic E-State
PSG : Pastis sans glace
Bon.. bhé j'ai pas pu m'en empêcher... J'ai fait un truc avec des avions...

ImageImage
Dispo pour enregistrement


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.276s | 18 Queries | GZIP : Off ]