Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:41
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 27 Sep 2017, 14:07  −  Sujet du message : [Projet] Tales of Azeroth
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 3 posts
Inscription : 26 Septembre 17
Salut à tous !

Alors voila , je suis inscrit depuis hier sur le fofo et je souhaiterais vous partager l'episode pilote de ma saga audio qui est au stade de projet pour le moment .
Je vais commencer l'écriture de l'épisode 1 mais en attendant je vais vous partager le prologue qui inclue 3 personnages
Hexeo : humain guerrier
Dalfgan : Humain mage (fan du seigneur des anneaux)
Broldir : Nain guerrier
D'autres personnages feront leur apparition mais pour le moment l'histoire sera sur ces 3 joueurs

Hexeo et Dalfgan viennent d'arrivé sur le jeu de world of warcraft , ils se rendent directement à la taverne de comté de l'or pour y recruter d'autre débutant comme eux . Ils y passent deux jours jusqu'à ce qu'un nain guerrier se présente comme potentielle camarade dans leur groupe . Ils vont donc tenter de monter de level ensemble dans une aventure totalement déjanté.


Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur , également en critique ^^ je sais d'avance que la voix de dalfgan est dur à comprendre , je travaille actuellement à une façon de la rendre plus compréhensible et pour le bruit de fond tout devrait être bon plus tard lorsque j'aurais reçu mon nouveau micro ^^

Sur ce je vous laisse avec le prologue :D

Et merci d'avoir lu ^^

https://www.youtube.com/watch?v=kEi0u8lmg3c


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Sep 2017, 20:59  −  Sujet du message : Re: [Projet] Tales of Azeroth
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 26 ans · 113 posts
Inscription : 16 Novembre 16
A travaillé sur :
CRÉATEUR : ANKH, Grim Reapers, Collins Colt & Le Crâne d'Ébène, Noël Claus, L'Ombre Du Wendigo, Wolf Wars

ACTEUR : Allez zieuter mon Netowiki :)
Ma foy, en tant qu'amateur de World Of Warcraft, ce fut agréable à écouter ^^

Cependant, je vais tout de même émettre un peu de critique : le micro est malpropre, et le jeu d'acteur se fait un peu désirer ...

Ce que je peux te conseiller, c'est que lorsque tu auras ton nouveau micro, ce sera de refaire cet épisode en 2.0. En concernant le jeu d'acteur, soit tu pourrais faire un casting pour comédiens, soit commencer des cours de théâtre °^°

Mais GG sinon, bonne chance pour la suite ;)

I don't have any fuckin' idea of what i'm doin'


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 08 Oct 2017, 11:38  −  Sujet du message : Re: [Projet] Tales of Azeroth
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 3 posts
Inscription : 26 Septembre 17
Salut !
Merci pour tes conseilles ^^

En attendant j'ai déjà sortit trois épisodes en plus du prologue qui sont disponible sur cette chaine ^^
https://www.youtube.com/channel/UCyezRy ... fMTSx8Gx0g

je recommencerais les 3 premiers (episode 1, 2 et Prologue) etant donné que c'est dans le 3 que j'ai trouver un moyen d'eviter pop et bruit de fond ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 12 Oct 2017, 17:00  −  Sujet du message : Re: [Projet] Tales of Azeroth
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 22 ans · 2 posts
Inscription : 12 Octobre 17
Hey! Il reste de la place dans ta saga? Je n'ai que 16 ans mais je peux peut-être me rendre utile qui sait...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.177s | 16 Queries | GZIP : Off ]