Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 18 Oct 2017, 14:58
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 06 Oct 2017, 21:24  −  Sujet du message : Tout le monde aime le prof
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
26 ans · 814 posts
A travaillé sur :
Réal : Tout le monde aime le prof, Monos
Scénariste : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], le Rail [Alliance Railteam], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Comédienne : Bien trop de trucs.
Image

Tout le monde aime le prof

Synopsis : Calpurnia Maillard vient d'obtenir un emploi de professeure de mathématiques remplaçante dans un petit collège. Inexpérimentée, elle tâche de faire son boulot : enseigner, évaluer, composer avec les collègues. Ce n'est pas de tout repos !

Episodes :

1 - Tout le monde aime la rentrée (4/09/17)

2 - Tout le monde aime les pauses-café (4/10/17)

Site ouèbe : http://anowan.blogspot.fr/ ou http://oriogcreations.weeklymp3.fr/ au choix la vie est belle

Scénar' & Réal' : @now@n

Distrib' :

Calpurnia Maillard : @now@n
Martoine Aabel : Mikalone
Alice Corinthe : Nay
Vincent Cycadie : ClaXus
Hamilcar David : Luciole
Gaëtan Foubert : Flynn
Samia Fulvent : Draignaell
Bastien Estturgeon : Isthun
Christine Sainte-Rose : Le Castor
Gilbert Destuaire : Lorendil

Compo' : Rien n'est maison, tout est de Kevin McLeod.

Informations complémentaires : Cette saga MP3 s'inspire d'une ambiance scolaire vécue, mais ni son scénario ni ses dialogues ni les noms de ses personnages ne sont tirés d'événements, de paroles et de personnes réelles. Il s'agit donc bien d'une œuvre de fiction et non d'une "chronique scolaire" comme on en voit parfois par-ci par-là sur Internet. Par ailleurs mon opinion sur lesdites chroniques scolaires est négative. Mais vous ne me l'aviez pas demandé.

Si vous voulez communiquer avec un personnage, eh bien, Calpurnia vous a donné son mail.

Image
Je suis l'heureuse tenancière de plein de blogs, dont le principal est 2@&1⌨, un portfolio groupant des écrits, du son et des images.

Message Publié : Sam 07 Oct 2017, 19:30  −  Sujet du message : Re: Tout le monde aime le prof
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
25 ans · 25 posts
A travaillé sur :
Clyde Vanilla
C'est vraiment sympa comme idée, le coté "vécu" transparaît bien du-coup ça donne de l'authenticité.

@now@n t'es vraiment convaincante ! Isthun aussi, j'aime bien ce genre de personnages en plus.
Le coup des "mel" dans l'épisode 2 m'a fait marrer et m'a rappelé le site de la CAF...

Image
ImageImage

Message Publié : Dim 08 Oct 2017, 19:59  −  Sujet du message : Re: Tout le monde aime le prof
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
26 ans · 814 posts
A travaillé sur :
Réal : Tout le monde aime le prof, Monos
Scénariste : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], le Rail [Alliance Railteam], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Comédienne : Bien trop de trucs.
Merci du commentaire Wendöh ! Et des compliments ^^ Enfin merci du commentaire ! Et aussi, on joue de notre mieux, ça fait plaisir que ce soit noticé. Merci du commentaire ! Et ha ha, les mèls, le comique de répétition, y a que ça de vrai, hein ? Merci du commentaire !

Image
Je suis l'heureuse tenancière de plein de blogs, dont le principal est 2@&1⌨, un portfolio groupant des écrits, du son et des images.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]