Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 21:37
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 25 Juin 2017, 15:00  −  Sujet du message : [Recrutement] L'Invasion des Chanvres
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
22 posts
Inscription : 13 Juin 17
https://i.skyrock.net/1336/94051336/pics/3296733614_2_3_VmpkoQVv.jpg
De gauche à droite et de haut en bas : Dylan, Nathan, Gladys, Stéphanie la fée, Cora, Alex, Nicole, Camy, Monny (avec le ballon) et Carrie (allongée.)

[Genre] : Héroïc fantasy / Parodie/ Fantastique

[Ambiance] L'histoire est basée sur mon roman qui est assez sombre, traitant de la mort, du racisme, de la xénophobie, du sexisme, de la brutalité policière, etc...et est une satire de la société à la manière des Simpson, le tout dans un univers d'héroïc-fantasy dans les années 2010 (du coup les humains côtoient des créatures fantastiques et des animaux anthropomorphes, ils accomplissent des quêtes en voyageant en bus, en tramway ou en métro au lieu de marcher, le cliché de l’épée magique est remplacé par un fusil d’assaut magique dont les balles détruisent tout ce qu’elles touchent, les rois ou les princes sont remplacés par des PDG, des maires ou des présidents, etc…). Toutefois, la noirceur de l'histoire est souvent allégée par l'humour, jouant sur l'absurde et le quatrième mur brisé. Il y a des termes assez crus et des allusions sexuelles.

[Synopsis] : Les aventures d'une bande d'adolescents peu communs et de race différente chargés de détruire une cargaison de drogue que l'une d'entre eux, Carrie, a volé à un narcotrafiquant pour faire du zèle, car sa drogue est la plus addictive et la plus exportée au monde, ayant causé des méfaits chez ses consommateurs. Comme l'histoire est assez complexe et qu'il y a beaucoup de personnages, je comptais faire une saga mp3 hors-série qui se déroulerait après cette histoire, une sorte de sitcom audio sur les adolescents avec un ton plus léger.

Personnages

Cora Clayracer: l'héroïne, une adolescente très timide, rougissant facilement, gourmande et altruiste, pensant toujours aux autres avant elle. Elle joue de la guitare électrique, sait apprivoiser les animaux, et fait du skateboard. Elle aime aussi grimper aux arbres, jouer à la console et écouter du hip-hop. Elle est la seule personne à avoir pu retirer le White Stick, le fusil d’assaut magique et blanc près de la poignée duquel il est écrit que quiconque le retirerait et le manierait pour la bonne cause tuera "le Seigneur de la Mort" (en fait le narcotrafiquant mentionné plus haut). Ceux qui ne sont pas parvenus à la prendre ont été brûlés, gelés ou tués par l’arme à feu. Elle est secrètement amoureuse de Dylan, ce qui n’est pas réciproque. Il faut qu'elle ait une voix timide et qu’elle murmure toujours.

Description physique : « Elle avait des yeux bleus scintillants, si beaux que l’on aimerait se noyer dans cette eau profonde. Elle avait aussi de longs cheveux châtain foncé, lâchés, que le vent décoiffait souvent, et une frange en biais sur son front. Son visage était légèrement rond et joli. »


Alexandra Gamejoy surnommée "Alex" : la meilleure amie de Cora, une fille cupide, fainéante, égocentrique (à l'inverse de Cora), cynique et très peureuse, qui peut être manipulatrice parfois, mais elle reste quand même sympathique. Inspirée de Sam dans « le Seigneur des Anneaux » et de Ron Weasley dans "Harry Potter".

Description physique : « […] il tira le bras d’une belle adolescente aux cheveux blonds attachés en queue de cheval. Elle avait également une longue frange qu’elle écartait de son visage et rangeait sur le côté gauche de façon à ce qu’elle ne la gêne pas. Elle avait de beaux yeux bleus innocents, [...] avait les joues roses et elle portait un pull-over rose sur lequel se trouvait une tête de petit lapin blanc, un pantalon gris et des chaussures roses. »


Stéphanie :une fée, le stéréotype de la fille la plus populaire du lycée. Elle est raciste (elle déteste toutes les espèces sauf celle des fées), méprisante, narcissique et très égocentrique, mais elle est aussi féministe et misandrique, bien qu'elle soit sortie avec plusieurs garçons, mais seulement par intérêt, n'aimant aucun d'entre eux. C'est un personnage assez ambiguë : on ne sait pas si elle est vraiment méchante, ou si elle veut simplement que son défunt père, qui était le président raciste du Pays des Fées, soit fier d'elle.

Description physique : « de grands yeux bleus azur, des cheveux châtains clairs dont une grande frange couvrait son front et qui se terminaient pas une jolie queue de cheval, une robe bustier blanche et, le plus insolite, de grandes ailes blanches à pois gris sur le dos. »


Dylan Gold (attribué): Un jeune homme de 20 ans qui a la chance d'être, malgré son jeune âge, le président des Pays-Divisés (une parodie des Etats-Unis). Au début de l'histoire, il avait l'habitude d'être pervers, cynique, macho, prétentieux et de ne penser qu'à lui, mais il a un bon coeur et il a évolué, même s'il reste sûr de lui et têtu, déterminé à vouloir avoir le dernier mot. Il sort avec Carrie. On peut le comparer à des héros de fiction comme Han Solo, Aragorn ou Indiana Jones.
Description physique : « un jeune homme grand et musclé qui devait avoir son âge, vêtu d’une chemise verte aux manches rouges, cachée derrière sa veste noire sans manches. »


Carrie : Une adolescente excentrique, présidente des élèves du lycée, souvent excitée et bavarde. Elle est obsédée par les raids et elle écrit des chansons, même si elles sont nulles ou qu'elle est responsable de cryptomnésie en les inventant. Elle sort avec Dylan.

Description physique : des cheveux châtains et très courts, une robe rouge, des chaussures de tennis

Nicole Weill : Une amie et camarade de classe de Cora et Alex, le stéréotype du cancre incorrigible qui accumule les heures de colle. Elle fait des blagues de mauvais goût et des bêtises, elle est fainéante, et imbue d'elle-même. Elle est la chef du duo qu'elle forme avec Gladys et elle déteste Stéphanie. Bien qu’elle soit inspirée de Merry dans « le Seigneur des Anneaux », on peut la comparer à des personnages insouciants et peu sympathiques comme Peter Venkman dans « Sos Fantômes ».
Description physique : « elle portait un blouson vert, une chemise noire, un jean bleu et des chaussures de tennis. Elle avait des cheveux châtains mal peignés et attachés en une queue-de-cheval. »

Gladys : La meilleure amie inséparable de Nicole, et une amie et camarade de classe de Cora et d'Alex. Elle n'est pas très intelligente, elle est naïve, maladroite et gourmande, et se laisse toujours faire par Nicole même si elle lui parle mal. Inspirée de Pippin dans « le Seigneur des Anneaux ». Il faut lui faire une voix naïve.

Description physique : Cheveux châtains d’épaisseur moyenne, blazer gris, jupe verte, une paire de bas noirs


Nathan Ferrell (attribué) : Un ami et camarade de classe des personnages précités. Il est facile à distinguer des autres personnages grâce à son optimisme, son enthousiasme et son habitude à voir le verre à moitié plein.

Description physique : « Nathan Ferrell, d’autre part, était grand, dégingandé, avait généralement un large sourire, de grands yeux mi-clos et des cheveux roux. »


Slincenzo "Slinny" : Meilleur ami blasé et sarcastique de Dylan. Il adore faire exploser des trucs. Il est dégoûté par la décision républicaine sur le fait d'interdire aux couples gays d'adopter, car son petit-ami et lui prévoyaient d'adopter un enfant. Bien qu'il aie conscience que son ami Dylan soit en couple avec Carrie, il a quand même dragué cette dernière pour rendre jaloux son petit-copain. Il faut lui donner une voix grave et blasée, un peu comme le révérend lovejoy dans "les Simpson".

Description physique : « une créature moustachue, mi-homme, mi- scarabée rhinocéros géant. »

Monica surnommée "Momo" ou "Monny" : Meilleure amie de Dylan, stéréotype du garçon manqué. Elle est cool, misogyne (ce qui ne l'empêche pas d'être dégoûtée par les violences faites aux femmes), égocentrique, impulsive, bagarreuse et compétitive, passionnée de sport et de mécanique et elle fait souvent des sous-entendus pervers et des blagues obscènes et immatures. Elle cherche souvent un moyen pour s'enrichir, profitant de tout et n'importe quoi pour faire des paris. Elle s’exclame souvent « alors ça, c’est bath ! », « bath » étant un synonyme désuet de « génial » qu’elle trouve rétro.

Description physique : « le mécanicien portait un débardeur blanc, un blouson de cuir noir ouvert, une salopette jaune et des bottes. […] Les cheveux roux en bataille, il avait un visage rond maquillé de cambouis, de grands yeux noisette et un bonnet jaune épousait la forme du dessus de son crâne. […] Le jeune mécanicien Momo était effectivement une fille, mais personne ne pouvait s’en douter [...]. »

Camille Klar, surnommée "Camy" : Une jeune femme de 23 ans, moitié humaine moitié mouton d'origine suisse, l'ex de Dylan. Elle est cool, féministe et sarcastique. Bagarreuse, intéressée par les acrobaties de moto, les grenades et les armes en général, elle est un peu garçon manqué, mais moins que son amie Monny. Etant mi-humaine et mi-mouton, elle est donc autant herbivore qu’omnivore et elle bêle parfois. Elle s’exclame souvent « Oh, la vache ! ». On peut la comparer à des personnages comme Tenten dans Naruto.

Description physique : Yeux bleus, longs cheveux châtains dont une longue frange couvrait presque son œil droit, oreilles de mouton.


Personnages épisodiques (qui n’apparaissent que dans quelques épisodes) :

Fillmore surnommé "Nakrange" : Autre meilleur ami de Dylan, un jeune homme elfe, inspiré de Legolas dans le Seigneur des Anneaux. Il est surnommé "Nakrange" par Dylan et ses copains, un mélange de "nakrange" ("dénudé" en français) et "orange". La raison de ce surnom est inconnu. Il est très doué pour le piano. Il faut utiliser une voix naturelle.

Description physique : un jeune homme blond


Jason "Sparkfire" : Meilleur ami de Nakrange, un jeune homme nain, stéréotype de la "racaille", du jeune de banlieue, la plupart de ses phrases contenant le mot "wesh". Inspiré de Gimli dans le Seigneur des Anneaux, et il peut vaguement faire penser au nain du Donjon de Naheulbeuk. Il faut lui donner de voix de jeune stéréotypée, genre les personnages dans "les Lascars".

Jessica Silver : Une femme capitaine des pirates de la route, qui se comporte comme une pirate classique et qui est comme une figure maternelle pour Cora.
Description physique : yeux jaune cornée aux pupilles rouges, grande redingote rouge et jean jaune.

Lara : Une jeune humaine à dents de sabres, une adolescente orpheline qui idolâtre Jessica Silver, grâce à qui elle a appris l’art de la piraterie routière. Inspirée de Kira dans « l’âge de glace 4 » et de the Artful Dodger dans « Oliver Twist ».
Description physique : Une chemise blanche de pirate, avec une ceinture noire et un pantalon noir, de longs cheveux châtains, des yeux bleus
.

Jennifer Teenman, surnommé « Shina » : L’une des filles les plus populaires du lycée de Cora, Alex, Carrie, Nathan, Nicole, Gladys, Stéphanie et Stéphanie. Elle est surnommée « Shina » parce que les élèves considèrent que ses cheveux blonds sont si beaux qu’on a l’impression qu’ils brillent. Elle a un singe apprivoisé, nommé Ludovica. Elle est inspirée de Galadriel dans "le Seigneur des Anneaux". Sparkfire le nain est amoureux d’elle. Elle accueille parfois les membres de la Confrérie dans la villa de son petit-ami et leur confie des quêtes.

Description physique : « ses cheveux mi- longs, blonds, ondulés, ses yeux verts, sa magnifique robe bleue scintillante. »


Chloé Prestwich : Une journaliste à trois yeux, hypocrite devant la caméra et méprisante derrière, prête à mettre des bâtons dans les roues au groupe.

Description physique : « Dotée de trois yeux, un à gauche presque couvert par une mèche de cheveu, un au milieu et un à droite, tous à l’iris violet, dépourvue de nez, vêtue d’un élégant tailleur jupe bleu marine et portant, en bas de ses jambes grises, des talons noirs dissimulant ses pieds palmés. »


Paddy Whack (attribué): le chien gris anthropomorphe qui sert de majordome au petit-ami de Shina.
Description physique : « un smoking blanc, un pantalon gris raillé, ainsi qu’un nœud de papillon noir […]un sourire à la fois énigmatique et charmant. »

Informations supplémentaires :

Je me réserve la voix de Dylan, de Nathan, du narrateur, de Paddy Whack et ferai quelques voix additionnelles.


Les épisodes seront disponibles sur soundcloud.

Il y aura parfois des chansons dans la saga, que ce soient des chansons parodiques ou bien des chansons originales pour le délire. Si ce sont des parodies où les notes sont changées ou que ce sont des parodies de chansons peu connues, j'enverrai une démo aux participants pour montrer comment la chanter.

Dans l’épisode 1 apparaîtront uniquement Cora, Dylan, Alex, Nathan, Monny, Slinny, Carrie, Camy, Nicole, Gladys et le narrateur.
Envoyez-moi vos enregistrements en message privé, que ce soit sur ce forum, sur facebook, sur Skype, sur twitter ou sur youtube. Mon pseudo sur Skype et twitter est "quasimodoworld", et sur facebook et youtube c'est "quasimodoworld Parodies".


Dernière édition par quasimodoworld le Ven 29 Sep 2017, 02:00, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Juin 2017, 17:47  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] L'Invasion des Chanvres
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 27 posts
Inscription : 25 Juin 17
A travaillé sur :
Auteur
- L'Ordre du Slip Perdu
Acteur
- Star Wars : L'Ombre de la Rébellion
- CISTIA
- Le Docteur Bonobo Show
- La Quête
- Potion Fantasque
Coucou je vais t'envoyer des répliques ce soir quand je rentre chez moi
Ton projet a l'air très intéressant ! :)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Juin 2017, 15:12  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] L'Invasion des Chanvres
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
22 posts
Inscription : 13 Juin 17
Merci beaucoup pour ton compliment ! :)

Est-ce qu'il y a d'autres intéressés ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Sep 2017, 21:59  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] L'Invasion des Chanvres
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 23 ans · 10 posts
Inscription : 19 Septembre 17
Salut! Je peux être intéressé par ton projet, mais je ne pourrai faire que la voix des garcons désolé! ;)


Dernière édition par Sivloc le Mer 20 Sep 2017, 15:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Sep 2017, 10:25  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] L'Invasion des Chanvres
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Sivloc a écrit:
dsl

Le « langage sms » et certaines expressions assimilées (telles que LOL ou MDR) ne sont pas autorisées et entraîneront un bonnet d’âne sur le forum après un premier avertissement. Merci de (re)lire la charte et la FAQ (en haut de l'écran)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Sep 2017, 10:38  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] L'Invasion des Chanvres
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 25 ans · 253 posts
Inscription : 29 Juin 14
A travaillé sur :
Ma page NetoWiki !
Créateur : Atlantis, Mono d'Halloween : clic.
Acteur et figurant : Pas mal de trucs :>
Membre des Chinchilheart : La Gare (Monos Sabotés 2016), Retour vers le trébuchet (Monos Sabotés 2018)
Alors, je suis toujours intéressé par des rôles mais je te suggère :
1 : d'aérer un peu, mettre des effets, couleurs et tailles de police, pour le moment le gris de texte fait un peu peur à lire.
2 : sachant que tu t'es réservé des rôles, les mettre en italique/barré/autre ou de mettre un [Attribué] ou quelque chose comme ça afin de prévenir à l'avance, et faire de même pour les rôles attribués ultérieurement, afin que tout le monde n'ait pas à lire la description de rôles qu'ils ne joueront de toutes façons pas.
3 : des répliques test à jouer pour auditionner, ça serait bien.

Je vais postuler pour Slincenzo et Fillmore (Nakrange), je suppose, Jason ne m'intéresse pas et le reste des rôles non pris est féminin.

ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Sep 2017, 13:28  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] L'Invasion des Chanvres
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Féminin 26 ans · 212 posts
Inscription : 8 Novembre 14
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Salut, je serais intéressée par plusieurs rôles féminins, mais ça serait sympa d'avoir des répliques test...

"Oh, mais je ne suis pas seul, loin de là. Il y a des gens dans ma tête vous savez?"
Dora, Kingdom paf Ucronies, recodé


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Sep 2017, 01:52  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] L'Invasion des Chanvres
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
22 posts
Inscription : 13 Juin 17
Merci beaucoup !
Sivloc, pas de problème^^
Khelian, je vais tenir compte de tes conseils.
Anya Kristen, d'accord, je vais poster des répliques test.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Sep 2017, 13:56  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] L'Invasion des Chanvres
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 58 posts
Inscription : 23 Janvier 17
Bien le Bonjour
Ce projet me semble prometteur et surtout intéressant
Quelques rôles féminins m'intéressent beaucoup comme Cora, Camille, Jessica et Lara
En particulier Cora, si le rôle n'est pas déjà pris
Est-ce qu'il y a des répliques test à faire ?
Merci d'avance ^^

Je suis pas idéaliste, c'est ma façon de voir les choses autrement qui me rend positive ! :smt045


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Oct 2017, 04:58  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] L'Invasion des Chanvres
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
22 posts
Inscription : 13 Juin 17
Voilà les répliques test :

Cora : voix timide et murmurée.
"J'ai pensé qu'on pourrait manger un kebab au dîner".
"Je bloque facilement dès qu'un mec me pose une question."
"Je sais que c'est une grosse responsabilité, et j'ai peur, mais je ne veux pas me désister."


Alex Gamejoy : voix jeune et naïve

"Un jour, en étude, je me suis endormie, et Stéphanie a coupé ma queue de cheval. J’avais l’impression d’être chauve ! Mais le pire de tout, c’est que je crois que je suis une fausse blonde ! »
"Mais Cora, les présidents ne décident de rien !"
"C’est mal de se vanter ! Moi, je ne me vante jamais ! Je suis sûrement l’une des filles du lycée qui se vante le moins !"


Stéphanie la fée stéréotype de la lycéenne superficielle, il lui faut une voix qui montre qu'elle prend tout le monde de haut.

"On ne peut pas blâmer la nature d’avoir faite de moi une fille canon, magnifique, parfaite, qui n’est pas banale. En fait, c’est clair, les gens qui ne m’ont jamais vu ont raté leur vie. Je ne frôle pas la perfection ; je l’ai déjà atteint."

Carrie : voix un peu aiguë et niaise, qui montre que c'est une fille pas net, un peu comme Luna Lovegood dans Harry Potter, Carrie dans la série "Skins" ou encore Cynthia dans "Malcolm".

(avec excitation) "J'ai vu "N'oublies jamais" plus d'une centaine fois, et à chaque fois que je matte ce film, je me tape un max de barres à gorge déployée !"
(avec passion, comme si elle parlait de son activité préférée) : "Moi, j'aime bien parler, j'adore parler. J'aime bien aussi des groupes nominaux, comme « correcteur liquide ». Tu ne trouves pas que c’est chelou, ce groupe nominal ? C’est marrant, quand on prononce plusieurs fois, en boucle, des mots ou des groupes nominaux, ça ne ressemble plus à des mots ou à des groupes nominaux !"

Nicole Weill : voix zen, qui montre qu'elle est fainéante et cool et qu'elle déconne tout le temps.

"J’m’appelle Nicole Weill, et je suis la plus cool et la plus intelligente d’entre nous. Vous verrez tout de suite que je suis quelqu’un de génial, et je suis assez fière de moi-même ! »
"Si c’est l’Apocalypse qu’il a vu, alors espérons qu’avant que ça n’arrive, les vierges aient pu avoir l’occasion de s’enfermer dans leur chambre en ne voulant pas être dérangés."

Gladys : voix innocente et enfantine, qui montre sa naïveté et son manque d'intelligence

"J'ai dit à Stéphanie qu’on était désolées et j’ai fait genre on a regretté de l’avoir embêté, alors que ce n’est pas du tout le cas. J’ai bien fait, hein, Nicole ?"
"On ne serait pas mieux ici que dehors. Tout ça, c'est bonnet blanc et grand benêt."


Slincenzo "Slinny" : voix grave et blasée, un peu comme le révérend lovejoy dans "les Simpson" ou Brian Griffin dans "Family Guy".

"J'aime faire exploser les choses"
"Tu te crois être le plus fort du monde, mais t’es un super et puissant blaireau. Sur « blaireau.com », on demandera « vous voulez des blaireaux ? Il va y en avoir, en particulier Dimitri, le nul de chez nul, le branquignole de chez branquignole."
"Même si j’ai déjà dragué Carrie et que je sais que tu l’aimes, ça ne va pas gâcher notre amitié."
"On est tous responsables de son destin, et je l'assume".


Monica "Monny" : parlant de façon un peu masculine et assurée
"J'ai bien envie de les faire tâter de mes poings et de mes balles !"
"Oh la vache, mon pote, t'as le moral dans le slip, toi !"
"S’il se battait contre l’Undertaker, The Rock, il claquerait direct. Il suffit qu’il se ramasse une branlée de l’Undertaker et hop, il est mort ! Et avant de crever, il chialerait sa mère, et l’Undertaker le finirait avec un dernier Tombstone Piledriver, en lui pétant le bras."


Camille Klar "Camy" : pas de précision concernant la voix

"Une fois, l’une des femmes-moutons agneau-féministes s’est accrochée à la bagnole de cette enflure de Méri Maurer pour le faire badder, parce qu’il avait comparé les femmes-moutons à des objets. On va se faire entendre pour avoir l’égalité politique et les mêmes droits que les hommes-moutons ! C’est comme ça qu’on obtient le résultat de quelque chose !"
"Oh ! Je déteste les gens qui meurent sans finir leur phrase !"
"Ca va barder, suckers!"
"Hé, les mecs ! Vous n'avez pas vu qu'il pleut comme vache qui pisse ! Magnez-vous le derche ou bien je le botte à coups de grolles !"


Fillmore "Nakrange" : voix naturelle
"C'est honteux de payer des taxes pour des flics qui ne font pas leur boulot".
"Les fées et nous, les elfes, sommes des cousins de mauvais sang".
"Il paraît que c’est à cause des nains que ceux qui habitent dans cette rue en ont bavé"
"Je leur en veux parce que je voudrais savoir où elles ont trouvé le soda. La jalousie me bouffe."


Jason, "Sparkfire" : racaille stéréotypée, jeune genre "les lascars"

"Je préfère crever plutôt que voir un elfe jouer avec cette dope"
"Mais c’est faux, c’est pas les nains qui leur en ont fait bavé ! Wesh, qu’est-ce que tu as à raconter ça ? Mytho, va !"
"Wesh, je te dis pourquoi il est fringué comme ça et je te dis comment j’m’appelle si tu me dis comment tu t’appelles"
"Je serais content d’aller dans ta caisse, cousin, si mes potes peuvent s’asseoir à côté."

Capitaine Jessica Silver : voix sûre d'elle et nonchalante, même personnalité que Jack Sparrow

"Je vous arrête. Je suis le capitaine cyborg pour certains, Jessica Elizabeth Silver pour d’autres et je viens prendre votre fric."
"On ne sait jamais où et quand ces lavettes de gauchistes vont faire un truc débile qui dépasse l’entendement".
"Le plus important, c’est que rien ne prouve qu’on ne peut pas essayer. Bonaparte n’aurait pas laissé tomber".


Lara la jeune fille humaine à dents de sabre : voix d'adolescente assurée, désireuse de faire plaisir à Jessica Silver dont elle est la fayotte

"Nous, les pirates, on est obligés de piller pour assurer notre survie...On se débrouille à la One again, quoi."

"Les pirates de la route comme nous ne peuvent plus faire de profit sans se faire passer pour des poucaves."


Jennifer Teenman "Shina" : voix douce et posée, parle comme Galadriel dans "le Seigneur des Anneaux"

"Je sais ce qui a été, ce qui est, un peu ce qui va être, et ce dont vous avez le plus envie. Mais faites une petite erreur, une petite bévue et vous aurez perdu."
"Ca m’ennuierait beaucoup de dire quelque chose d’aussi cliché, mais Cora, tu es notre seule espoir."

Chloé Prestwich il faut faire sa voix en sachant que c'est une femme snobe qui se croit meilleure que les autres et qui ne pense qu'à elle, et qui ferait n'importe quoi pour faire monter l'audience de ses reportages

"Ce qui est dit devant la caméra est basé sur des faits tangibles. Je cherche la vérité, l’authentique. La vérité est surfaite comme la mort. Nos téléspectateurs désirent des investigations."
"Là, on a dans une infirmerie des choses qui ressemblent à des cadavres, vraisemblablement des cadavres, qui auraient été victimes de meurtre."
"Au moment où on pouvait être sûr qu’ils allaient clamser, on aurait rendu le cas plus grave qu’il ne l’était en réalité, et après, avant la pub, on aurait rajouté un bruitage de cartoon. Oh oui, ça, ça serait bon pour l’antenne !"


Dernière édition par quasimodoworld le Dim 08 Oct 2017, 17:32, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Oct 2017, 05:32  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] L'Invasion des Chanvres
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 25 ans · 253 posts
Inscription : 29 Juin 14
A travaillé sur :
Ma page NetoWiki !
Créateur : Atlantis, Mono d'Halloween : clic.
Acteur et figurant : Pas mal de trucs :>
Membre des Chinchilheart : La Gare (Monos Sabotés 2016), Retour vers le trébuchet (Monos Sabotés 2018)
Utilise l'italique, le gras, tout ça, plutôt que les couleurs/

Désolé mais ça fait un peu mal aux yeux ^^

Je te fais ça dès que possible cela dit !

ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Oct 2017, 13:28  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] L'Invasion des Chanvres
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Féminin 26 ans · 212 posts
Inscription : 8 Novembre 14
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Cool! Je t'en fais quelques unes ce soir ou demain. Il est fort probable que je prenne une brutasse ou une grande gueule xD

"Oh, mais je ne suis pas seul, loin de là. Il y a des gens dans ma tête vous savez?"
Dora, Kingdom paf Ucronies, recodé


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Oct 2017, 18:49  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] L'Invasion des Chanvres
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
22 posts
Inscription : 13 Juin 17
Merci beaucoup !
Khelian, c'est rectifié ! C'est toujours risqué de mettre des couleurs.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.266s | 18 Queries | GZIP : Off ]