Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 17:25
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 31 Août 2017, 13:46  −  Sujet du message : [Recrutement] Cher journal, j'ai besoin de gens ! #2 [2M,1F]
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Avatar de l’utilisateur
Féminin 24 ans · 2 posts
Inscription : 30 Août 17
Bonjour a tous!
A l'instar du tout premier recrutement pour "cher journal..." ou il s'agissait de figuration, je me suis rendue compte que j'avais besoin de plus de personnes, mais cette fois ci pour des rôles majeurs, il s'agit de jouer les "voix dans la tête" de Sarah, pour simplifier on les appellera gisèle, copéllius et roméo (je ne voit pas de quoi vous parlez, je ne suis absolument pas fan de tragédies classiques) , bref , avant de vous donner les phrases test, laissez moi vous rappeler le synopsis:

Sarah a 20 ans, elle travaille chez Mc donnalds (changé en MacGro pour ne pas citer de marques) et n'a pas une vie passionnante, et en plus de ça, elle viens de perdre son petit ami et sa meilleure amie en même temps, mais ne se laisse pas découragée, accompagnée des trois voix dans sa tête qui lui tienne compagnie elle décide de s'inscrire sur un site de rencontre pour, elle l’espère, trouver l'homme de sa vie, et rendre jaloux celui qui lui a brisé le cœur.

Il s'agit d'une comédie qui tourne un peu tout en dérision, le tout avec le style du blog "partenaire particulières" de MR le prof (si vous connaissez pas, je vous recommande, il y raconte ses déboires sur les sites de rencontres et c'est génial)


Voiiilà,
Maintenant laissez moi vous présenter les rôles:

Gisèle: Partie "rationnelle et gentille" de Sarah, elle essaye de la raisonner , la plupart du temps.
Phrase test : (contexte: Sarah viens d'annoncer qu'elle veux s'inscrire sur un site de rencontres) "C'est une très mauvaise idée ! tu ne veux pas faire comme toutes les autres filles, défoncer un pot de glace au cookie en regardant l'intégrale de femme au foyer désespérées sur noutfloux ?!"

Copéllius : Il s'agit d'un homme ! Vous voyez le "bobo de service" ? Bah c'est lui. un espèce de hipster chiant.
Phrase test : (contexte: Gisèle et Roméo se disputent pour savoir qui donne un "mauvais exemple") "Si je peux me permettre je ne pense pas qu'il y ait de bon ou de mauvais exemple, si je devais résumer notre vie aujourd'hui , je dirais que c'est avant tout des rencontres, des gens qui..." / (il est coupé)

Roméo : Vous voyez colère dans vice versa ? bah Roméo c'est un mélange de colère et du petit diable sur ton épaule qui te dis d'aller tuer ceux qui te font c****
Phrase test : (contexte: Sarah viens de raconter comment elle a vu que son (ex) copain la trompais avec son (ex) meilleure amie )[i] "On va lui péter la gueule! et a elle aussi! et au raton laveur aussi ! ouais !"[/i]

Voila! Je reste disponible pour répondre aux questions si vous en avez, et je profite de ce post pour poser une question qui me taraude: y a t'il un groupe Facebook ou un discord de la saga-sphère ?

Merci beaucoup d'avoir au moins lu mon post :)

Bizarrement Votre
Pâté !

-- Il devrait y avoir une image ici mais elle est en congés pour une durée indéterminée --


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 01 Sep 2017, 19:44  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Cher journal, j'ai besoin de gens ! #2 [2M
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 12 posts
Inscription : 3 Juillet 14
A travaillé sur :
Gates of Heaven
Last Days For Us
Salutation !

J'ai deux petites questions :

- Lorsque Roméo parle c'est sur un ton de voix naturel ou plutôt grave ?
- La phase c'est d'une traite ou alors quelqu'un lui parle après chaque exclamation ?

Merci car j'ai déjà ma petite idée si tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un ;)

Tout le monde ment.. Sauf moi ! D'accord ?!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 2.431s | 18 Queries | GZIP : Off ]