Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 22 Oct 2017, 10:01
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 14 Août 2017, 21:29  −  Sujet du message : Truc Trollant - Episode 0 Chaptire 0 Partie 0
Créateur(trice)
Créateur(trice)
18 ans · 275 posts
A travaillé sur :
Sagas : - Truc Trollant

Mono: -Tryptique planète des singes partie 1 (introuvable ?)
- Mixage fou 2013
Wiki
J'aime pas les nombres impairs.

c'est bizarre mais le scénario est moins bon l'épisode 1, j'aime pas le nombre un en plus ...
Bon bref, ici nous sommes ici pour parler d'une fiction sonore, une saga mp3, une réalisation par ma propore personne, les meilleures bubulles du monde !! (c'est bien la pub :D)

"Pas besoin de passer de pommade quand le peuple déjante, j'écoute ce qu'il chante et ça me hante." Mc Solaar

Synopsis: Ici, les scénarios et les jeux de rôles sont très mauvais parfois; Nous allons tenter de parvenir à une conclusion satirique de/du : nationalisme, la politique(j'aime vraiment pas ce mot c'est bizarre), la religion, ... blablablablabla et SURTOUT de tous les cons(excusez) qui parlent pour rien dire, ceux qui pensent que la justice existe, bon bref je vais m'arrêter là c'est la bonne taille :D

Fini le trollant, un peu de Opeth, un peu de Mc Solaar, Clawfinger et nous voilà repartis dans mon vrai état d'esprit !! J'ai adroré la rencontre 'MP3@Paris' (comment ça c'est pas la bonne section) (quelle joie de manger avec Blast et Johnny :D), vous êtes vraiment un communauté vraiment (répétition pour pousser les sentiments que j'ai ressentis) vraiment adorable (et adorée par moi même) , Richoult je t'aime; Ton pseudo est moins bien que toi en vrai, Krad', Piwil, GeeF, Bast, même la mère de Ranne avec qui j'ai pu échanger quelques mots; VOUS ÊTES TOUS DES DIEUX !!! ET JE VOUS AIME !!

Soit dit en passant, je ne souhaite ni influencer sur ce que vous croyez ni influencer votre façon d'écrire/jouer/mixer... j'ai juste envie de me moquer:
-des mecs qui demandaient de la tune pour aller au paradis
-de la mort de la petite fille dans 'Le monde de térabitia' (mais ça on s'en fout)
-tous les autres scnéarios pourris à la avengers ou ironman3(j'ai été tellement déçu par ces films que je ne peux prononcer leurs sans vomir..)

J'aime utiliser les mots, utiliser le son. Donc ce n'est pas du gachis de création, mais une idée qui me tenait à coeur(métaphore de l'esprit) avant de partir sur de plus sérieux projets, de toute façon la fin de l'humanité détruira tout donc voilà :D (finir une phrase comme ceci, quel connard !! :) )
J'avais pensé à un 'truc' moins audacieux, moins poussé, moins exagéré, (c'est bien les mots :D) mais bon ;)

Je vous présente donc maintenant la partie 0 de l'épisode 0 de truc trollant (et non ce n'est ni une blague ni une boutade de mauvais goût !!)

Aucunes des failles scénaristiques ou incompréhensions ne sera expliquées, c'est fait exprès. (sauf ce qui n'est pas dit, mais c'est vrai que c'est un peu(beaucoup)compliqué de suivre l'histoire avec tous ces détours scnénaristiques(Mimi dit, il faut vendre; CETTE FICTION SONORE EST PARFAITE :D ))
Pour ce qui est de la prise de son/montage/mixage, j'aimerais m'excuser grandement de ne pas pouvoir faire mieux...(surtout avec les prises que m'a donné jakemall, bruit de fond déja enlevé, effet aqua déja présent...) Mais j'accepte toutes les critiques ayant voulu vraiment faire un 'truc' propre et audible.

Mais avant, des explications rationnelles, ce n'est ni pour vous faire lire un texte, ni pour faire un "troll" que j'ai fait ceci, la téléportation/réanimation et le voyage dans le temps sont impossibles physiquement; C'est donc plus pour ma pauvre imagination qui va beaucoup trop loin que j'ai fait ceci. (ce truc trollant)

Que les fourmis et autres insectes meurent.

Script
Spectre audio
Téléchargement mp3 320kbps
Téléchargement wav 44,1KHz
Téléchargement wav 48KHz

Mon but bien évidemment, n'étant pas que vous restiez moins de deux minutes, j'ai rejoué la première scène; Bien évidemment.

Distribution:
jakemall: Serviteur, Serviteur2, MohiKaliYuga
Jb: Jean Marie, Margeurite, Figurant1
Mt_Ice: témoin jehovah, Figurant863, Punk1&2, Enfant, Condé, Marinette, Jean-Mi, Figurant2

Musiques: - pink floyd - have a cigar
- trust - police millice
- Alice Cooper - feed my frankenstein

Dernière édition par Mt_Ice le Mer 16 Août 2017, 14:48, édité 3 fois.

Message Publié : Lun 14 Août 2017, 21:57  −  Sujet du message : Re: Truc Trollant - Episode 0 Chaptire 0 Partie 0
Créateur(trice)
Créateur(trice)
22 ans · 83 posts
A travaillé sur :
Co-fondatrice et Administratrice d'Oriog Créations
Membre de Javras
Créatrice : L'Invasion - Tout Réécrire
Co-Créatrice : Out Of Control - Dans l'attente à voix basse... - Mise à Jour
Alors, tu vas finir par me détester, vu qu'à chaque fois je déboule pour te dire des trucs peu positif sur tes productions, mais bon.
Tout d'abord : Je dois être fatigué, mais je n'ai pas compris grand chose au message que tu as mis ici. Enfin, dans les grandes lignes, mais wow, faut s'accrocher. La syntaxe, c'est pas une science ésotérique inventée par des adorateurs de satan tu sais ? ^^'
Petite remarque au passage : Ce n'est point ma mère que tu as rencontré à la MP3@Paris, tu dois me confondre avec Draignaell, t'es pas le premier, mais bon, c'est pas comme si on avait nos pseudos autour du cou à ce moment là...
Et enfin : Ton épisode.
Euh. Oui là le surjeu m'a l'air clairement volontaire, et tu as dis toi même que t'allais rien expliquer des failles scénaristiques, donc je vais pas poser de question (même si là il s'agit moins de failles de que canyon, mais je m'égare). Mais, c'est pas parce que c'est volontaire que c'en est soudainement fun. Je prétends pas non plus maîtriser toutes les arcanes de l'humour dans les sagas mp3, mais il me semble que, de manière général, si on comprend rien, ça peut pas être drôle. Après, je m'en remets à l'avis de mes comparses.
Et... je ne vais rien ajouter de plus. J'ai arrêté l'écoute au bout de 3 minutes. Certes, ce coup ci, pas de voix sur-pitchée (merci pour ça), mais je ne suis clairement pas la cible de ta production, je me contenterais de dire que j'ai pas beaucoup aimé, et que j'en suis fort désolée.
Sur ce, à une prochaine fois peut être, et mes excuses pour le ton peut être un peu sec de mon message, je n'ai aucune animosité envers toi.
Bon courage pour la suite o/

Disponible pour tout type de rôle =D

ImageImage

Message Publié : Lun 14 Août 2017, 22:05  −  Sujet du message : Re: Truc Trollant - Episode 0 Chaptire 0 Partie 0
Créateur
Créateur
Masculin 23 ans · 852 posts
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Cf mon commentaire sur l'ep précédent, même chose.

Image

Message Publié : Lun 14 Août 2017, 22:23  −  Sujet du message : Re: Truc Trollant - Episode 0 Chaptire 0 Partie 0
Créatrice
Créatrice
Féminin 25 ans · 50 posts
A travaillé sur :
Création :
Les Magiciens de Néosia
Actrice :
Voir le wiki
C'est déjà plus agréable pour les oreilles que le précédent en terme de montage/mixage. C'est pas la folie mais c'est mieux, plus compréhensible. Je n'adhère toujours pas le jeu d'acteur, absolument pas immersif. Dialogues pas attractifs, j'ai survolé l'épisode rapidement sans y trouver mon intérêt.

Image
Actuellement indisponible pour enregistrer de nouveaux rôles.

Message Publié : Lun 14 Août 2017, 22:53  −  Sujet du message : Re: Truc Trollant - Episode 0 Chaptire 0 Partie 0
Créateur(trice)
Créateur(trice)
18 ans · 275 posts
A travaillé sur :

- Mixage fou 2013
Wiki
Merci pour vos retours j'avais essayé de ne pas trop sur-jouer mais bon.. c'est de bons conseils pour la compréhension

Message Publié : Mer 16 Août 2017, 09:34  −  Sujet du message : Re: Truc Trollant - Episode 0 Chaptire 0 Partie 0
Créateur
Créateur
Masculin 25 ans · 1606 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Mt_Ice a écrit:
J'ai adroré la rencontre 'MP3@Paris' (comment ça c'est pas la bonne section) (quelle joie de manger avec Blast et Johnny :D), vous êtes vraiment un communauté vraiment (répétition pour pousser les sentiments que j'ai ressentis) vraiment adorable (et adorée par moi même) , Richoult je t'aime; Ton pseudo est moins bien que toi en vrai, Krad', Piwil, GeeF, Bast, même la mère de Ranne avec qui j'ai pu échanger quelques mots; VOUS ÊTES TOUS DES DIEUX !!! ET JE VOUS AIME !!
Bonjour, tu es dans la catégorie des nouveautés, ce parragraphe a largement plus sa place sur ce topic : https://forum.netophonix.com/ftopic16284.html

Mt_Ice a écrit:
Richoult je t'aime; Ton pseudo est moins bien que toi en vrai[...]
Euh okay... C'est gratuit... Tu peut t'expliquer ?

Je n'ai pas écouté ton épisode car ton post ne m'en a pas du tout donné envie.

ImageImage
Image

Message Publié : Mer 16 Août 2017, 10:37  −  Sujet du message : Re: Truc Trollant - Episode 0 Chaptire 0 Partie 0
Créateur(trice)
Créateur(trice)
18 ans · 275 posts
A travaillé sur :

- Mixage fou 2013
Wiki
C'est gratuit, comme tu dis.. Des lettres mises bout à bout c'est différent d'une personne.

Message Publié : Mer 16 Août 2017, 19:59  −  Sujet du message : Re: Truc Trollant - Episode 0 Chaptire 0 Partie 0
Scénariste
Scénariste
19 ans · 448 posts
On sent qu'il y a eu beaucoup d'efforts; le résultat n'est pas toujours concluant, mais c'est clair il y en a eu et le plus important c'est de faire des efforts. Donc ne te laisse pas décourager, sois fort, fais des efforts.
J'aime le sport.

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)

Message Publié : Mer 16 Août 2017, 22:06  −  Sujet du message : Re: Truc Trollant - Episode 0 Chaptire 0 Partie 0
Modérateur
Modérateur
Masculin 30 ans · 2602 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Mt_Ice a écrit:
C'est gratuit, comme tu dis.. Des lettres mises bout à bout c'est différent d'une personne.

Puisque tu en parles : mettre des lettres bout à bout forme des mots, qui forment ensuite des phrases, qu'on apprécie mieux de lire lorsqu'elles sont compréhensibles.
Nous acceptons volontiers les non-sens, un peu d'humour, d'ironie, voire parfois de cynisme si c'est bien fait. A ce titre, il n'y a pas de problème avec ton premier post sur la forme. Sur le fond, on peut juste rappeler que tu ne respectes (volontairement, puisque tu le cites) rien de l'annonce "Où poster mes nouveautés ? Comment les poster ?", et qu'à ce titre tu te prives potentiellement de retours favorisant ta progression. Mais rien ne t'oblige à chercher ces retours.
Toutefois, si le non-sens est acceptable lorsque tu parles de toi-même ou de tes oeuvres, il ne l'est pas lorsque tu t'adresses à d'autres membres du forum comme ici à Richoult. En effet, la bonne ambiance du Netophonix ne peut exister que (je cite la charte) "dans le respect mutuel de ses différents acteurs" et sans "chercher à semer la zizanie". Ces petites phrases envers d'autres membres donc, quelque soit leur fond, peuvent être interprétées n'importe comment (loi de Poe oblige), et ne sont donc pas très respectueuses.
Merci donc de t'en abstenir à l'avenir.

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]