Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 22 Oct 2017, 06:20
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 09 Août 2017, 22:45  −  Sujet du message : [Terminé] saga de l'été 2017 - Warbringers
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 24 ans · 120 posts
A travaillé sur :
Warbringers

Image

Bonjour à tous,
je réalise une saga dans le cadre de la saga de l'été, et j'aurais besoin d'acteurs et d'actrices pour interpréter de nombreux rôles.

Genre : Space-Opéra

Style : Sérieux, Epique

Synopsis :
Après plus d'un siècle de recherches infructueuses, l'humanité découvre pour la première fois une espèce extraterrestre intelligente. Cette espèce est néanmoins moins développée que l'Homme. Les Hommes doivent alors décider s'il faut aller aider cette espèce à progresser plus vite ou l'asservir pour éviter qu'elle ne devienne une menace future pour l'Humanité.

Conditions de recrutement :
La plupart des rôles conviennent autant pour des hommes que pour des femmes.

Pour la plupart des rôles, j'aimerais avoir des voix enregistrées sans bruit de fond et sans défaut majeur, si ce n'est pas votre cas, pour certains rôles, une qualité d'enregistrement faible peut suffire car certaines voix auront des modifications importantes (personnages qui parlent dans une radio uniquement par exemple).
Ces rôles sont indiqués avec une *.

Lorsque vous êtes intéressés par un rôle, envoyez moi un mp ; si votre voix n'est pas facilement écoutable sur internet envoyez aussi un p'tit fichier audio ou vous vous présentez.

Personnages principaux :

David Miller : 15 répliques. Président de la WSA(NASA dans le futur). Personnage très sérieux. Ne se laisse pas déstabiliser facilement, il a parle d'un ton sûr et essaie toujours de convaincre.

Président : 28 répliques. Président de la Terre. Caractère un peu borné et impatient. Il est impulsif et a tout le temps l'air de mauvaise humeur (me demandez pas comment il a été élu). Il se sent supérieur à tout le monde.

Conseiller Smith : 7 répliques. Conseiller militaire et économique du président de la Terre. Il a envie que les hommes envahissent Galoria pour des raisons économiques. Il est excité par la nouveauté que constitue la découverte des galoriens.

Conseiller Carter : 28 répliques. Conseiller militaire et économique du président de la Terre. Voix quelconque.

Amiral Newton : 35 répliques. Amiral de la flotte terrienne. Voix autoritaire. Il est assez inconscient face aux dangers du fait de sa trop grande confiance dans les technologies de guerre des terriens.

Commandeur : 16 répliques. Sous les ordres de l'amiral Newton, il aide celui ci dans sa mission. Voix quelconque. Il est facilement stressé et plus raisonnable que son chef.

Voix alien* : 13 répliques. Voix énigmatique. Ressemble un peu à quand Gonto parle par télépathie dans Xantah.

Soldat Y17 (James/Jane) : 20 répliques. Homme ou femme, voix plutôt jeune.

Général Howard : 20 répliques. Sous les ordres de l'amiral Newton, en charge d'établir le contact avec les galoriens. Il prend ces derniers de haut, les considérant inférieurs aux humains

Soldat X21 (Alex) : 11 répliques. soldat de la flotte terrienne, en orbite autour de la Terre, formant un duo avec X22. Il est d'un naturel cool, peut-être un peu trop dans certaines circonstances.

Soldat X22 (Jill) : 14 répliques. soldat de la flotte terrienne, en orbite autour de la Terre, formant un duo avec X21. Il est curieux et impressionnable. Il a tendance à s'exclamer pour critiquer, sans rarement apporter de solution utile.

Personnages secondaires (avec moins de répliques ou de plus courtes répliques) :

Journaliste : 4 longues répliques. Homme ou femme, avec une manière claire de s'exprimer. Il ou elle a des pointes d'excitation dans sa voix.

John Dawson : 3 longues répliques. scientifique, avec une manière claire de s'exprimer. Il est très sûr de lui et parle d'un ton fier.

Soldat Y18 (Dave) : 8 répliques. voix plutôt jeune. Il est curieux et parfois ironique.

Leader d'escadron* : 2 répliques. Voix quelconque.

Soldat X18* : 1 réplique. Soldat de la flotte terrienne, en orbite autour de la Terre.
Voix un peu bourrin (plus que les autres en tout cas).

Soldat X27* : 8 répliques. soldat de la flotte terrienne, en orbite autour de la Terre. Voix quelconque. Il est sûr de lui.

Scientifique : 4 répliques. Voix quelconque. Personnage pessimiste de part ses expériences.

Commandant : 4 répliques. Voix quelconque. Aime donner des ordres.

Kotor* : 11 répliques. Roi des galoriens. La voix importe peu mais la manière de parler sera lente. Bien qu'il a l'air stupide, il est très poli et fier.

4 galoriens* : quelques répliques. La voix importe peu mais la manière de parler sera lente.

*Pour ce rôle, un matériel d'enregistrement de faible qualité peut passer

Figuration
J'aurais besoin de figurants, qui n'ont pas participé dans d'autres rôles, pour m'envoyer :

- Des phrases du genre "(Est ce que) quelqu'un m'entends ?", "Quelqu'un sait ce qui se passe ?" "Allo allo", "qu’est ce qui se passe?" "vous me recevez ?" ou d'autres variantes dans ce style de message. Les personnages sont perdus et essaient de demander ce qui se passe en même temps.

- Des phrases de protestations "Mais ils sont fous !", "mais ça va pas", "je pense pas que ça soit une bonne idée", "non !", "quoi ?".

- Des cris d'effroi.

Dans tous les cas, si vous proposez des variantes dans la même idée, ça sera très apprécié.

Mot de la fin
Merci pour votre attention, et à bientôt j'espère !

Dernière édition par Gorthog le Dim 10 Sep 2017, 18:40, édité 18 fois.

Message Publié : Ven 11 Août 2017, 17:34  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] saga de l'été 2017 - Warbringers
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
18 ans · 3 posts
Je veut bien participer pour n'importe quel rôle ^^

Message Publié : Dim 13 Août 2017, 12:08  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] saga de l'été 2017 - Warbringers
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 19 ans · 161 posts
A travaillé sur :
Créateur : Atlantis
Acteur et figurant : Les Rois de Loncethar, 40k Deathwatch Commando S, Le Royaume d'Eloria, Les Hauts Parleurs, PrototypeS, Parallel Stories, l'Éternelle Agonie, CDMM
Ma page NetoWiki !
Membre des Chinchilheart : La Gare (Monos Sabotés 2016)
Yosh ! Je veux bien remplir n'importe quel rôle, voire plusieurs. La voix alien m'intéresse par ailleurs :p

Cette signature a été modérée parce qu'elle était trop grande.
L'équipe de modération vous rappelle que la taille des signatures est limitée à 500*150 pixels, tout compris.

J'aime bien avoir une signature modérée, ça fait rebelle :hap:

Message Publié : Mar 15 Août 2017, 20:44  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] saga de l'été 2017 - Warbringers
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin53 posts
Si les rôles de l'Amiral ou du Conseil peuvent être féminins, je veux bien ^^
Sinon, je peux faire la journaliste ou un autre rôle secondaire. Pour avoir une idée de ma voix, tu peux facilement m'entendre dans des sagas/monos (je fais des narrations dans Red Universe, sinon tu peux jeter un oeil à Orbite glaciale pour m'entendre jouer).

Message Publié : Jeu 17 Août 2017, 07:50  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] saga de l'été 2017 - Warbringers
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 25 ans · 1606 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Je prend le journaliste.

ImageImage
Image

Message Publié : Jeu 17 Août 2017, 20:11  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] saga de l'été 2017 - Warbringers
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
25 ans · 37 posts
S'il est possible que certains rôles soient féminin, je veux bien postuler .

Je suis pas idéaliste, c'est ma façon de voir les choses autrement qui me rend positive ! :smt045

Message Publié : Lun 21 Août 2017, 22:40  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] saga de l'été 2017 - Warbringers
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Warbringers
Bonsoir à tous,
en plus des quelques rôles qu'il reste à attribuer, j'aimerais avoir des figurants. Si ça vous inspire, n'hésitez pas à participer !

gorthog a écrit:
Figuration
J'aurais besoin de figurants, qui n'ont pas participé dans d'autres rôles, pour m'envoyer :

- Des phrases du genre "(Est ce que) quelqu'un m'entends ?", "Quelqu'un sait ce qui se passe ?" "Allo allo", "qu’est ce qui se passe?" "vous me recevez ?" ou d'autres variantes dans ce style de message. Les personnages sont perdus et essaient de demander ce qui se passe en même temps.

- Des phrases de protestations "Mais ils sont fous !", "mais ça va pas", "je pense pas que ça soit une bonne idée", "non !", "quoi ?".

- Des cris d'effroi.

Dans tous les cas, si vous proposez des variantes dans la même idée, ça sera très apprécié.

Message Publié : Ven 01 Sep 2017, 12:39  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] saga de l'été 2017 - Warbringers
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 15 ans · 3 posts
Coucou s'il faut toujours des figurant je suis preneur ^^

“Riche d'une palette de tons infinie qui nous permet de dire, dialoguer, chanter, charmer, reproduire ou créer d'autres sons, la voix est magique.” Barbara

Message Publié : Lun 04 Sep 2017, 19:51  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] saga de l'été 2017 - Warbringers
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Warbringers
Bien sûr je prends toujours les figurants, je t'ai envoyé un mp ;)

Message Publié : Lun 04 Sep 2017, 22:23  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] saga de l'été 2017 - Warbringers
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
17 ans · 2 posts
A travaillé sur :
- Figurant : le soldat dans Warbringers
Hey ! Je prendrai bien comme rôle un figurant

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]