Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:07
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 04 Août 2017, 20:08  −  Sujet du message : [Recrutement] Suite Kung Fu Panda (donc Kung Fu Panda 4^^)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 22 ans · 148 posts
Inscription : 17 Juin 17
A travaillé sur :
Créateur :
-Arturis (en cours de production)
-Saga kung fu panda (en cours de production)
scénariste:
-Force Mentale
-Arturis
-Kung Fu Panda
Comédien:
-Cistia
-La recette ultime des Killings Tomatoes
-Der marsch des neuen reich
-Totypice, un voyage inattendu
-Kung Fu Panda
:D Salut à tous! :D

J'ai finalement eu pas mal de retours et ai vu des choses avec les scénaristes qui travaillent avec moi sur le projet.
Nous vous mettons un synopsis qui est assez simple car on a pas envie de tout dévoiler^^

synopsis: La nouvelle génération de combattants se voit mêlée à un conflit étranger, face à la plus perfide menace qu'ait vu le palais de jade.

(M) et (F) veut dire que les rôles sont masculins ou féminins.
Voilà les personnages principaux:

[strike]Tsuyoshi (samouraï)(M) chien / fidèle, loyal mais parfois impulsif. Sens prononcé de l'honneur et de la justice, met en avant le collectif par rapport à l'individu.

répliques test Le chien samouraï :

1 Sérieux, presque solennel : Depuis des temps immémoriaux nous, les samouraïs, livrons une guerre sans merci envers cette gangrène que sont les ninjas. Tandis que ces lâches perfides agissent dans l'ombre, notre ordre respecte son code d'honneur à la lettre. Notre réputation est tout pour nous.

2 Passionné, exaltant ses troupes : Soldats ! Voici venue l'heure de prouver notre valeur ! Nous samouraïs, nous naissons, nous combattons, et nous mourrons avec honneur ! Que notre fureur embrase le ciel, et que notre force déchaîne les entrailles de la terre ![/strike]

[strike][membre des cyclones]Huan (fils de Tigresse)(M) tigre / courageux à la limite de la témérité, c'est une personne charismatique, un bon leader mais qui ne supporte pas la concurrence. puis petit à petit commence à remettre en question qui il est et si finalement il n'a pas juste suivi les traces de sa mère par défaut, sans vraiment se demander si c'était ce qu'il voulait parce que c'est ce que les gens ont toujours attendu de lui.

répliques test Huan:

réplique 1: Il faut aller la sauver!

réplique 2: Je ne suis pas ton esclave okay!

réplique 3: Qui suis-je vraiment?

réplique 4: Laisse-moi seul! Je n'ai besoin de l'aide de personne, tu m'entends?! (arrêt une ou deux secondes) (soupir) je suis désolé. je n'aurai pas dû m'emporter comme ça.[/strike]
[membre des cyclones]Chih-Nii(fille de Po)(F) panda / Manger. Amis. Famille. Rigolade. Capable du meilleur comme du pire. Gros sens de l'humour et de l'auto dérision, c'est quelqu'un d'attachant malgré le fait que parfois, on aimerait lui dire deux mots au boulet. Est toujours de bonne humeur et très avenante.

répliques test Chih-Nii:

1 Enjouée : Hey les amis ! Ça fait un moment qu'on marche dans cet endroit désert... Ça ne dit à personne une pause ptit dej ? Comme le disait mon père, un estomac bien rempli pour un plein d'énergie ! -puis hésitante, presque gênée- Ceci dit, si personne n'a faim, je peux faire le plein pour eux !

2 Fierté : Mon père a déjà prouvé au monde entier qu'un panda pouvait être un grand guerrier ! Et c'est à moi que revient l'honneur de perpétuer cet enseignement ! Alors prépare toi Mei, je vais m’entraîner et te surpasser pour être encore plus forte que le guerrier dragon !

[membre des cyclones]Li(M) orang-outan / c'est le sage du groupe, celui qui possède le plus de savoir. C'est un puit de connaissance, un vrai rat de bibliothèque. Sérieux, plutôt d'une nature calme, il est aussi capable de faire rire en faisant le comique.

Répliques test de li :

1_ D'un ton professoral mais engagé :
Une arme ? Pour quoi faire ? L'épée tranche mais s'émousse, la hache fracasse mais se fissure, la lance perfore mais se brise, la flèche est précise mais se perd... La seule vraie arme digne de ce nom, qui surpasse toutes les autres, c'est la connaissance. Elle qui ne s'émousse jamais mais qui s'affute avec le temps, ne se fissure jamais mais comble les lacunes de l'existence, ne se brise jamais mais répare les dégâts de l'ignorance, ne se perd jamais mais se renouvelle toujours...

2_ D'un ton réconfortant :
Ce n'est pas grave... il arrive à tout le monde de commettre des erreurs. Ce qu'il faut, c'est ne pas se morfondre dans le vide qu'elles ont creusées en nous, mais au contraire le remplir avec ce qu'elles nous ont appris : il faut oublier les mauvaises choses, mais jamais ce qu'elles nous on enseignées.

Shion(ninja)(F) chatte-léopard / indépendante et insaisissable, n'a de compte à rendre à personne. Rebelle mais avec un bon fond, c'est une personne apparemment froide mais qui a un grand cœur.

répliques test Shion:

1- (en colère)Tu as intérêt à ne plus me parler comme ça! Sinon je ferai de toi de la chair à pâté! (calme mais ferme) Me suis-je bien faite comprendre?

2- Tu te bats bien. (amusée) Continue comme ça et je pourrai peut-être songer à faire de toi mon élève

[strike]Mei (nouvelle Guerrière Dragon)(F) renarde / stratège, rusée sans pour autant être perfide, son aptitude à combattre repose principalement sur l'observation et l'expérience plutôt que sur la confrontation. Un personnage très charismatique, qui ne prend jamais une décision précipitée. Toujours un coup d'avance, elle perd parfois ses moyens face à un adversaire beaucoup plus malin qu'elle.[/strike]

Chieko(méchante)(F) chouette / initialement réservée, ce personnage redoutablement intelligent s'est senti trahi par son entourage. Folle de douleur, elle fit le vœu de se venger quel qu’en soit le prix, et sa haine se mua en un pouvoir qui la dépasse. Horrifiée, elle s'enferma dans une sphère où elle laisse le contrôle à une personnalité froide, distante, manipulatrice et obnubilée par un sentiment : quelqu'un doit payer pour ce qui lui est arrivé. Néanmoins ce personnage lunatique a parfois des éclairs de lucidité où son ancien caractère parvient à reprendre le dessus, avant de disparaître à nouveau devant la malédiction qui l'a frappée et contre laquelle sa propre volonté est impuissante, dominée par une furie incontrôlable qui occulte toute autre pensée.

répliques test Chieko:

1- Colère (monte crescendo) : Désormais rien ni personne ne peut m'arrêter. Ma puissance destructrice réduira vos espoirs en poussière, tout comme elle a emporté les miens ... (silence puis rire dément)

2- Tristesse puis résignation : encore une flamme qui s'est éteinte... le souffle de mes pouvoirs balaye toute existence sans que je puis rien n'y faire.. seule, perdue et désemparée, je n'ai jamais voulu tout ça. Non, c'est faux. Ce jour funeste où ma raison laissa place à une vaine colère est à l'origine de tout -soupir- . Si seulement il existait un moyen d'y mettre un terme. -implorante- pitié, que quelqu'un me vienne en aide !

Il me faudrait aussi un monteur/mixeur ^^

Voilà, j'attends vos retours!
Bonne journée!
Cordialement,
Jakemall

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.

Lien vers mon site :https://the-unruly.webnode.fr/
lien vers ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCu4bx6_HD9enmqBr9LXoWJw/featured


Dernière édition par jakemall le Mer 16 Août 2017, 15:20, édité 16 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 06 Août 2017, 16:52  −  Sujet du message : Re: [Projet] adaptation série Kung Fu Panda
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 34 posts
Inscription : 25 Juillet 14
A travaillé sur :
le script, scénario, acteur, dessin
Yeh cela m'intéresse! :D
pour un rôle bien sûr. ;)

Oh il y a un super imitateur: https://www.youtube.com/channel/UCOLpT9dCbWrDgUUUutaeiDQ


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 08 Août 2017, 15:00  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Suite Kung Fu Panda (donc Kung Fu Panda 4^
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 22 ans · 148 posts
Inscription : 17 Juin 17
A travaillé sur :
Créateur :
-Arturis (en cours de production)
-Saga kung fu panda (en cours de production)
scénariste:
-Force Mentale
-Arturis
-Kung Fu Panda
Comédien:
-Cistia
-La recette ultime des Killings Tomatoes
-Der marsch des neuen reich
-Totypice, un voyage inattendu
-Kung Fu Panda
Salut et merci de ta participation^^
Je t'envoie le lien du serveur discord par mp!

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.

Lien vers mon site :https://the-unruly.webnode.fr/
lien vers ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCu4bx6_HD9enmqBr9LXoWJw/featured


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 08 Août 2017, 23:51  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Suite Kung Fu Panda (donc Kung Fu Panda 4^
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 39 posts
Inscription : 7 Novembre 10
A travaillé sur :
-Red Universe Team:

- Créateurs de l'équipe : "Au Coeur de l'Encre"
Je veux bien participer à l'aventure en offrant ma voix, comme acteurs bien sûr ;)

Red Universe Team

:


Image

-Et surtout écoutez votre cœur et suivez notre encre... Au Coeur de l'Encre ! :smt023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 09 Août 2017, 10:56  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Suite Kung Fu Panda (donc Kung Fu Panda 4^
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 22 ans · 148 posts
Inscription : 17 Juin 17
A travaillé sur :
Créateur :
-Arturis (en cours de production)
-Saga kung fu panda (en cours de production)
scénariste:
-Force Mentale
-Arturis
-Kung Fu Panda
Comédien:
-Cistia
-La recette ultime des Killings Tomatoes
-Der marsch des neuen reich
-Totypice, un voyage inattendu
-Kung Fu Panda
Salut et merci de ta participation^^
je t'envoie le lien du serveur discord par mp^^

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.

Lien vers mon site :https://the-unruly.webnode.fr/
lien vers ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCu4bx6_HD9enmqBr9LXoWJw/featured


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Août 2017, 23:08  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Suite Kung Fu Panda (donc Kung Fu Panda 4^
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 41 posts
Inscription : 21 Février 12
A travaillé sur :
-Le Guerrier Noir
-L'Eternelle Agonie
-L'Entr-eux Deux
-[Mono] Slender Le Rituel Proxy

Acteur:
-The odyssey of stranded
-Kung Fu Panda, Nouvelle Génération

Red Universe Team:
-Acteur/narrateur, monteur et compositeur
Salut, Je veux bien aider si tu à toujours besoin ?

Et surtout écoutez votre cœur et suivez notre encre... Au Coeur de l'Encre ! :smt023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 16 Août 2017, 12:03  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Suite Kung Fu Panda (donc Kung Fu Panda 4^
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 22 ans · 148 posts
Inscription : 17 Juin 17
A travaillé sur :
Créateur :
-Arturis (en cours de production)
-Saga kung fu panda (en cours de production)
scénariste:
-Force Mentale
-Arturis
-Kung Fu Panda
Comédien:
-Cistia
-La recette ultime des Killings Tomatoes
-Der marsch des neuen reich
-Totypice, un voyage inattendu
-Kung Fu Panda
oui, j'ai encore besoin d'acteur. j'accepte donc volontiers ta participation^^

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.

Lien vers mon site :https://the-unruly.webnode.fr/
lien vers ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCu4bx6_HD9enmqBr9LXoWJw/featured


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 17 Août 2017, 13:51  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Suite Kung Fu Panda (donc Kung Fu Panda 4^
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 187 posts
Inscription : 14 Novembre 15
A travaillé sur :
Co-fondatrice et Administratrice d'Oriog
Créatrice, actrice, réalisatrice.
Out Of Control - Dans l'attente à voix basse... - Mise à Jour - VOIX - Issue Dérobée - Convergence - ZAP
Répliques test envoyées =)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Août 2017, 15:45  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Suite Kung Fu Panda (donc Kung Fu Panda 4^
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 22 ans · 148 posts
Inscription : 17 Juin 17
A travaillé sur :
Créateur :
-Arturis (en cours de production)
-Saga kung fu panda (en cours de production)
scénariste:
-Force Mentale
-Arturis
-Kung Fu Panda
Comédien:
-Cistia
-La recette ultime des Killings Tomatoes
-Der marsch des neuen reich
-Totypice, un voyage inattendu
-Kung Fu Panda
Je regarde ça^^

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.

Lien vers mon site :https://the-unruly.webnode.fr/
lien vers ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCu4bx6_HD9enmqBr9LXoWJw/featured


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.184s | 20 Queries | GZIP : Off ]