Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 22 Sep 2017, 04:37
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 24 Juil 2017, 16:30  −  Sujet du message : [Recrutement] [Saga de l'été 2017] Tout réécrire
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
22 ans · 69 posts
A travaillé sur :
Co-fondatrice et Administratrice d'Oriog Créations
Membre de Javras
Créatrice : L'Invasion - Tout Réécrire
Co-Créatrice : Out Of Control - Dans l'attente à voix basse... - Mise à Jour
Bonjour à tous, je viens vers vous (tardivement, olala) pour vous proposer des rôles dans le mono contemporain/fantasy sérieux que je compte présenter pour le concours de la saga de l'été de cette année.

Le synopsis est le suivant :
Hélène est une éditrice, et une bonne éditrice. Ainsi, quand son auteur phare, William Ber, se présente avec un navet absolu en guise de roman, elle n’hésite pas à lui refuser la publication. Et, lorsque ce dernier se montre plus que discourtois, le fait sortir de force.
Sauf que William n’est pas qu’un auteur sur le déclin. Il est “Le magicien des mots”. Et il compte bien se venger, à sa manière...

Les rôles disponibles sont :

-Hélène, éditrice, handicapée moteur, intransigeante, sarcastique mais complètement déstabilisée une fois hors de sa zone de confort. Rôle féminin. Personnage principal, beaucoup de répliques.
Répliques test : (agacée) Encore une fois, non, je ne perdrais pas mon temps à lui expliquer que ce truc est invendable, et même si ça l’était, je refuse de publier une horreur pareille dans ma maison d’édition ! / (paniquée) Mais… Qu’est ce que vous m’avez fait ?! Où suis-je ?! Et où êtes vous ?!

-Siphy, elfe esclave des humains. Un peu perdue face à l'attitude d'Hélène, gagne en caractère au fur et à mesure du mono. Rôle féminin. Personnage secondaire, beaucoup de répliques.
Répliques test : (ne comprends pas) Eum… Vous êtes encore confuse suite à ce rêve étrange d’hier, n’est ce pas ? / (sous le choc, triste) Ils sont tous morts… “La grande peste de 857”... C’est.. C’est écrit là, sur la stèle. / (assurée) Alors à votre tour, faites moi confiance. Je suis sûre que je ne risque rien…

-Daniel, fée, censée guider Hélène dans sa quête, inquiète en la voyant désobéir. Rôle féminin ou masculin, personnage secondaire, peu de réplique.
Répliques test : *sourit* Je suis ravi de me voir attendue avec une telle impatience, ma réputation m’aurait-elle précédée ? / *destabilisée* Je… Ce n’est pas là ma mission.

-Troll. Juste un troll qui a faim et qui est bien décidé à manger nos héroïnes. Rôle masculin ou féminin, personnage secondaire, très peu de répliques.
Répliques test : (fort) Mangeeer ! / (pas content) Ha non, pas humain là, descendre !

-Père d'Hélène, type peu sympathique et assez suicidaire, présent le temps d'un flash-back. Rôle M, personnage secondaire, très peu de répliques.
Répliques test : (autoritaire, presque agressif) Tu préfère que je te laisse seule avec ta grand mère ?! Allez, ne fais pas ta comédie ! Viens !

-Ascenseur. (Une description est-elle utile ?). Rôle M/F, figuration, une seule réplique.
Répliques test : (annonce) Rez de chaussée

-Garde, figuration, une seule réplique, rôle F/M
Réplique test :Là ! Des traces de pas !

-Téléphone. Une voix automatique d'un standard. Rôle M/F, une seule réplique.
Réplique test : Vous êtes bien en relation avec le standard de la police nationale, merci de patienter un instant…

Merci d'avance =D
Bonne journée !

Disponible pour tout type de rôle =D

ImageImage

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]