Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 26 Juil 2017, 18:50
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 03 Juil 2017, 22:22  −  Sujet du message : Saga MP3 "Protagonistes"
Postulant
Postulant | Postulant | Postulante
4 posts
Bonsoir,

Je vous présente ma saga MP3 qui s'intitule Protagonistes.

L'histoire est celle de "J" un personnage de fiction, abandonné par son auteur et qui se retrouve, du jour au lendemain, dans un monde lointain, très lointain,appelé Synopsland, zone de transition pour les personnages orphelins de leurs créateurs respectifs, jusqu'à qu'une véritable histoire leur soient remis afin de pouvoir la vivre dans l'univers fictif.
Seulement voila, un évènement va chambouler le train-train quotidien de Synopsland et faire vivre à "J" une aventure pas comme les autres...

La saga Mp3 peut s'écouter pour l'instant sur la chaîne youtube LauraTV dans laquelle je participe

voici le lien des quatre premiers épisodes :

https://www.youtube.com/watch?v=7RZO_nT ... sJ6HAqPHjU

c'est ma première création, donc ne me jugez pas trop vite, mais n'hésitez pas quand même à dire ce que vous en pensez. D'ailleurs si les comics vous intéressent et si vous aimez le cinéma, n'hésitez pas également à regarder les autres programmes de la chaîne.

Voila, voila ;)

Message Publié : Mar 04 Juil 2017, 10:17  −  Sujet du message : Re: Saga MP3 "Protagonistes"
Administrateur
Administrateur | Administrateur | Administratrice
GENDER_M 50 ans · 8734 posts
On peut télécharger ?
(Accessoirement, je peux comprendre que l'on relaie aussi ses créations sur youtube, afin de toucher un certain public, mais ça me semble assez paradoxal de produire de l'audio et de ne le proposer que sur une plateforme de streaming video :smt017 )

Image

Message Publié : Mar 04 Juil 2017, 20:49  −  Sujet du message : Re: Saga MP3 "Protagonistes"
Postulant
4 posts
Je vais bientôt la mettre en téléchargement ;) , le temps de finir l'épisode 5.

Message Publié : Mer 05 Juil 2017, 11:07  −  Sujet du message : Re: Saga MP3 "Protagonistes"
Créatrice
Créateur | Créateur | Créatrice
GENDER_F 32 ans · 597 posts
J’ai écouté que les 30 premières secondes du 1 et tout l’épisode 4.

C’est ce que l’on nomme ici une SOCQATOA. Le jeu est pas mal, la technique basique, les bruitages et la panoramique sont absents (ou presque). Ces derniers points donnent un manque de pêche à l’histoire. Sinon, je ne vais pas mentir en te disant que j’ai ri car tout est téléphoné. Mais rien d’atroce non plus, je suis habituée à devenir exigeante ( ;) ). Au début que j’écoutais de la sagaMP3 j’aurais probablement apprécié… maintenant c’est juste que j’ai des centaines de fichiers audio un cran ou 2 au-dessus. Mais je retiens ton nom pour d’autres créations ou après des mois de potentielle évolution.

Bonne continuation ! Et n’hésites pas à ouvrir ta culture saga mp3 au-delà du donjon. Tu trouveras, ici, aussi plein de tutos pour booster ta technique (ça devrait aller vite car tu as des bases correctes).

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld

Message Publié : Mer 05 Juil 2017, 21:58  −  Sujet du message : Re: Saga MP3 "Protagonistes"
Postulant
4 posts
Je te remercie pour ta critique, ça va m'aider. Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points. Je m'étais déjà fais cette autocritique dans ma tête lol.

Du coup oui, je ne vais pas hésiter à aller regarder des tutos pour progresser. Merci.

Et ne t'inquiète pas, ma culture Saga Mp3 ne s'arrête pas qu'au Donjon ;)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]