Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 26 Juil 2017, 18:50
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 11 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 10 Juin 2017, 19:32  −  Sujet du message : Les Pourfendeurs - Episode 02 - TJP & FAL
Créateur
Créateur | Créateur | Créatrice
GENDER_M 25 ans · 190 posts
A travaillé sur :
Le Chevalier Bourré, Les Contes de Fitzgerald, Le Calendrier de l'Avent, Professeur Layton, Nos Souvenirs d'enfance, La Cage aux Gobelins (entre autres...)
Pendant que certains s'amusent à la convention MP3@Paris, et ont pu découvrir l'épisode 2 en avant-première avec mon compère, votre serviteur a du rester à Bordeaux, travaillant le dimanche pour ces fichues élections. :smt010

Mais c'est un mal pour un bien, car je vais m'occuper de vous, qui n'avez pas pu aller sur Paris, comme moi ! En effet, voici, l'épisode 2 des Pourfendeurs, pas tant de temps que ça après le premier (on est de ce genre d'hommes qui ne perdent pas de temps).

Pour l'écouter ça se passe ici !
Image

Merci encore à tous les acteurs qui ont fait de l'excellent boulot sur cet épisode à savoir @now@n, Mity, Mimiryudo et Blast

Pour info, je sais que les pages ne sont pas encore toutes reliées entre elles sur le site, je pense que François s'en occupera quand il rentrera, de même, la vidéo n'est pas encore répertoriée sur Youtube, mais n'hésitez pas à la partager tant que vous voulez !

Bonne écoute et n'hésitez pas à laisser un petit Bravo Netophonix

La vie est un long fleuve tranquille... Quand on sait nager.

Message Publié : Dim 11 Juin 2017, 15:46  −  Sujet du message : Re: Les Pourfendeurs - Episode 02 - TJP & FAL
Postulant
Postulant | Postulant | Postulante
15 ans · 24 posts
A travaillé sur :
Créateur
-Les Monos Sabotées 2ème Edition - L'arène Polygone
Figuration
-Dans L'Attente à Voix Basse...
J'aime beaucoup le site :D et vu que j'ai adoré l'épisode 1, je vais me l'écouter ...

Message Publié : Dim 11 Juin 2017, 18:52  −  Sujet du message : Re: Les Pourfendeurs - Episode 02 - TJP & FAL
Administrateur
Administrateur | Administrateur | Administratrice
GENDER_M 50 ans · 8734 posts
Magnifique !
Et quel cliffhanger... :D

Image

Message Publié : Dim 11 Juin 2017, 22:57  −  Sujet du message : Re: Les Pourfendeurs - Episode 02 - TJP & FAL
Créateur
34 ans · 361 posts
Hum, on dit Cliff ange heure, je crois.

Je rejoins Fal pour remercier nos supers actrices et acteurs qui acceptent sans condition de jouer ces rôles malgré les voix et accents bien idiots qu'on a écrit pour eux.

Je profite du message pour aussi féliciter Fal pour avoir su si bien coller au son du premier, et un gros gros coup de cœur pour sa chanson qu'il interprétait sincèrement bien mieux que moi .

Bisous !
Comment ça, bisous ?

Retrouvez mes fictions sur : http://www.studiotjp.com

Message Publié : Lun 12 Juin 2017, 09:54  −  Sujet du message : Re: Les Pourfendeurs - Episode 02 - TJP & FAL
Recrue
Recrue
17 ans · 121 posts
A travaillé sur :
Réalisation :
- Arcam One, mono des Platypus Coffee (Monos sabotés 2016)
Acteur :
- Big City - L'Ascension du Roi (Mono) : Le mec talkie
- L'histoire de la contrée de Tout-Y-Terre : Shiruvain, Le bourgeois
Pas d'amélioration notable puisque vous étiez déjà au top. Et tout le monde il est beau tout le monde il joue bien. :)
Non je déconne, je ne connais pas toutes vos têtes, Fal n'était pas le seul à ne pas avoir pu aller à Paris.
Sinon je suis content, on comprend mieux ce que vous y faîtes aux bestioles et puis on dirait bien que l'intringue a commencé... Y a combien d'épisodes de prévus si c'est pas indiscret ?

"On peut vivre sans faire de sport, sans voir du pays, sans faire d'enfant... On ne peut pas vivre sans histoires."
Yves Lavandier

J'aime Blacksad, compris ?

Message Publié : Lun 12 Juin 2017, 23:05  −  Sujet du message : Re: Les Pourfendeurs - Episode 02 - TJP & FAL
Créateur
34 ans · 361 posts
Merci !

On table sur une série en 8-10 épisodes sans que cela ne soit encore définit complètement aujourd'hui, cela va dépendre de ce qu'on va avoir à dire ^^

Message Publié : Mar 13 Juin 2017, 10:43  −  Sujet du message : Re: Les Pourfendeurs - Episode 02 - TJP & FAL
Créateur
24 ans · 195 posts
A travaillé sur :
Voir la liste ici.
C'est marrant mais la chanson reflète totalement ce que je pense de cette saga : tout y est parfaitement maîtrisé et réussi, mais ça ne décolle jamais vraiment, on reste dans un rythme assez lent du début à la fin. Du coup c'est super plaisant mais des fois c'est un peu long.
Mais MimiRyudo tu es tellement parfait, c'est incroyable. D'ailleurs ça montre un petit problème aussi, c'est que François et fal jouent un peu comme d'habitude et des fois ça m'a sorti de l'écoute (bon, je suis pas super bien placé pour faire ce genre de remarques).
Bon après les reproches que je fais je les fait parce que sinon tout est parfait donc il faut bien trouver quelque chose à dire.

En tout cas j'attendrai la suite parce que l'univers est plaisant et que c'est très bien réalisé !

Image Image

Message Publié : Mar 13 Juin 2017, 12:35  −  Sujet du message : Re: Les Pourfendeurs - Episode 02 - TJP & FAL
Créateur
18 ans · 447 posts
A travaillé sur :
Tout ici.
Point de retour construit pour moi aujourd'hui, d'ailleurs je n'ai pas grand reproches à faire :D

J'ai écouté tranquillement ces 2 premiers épisodes, un petit régal pour ma part !
Franchement... du bon.
Rien à ajouter : du bon :)

Vivement la suite, bonne chance, courage et merci ! ;)

Actuellement en train de mixer : Agartha 3 et des petits projets secrets :D

Dernière sortie : Agartha episode 2
(Avatar créé par Namron le Barbu)

Message Publié : Mar 13 Juin 2017, 20:14  −  Sujet du message : Re: Les Pourfendeurs - Episode 02 - TJP & FAL
Créateur
34 ans · 361 posts
Merci à vous deux !

Message Publié : Mer 14 Juin 2017, 11:51  −  Sujet du message : Re: Les Pourfendeurs - Episode 02 - TJP & FAL
Créateur
81 posts
Que dire ? On ne sait jamais trop où on va (la faute au GPS ?), mais on y va, et avec plaisir !
Ah si ! La chanson ! Fallait l'oser, vous l'avez osé, et vous avez bien fait !
Encore bravo ! :smt041

Ça pourrait être pire, il pourrait pleuvoir.

Message Publié : Jeu 15 Juin 2017, 10:44  −  Sujet du message : Re: Les Pourfendeurs - Episode 02 - TJP & FAL
Créateur
18 ans · 265 posts
A travaillé sur :
Sagas : - Truc Trollant

Mono: -Tryptique planète des singes partie 1 (introuvable ?)
- Mixage fou 2013
Wiki
Vraiment un bon début, bravo à vous deux !!

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 11 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]