Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 26 Juil 2017, 18:50
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 11 Juin 2017, 18:58  −  Sujet du message : Network Evil 6 - Arc Léon - Chapitre III
Créateur
Créateur | Créateur | Créatrice
GENDER_M 24 ans · 227 posts
Bonjour à tous !

Un an plus tard, la suite des aventures de Léon & Héléna qui essaient de découvrir ce qui se trame derrière l'attaque terroriste de Tall Oaks et la mort du président des USA !

Image
Avec : Anya Kristen, Artekyon, Apollo, Baagy, Bohort, Cladall, François TJP, Kwaam, Mathieu Quintin, SilverCherry, Usul, Zylann
Network Evil 6 - Arc Léon & Héléna - Chapitre III - La mine du texan - 25min04s

Synopsis : Après avoir retrouvé Déborah, Léon et Héléna doivent sortir des catacombes dans lesquelles ils se trouvent. Mais bien évidemment, les catacombes sont loin d’être inhabitées…

Bonne écoute ! :smt020

Image

Dernière édition par Cladall le Mar 13 Juin 2017, 00:19, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 12 Juin 2017, 00:06  −  Sujet du message : Re: Network Evil 6 - Arc Léon - Chapitre III
Créateur
24 ans · 195 posts
A travaillé sur :
Voir la liste ici.
Encore un épisode extrèmement maîtrisé et très drôle.
On est quand même face à un épisode de meublage (quand on sait ce qui se passe dans le jeu) super intéressant et dans une parodie c'est assez rare.
J'aime beaucoup cette saga et je dois avouer que malgré tout je suis resté sur ma faim parce qu'au final les personnages n'avancent pas beaucoup mais en même temps c'est le découpage du jeu qui est comme ça.
En tout cas c'était super plaisant et j'espère que le prochain épisode arrivera dans moins d'un an cette fois, l'attente est insupportable ! xD
Bravo ! :)

PS : Les discours de SilverCherry sont super drôle, j'ai adoré sa façon de les jouer !
PS2 : Et le Texas Cola nécessaire pour survivre ça me rappelle un truc...
PS3 : FrançoisTJP un peu en sous-jeu je trouve mais ça m'a pas empêché de faire le Fanboy. xD
PS4 : Wait for it...
PS4 Pro : Voilà, critique terminée sur cette merveilleuse blague. Salauds !

Image Image

Message Publié : Lun 12 Juin 2017, 21:43  −  Sujet du message : Re: Network Evil 6 - Arc Léon - Chapitre III
Scénariste
Scénariste
19 ans · 123 posts
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Comment- je m'appelle? Corrige-moi ça! Grr!
Sinon à part ça... bon épisode! :) Surtout le poisson xD

Viens et découvre le côté obscur de ma vue, si tu croises un Daemon singe c'est que tu m'as trouvée.
Je suis anciennement Kanon.

Message Publié : Lun 12 Juin 2017, 22:47  −  Sujet du message : Re: Network Evil 6 - Arc Léon - Chapitre III
Scénariste
Scénariste
18 ans · 440 posts
Encore une saga produite par des salauds de néo-libéraux à la solde du grand Capital.. Le Soir approche, messieurs dames, et les tambours avec.... TINTINTINTIN

Sinon c'était chouette :)

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)

Message Publié : Lun 12 Juin 2017, 23:55  −  Sujet du message : Re: Network Evil 6 - Arc Léon - Chapitre III
Recrue
Recrue
17 ans · 121 posts
A travaillé sur :
Réalisation :
- Arcam One, mono des Platypus Coffee (Monos sabotés 2016)
Acteur :
- Big City - L'Ascension du Roi (Mono) : Le mec talkie
- L'histoire de la contrée de Tout-Y-Terre : Shiruvain, Le bourgeois
Ouaaaaaaaaaaaaaaaa ce poisson syndicalisé !
Juste, vu que je suis un gros nullos, ça serait cool que tu mettes une fois le casting avec les rôles correspondants :D (sur le topic de la saga par exemple), j'ai pas reconnu tous les acteurs, je l'admets :smt017 .
Bon, je ne connais ce jeu que de réputation (j'ai fini le 1 et j'ai vite fait joué au 3, mais j'étais jeune et frêle) et c'est drôle parce que ça m'a donné envie d'y jouer (au 6 cette fois) ! Parce que depuis le début, la série est compréhensible et drôle même pour un néophyte en RE comme moi, mais on a envie de ne pas passer à côté de blagues ou de références cachées... Du coup, bah je vais me procurer (de la manière la plus légale qui soit) ce jeu à cause de toi Cladall et réécouter ta saga une fois celui-ci fini.
Pour en revenir à cet épisode, Grushkov a dit tout ce que j'avais à dire. C'est toujours amusant les épisodes aux pseudo-intrigues idéologiques (par ailleurs, cet épisode m'a fait penser à celui de Isthun avec le goulag soviétique dans Kingdom Paf) même s'ils n'apportent pas grand chose à l'histoire... En tout cas, si le bu était d'être divertissant et drôle, c'est réussi. En plus c'est bien fait et bien joué. Et vu que j'avais pas encore mis de bravo et ben...
:smt023

"On peut vivre sans faire de sport, sans voir du pays, sans faire d'enfant... On ne peut pas vivre sans histoires."
Yves Lavandier

J'aime Blacksad, compris ?

Message Publié : Mar 13 Juin 2017, 00:18  −  Sujet du message : Re: Network Evil 6 - Arc Léon - Chapitre III
Créateur
GENDER_M 24 ans · 227 posts
Anya Kristen a écrit:
Comment- je m'appelle? Corrige-moi ça! Grr!
Sinon à part ça... bon épisode! :) Surtout le poisson xD

Raaaah damned, je me tiens pas au courant des changements de pseudo des gens, je vais changer ça :p

@Shiruvain : Alors en fait, je suis un gros flemmard parce que je mets toujours en vrac les acteurs dans mes news mais sur la page de distribution de la saga sur mon site, tout est tenu à jour. La preuve : http://www.wavesavengers.fr/creations-a ... tribution/ :D
Et puis Resident Evil 6 est un jeu très bien, il faut y toucher au moins une fois :3

Sinon, merci pour vos retours, dans le jeu c'est un passage assez chiant et vide ce Chapitre, donc le gros du soucis a été de trouver un truc drôle à faire pour skipper les courses poursuites, pièges, longues phases de nage sous marine etc.... On s'en est plutôt bien tiré :D
Maintenant j'ai hâte le prochain chapitre qui va me drainer toute mon énergie vitale pour un minimum de 40min facile... Mais c'est celui que j'ai le plus hâte de sortir parce que c'est celui où tous les Arc se croisent et vous saurez qui seront les acteurs des personnages principaux des autres arcs. :D

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]