Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:28
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Sam 20 Mai 2017, 10:37  −  Sujet du message : Re: Le Netophonix (Saga MP3) en flux RSS
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Willcheck a écrit:
juste un petit truc, je vois sur la pochette le mot "Netophonistes" qui est un barbarisme, le véritable mot est "Netophonixiens". Plus sérieusement j'ai toujours entendu notre bon vieux "Xiens" à la fin, aussi dans cette saga, du coup pour le raccord je propose humblement un nouveau changement. ;)

Alors à ce propos, la première occurrence de netophoniste date de février 2007 par Mitch (ce que j'avais demandé quelques années après). La première occurrence de netophonixien est plus récente, quoi que de peu... Si ce dernier terme est plus utilisé, c'est sans doute à cause d'Adoprixtoxis qui fait effet d'aimant de son côté. :D

Sinon, pour avoir réalisé la première version de la pochette, je n'ai pas d'avis particulier sur le sujet. Je ne suis pas très très fan du logo en fond de la nouvelle version qui rend le tout un peu plus difficile à lire je trouve. Mais elle est très correcte sans ça.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 20 Mai 2017, 10:50  −  Sujet du message : Re: Le Netophonix (Saga MP3) en flux RSS
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 26 ans · 113 posts
Inscription : 16 Novembre 16
A travaillé sur :
CRÉATEUR : ANKH, Grim Reapers, Collins Colt & Le Crâne d'Ébène, Noël Claus, L'Ombre Du Wendigo, Wolf Wars

ACTEUR : Allez zieuter mon Netowiki :)
L'idée est excellente, mon cher Phil ~
"10 points pour Gryffondor !"

I don't have any fuckin' idea of what i'm doin'


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 20 Mai 2017, 19:18  −  Sujet du message : Re: Le Netophonix (Saga MP3) en flux RSS
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 posts
Inscription : 8 Juillet 14
A travaillé sur :
House Of The Dead (Mono)
Projet en cours:
Arx Fataloose (Cherchez sur Netophonix, si si)
Hé bien merci pour cette précision, décidément on en apprends tous les jours par ma "barbe" ! Effectivement c'est la première saga utilisant le terme de Netophonixien qui me vienne à l'esprit, mais je suis sûr qu'en cherchant dans les méandres de ma mémoire, je pourrai trouver d'autres exemples. Merci pour avoir déterrer cette archive KMP. :D

Personnellement je préfère utiliser cette forme là, afin d'éviter des assonances peu subtiles avec Orthophoniste et autre corps médical. D'autant que le suffixe "Xien" renforce (à mes yeux du moins) l'appartenance à un endroit. (Terriens, "Synopsiens, Adoprixtoxisiens, Naheulbeukiens, Netophonixiens ! Fous, folles, débiles, attardés !" Si vous avez la référence je salue. ;))

Enfin l'important n'est pas là mais je voulais tout de même souligner cet élément. Pour revenir sur le sujet au sens large, c'est une très bonne idée. Je soutiens l'initiative. :)

Image
Clique ici pour voir ce qu'on fait avec les copains !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Mai 2017, 09:39  −  Sujet du message : Re: Le Netophonix (Saga MP3) en flux RSS
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
38 ans · 74 posts
Inscription : 18 Juillet 11
A travaillé sur :
404
163
INTERFERENCES

Je dispose d'une chaîne YouTube

Mais plus généralement :
podradio
podCloud

Dictateur Président de PodShows
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Je ne suis pas très très fan du logo en fond de la nouvelle version qui rend le tout un peu plus difficile à lire je trouve. Mais elle est très correcte sans ça.

C'est vrai que sans, c'est un peu plus minimaliste et au final plus classieux.

Image

Après pour le terme netophonixiens ou netophonistes, je vais garder le terme "historique" marqué sur la pochette, toujours dans l'esprit de ne pas trahir l'oeuvre.

J'en profite pour rappeler que des épisodes sont toujours manquants :
[strike]- "Neto-Noël" de Bink (erreur 404)[/strike] trouvé par Johnny !
[strike]- "Neto-invaders" de Azmar (erreur 404)[/strike] lien modifié !
[strike]- "Netophonix 911" de Aslag (erreur 404)[/strike] retrouvé dans les archives privées PodShows (Duketotchi)
[strike]- "Sortez !" de Kradukman (fichier présent mais corrompu)[/strike] réparé avec audacity, étrangement.
(bref, on est au complet)

Image


Dernière édition par Phil_Goud le Lun 29 Mai 2017, 15:53, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Mai 2017, 11:26  −  Sujet du message : Re: Le Netophonix (Saga MP3) en flux RSS
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Quelques réponses en coup de vent :
Neto-Noël : Le lien qui marche http://sagasbink.macp3.info/Files/neto_noel.mp3
Neto-Café 2 : J'ai mis le lien à jour. Le machin en Free de Bink me faisait peur alors qu'un lien plus pérenne existe http://sagasbink.macp3.info/Files/neto_cafe_2.mp3
Sortez ! : Je viens de tester le lien de téléchargement du Netowiki, il marche parfaitement. Par contre le streaming plante sans raison. Aucune explication, à voir avec Kradukman.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Mai 2017, 11:27  −  Sujet du message : Re: Le Netophonix (Saga MP3) en flux RSS
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Au sujet des épisodes "manquants", si les auteurs ne répondent pas, je propose l'assistance de mes Archives sagasphériques. Comme ce sont des projets de la communauté, ce sera avec plaisir que je dépannerai.
(Et il faudra me transmettre les monos, je ne suis pas certain de tous les avoir.)

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Mai 2017, 11:38  −  Sujet du message : Re: Le Netophonix (Saga MP3) en flux RSS
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Azmar m'a répondu sur Twitter, il fait le nécessaire.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Mai 2017, 20:33  −  Sujet du message : Re: Le Netophonix (Saga MP3) en flux RSS
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
38 ans · 74 posts
Inscription : 18 Juillet 11
A travaillé sur :
404
163
INTERFERENCES

Je dispose d'une chaîne YouTube

Mais plus généralement :
podradio
podCloud

Dictateur Président de PodShows
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
(Et il faudra me transmettre les monos, je ne suis pas certain de tous les avoir.)

voici le lien vers mon archive de ces monos. Je pense que tu es plus désigné que PodShows pour cette tâche ;-)

Johnny a écrit:
Quelques réponses en coup de vent :
Neto-Noël : Le lien qui marche http://sagasbink.macp3.info/Files/neto_noel.mp3
Neto-Café 2 : J'ai mis le lien à jour. Le machin en Free de Bink me faisait peur alors qu'un lien plus pérenne existe http://sagasbink.macp3.info/Files/neto_cafe_2.mp3
Sortez ! : Je viens de tester le lien de téléchargement du Netowiki, il marche parfaitement. Par contre le streaming plante sans raison. Aucune explication, à voir avec Kradukman.


Merci beaucoup !
J'ai remplacé le lien en free dans le flux
Pour Kradukman, son fichier est effectivement corrompu, le téléchargement marche mais le fichier est pété... j'ai tout tenté, je pense que ça vient de chez lui.
Edit: l'ouvrir avec audacity a marché... j'ai donc rééxporté en mp3.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 27 Mai 2017, 15:45  −  Sujet du message : Re: Le Netophonix (Saga MP3) en flux RSS
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Phil_Goud a écrit:
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
(Et il faudra me transmettre les monos, je ne suis pas certain de tous les avoir.)

voici le lien vers mon archive de ces monos. Je pense que tu es plus désigné que PodShows pour cette tâche ;-)

Ah mais c'est toute la liste en fait ! Comme je suis un vilain pas beau qui pense que ce devrait être aux créateurs de veiller à la pérennité de leurs œuvres, je n'hébergerai que les capsules pour lesquelles nous sommes sans nouvelle des auteurs. Donc, dès que tu penses que ce sera fichu pour les quelques manquants, je récupèrerai ce qu'il manquera. :)

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Mai 2017, 15:48  −  Sujet du message : Re: Le Netophonix (Saga MP3) en flux RSS
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
38 ans · 74 posts
Inscription : 18 Juillet 11
A travaillé sur :
404
163
INTERFERENCES

Je dispose d'une chaîne YouTube

Mais plus généralement :
podradio
podCloud

Dictateur Président de PodShows
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Comme je suis un vilain pas beau qui pense que ce devrait être aux créateurs de veiller à la pérennité de leurs œuvres, je n'hébergerai que les capsules pour lesquelles nous sommes sans nouvelle des auteurs


C'est pas gentil :smt019

Blague à part, là on est au complet ! :smt041 :smt026
"Neto-invaders" d'Azmar est désormais disponible !
Merci à lui mais aussi à Johnny pour l'avoir prévenu !

Joie, bonheur, félicité !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Mai 2017, 19:05  −  Sujet du message : Re: Le Netophonix (Saga MP3) en flux RSS
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Un petit bémol par contre, pour le mono de Kradukman réhébergé par tes soins, le brave Belge a pas disparu de la circulation. Il serait de bon ton d'attendre qu'il réagisse avant de réhéberger son épisode ailleurs sans son autorisation.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.198s | 17 Queries | GZIP : Off ]