Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 26 Juil 2017, 18:49
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 17 Mai 2017, 22:56  −  Sujet du message : [Episode Pilote] L'Enfer des Etoiles
Créateur
Créateur | Créateur | Créatrice
2 posts

Salutations messieurs dames. J'ai l'honneur (ou le malheur, ça va dépendre de ce qui va me retomber sur la face) de présenter "l'épisode pilote" d'une série audio de ma création:

L'ENFER DES ETOILES

Je vous invite sur ce à critiquer, cracher, protester (ou approuver, c'est au choix) en espérant que l'humour présent de cette oeuvre vous distraira, à défaut de vous amuser (je suis novice dans ce grand monde de la sagasphère).

Synopsis: Dans un futur pas si lointain, l'humanité s'est propulsée vers les étoiles. La Fédération Humaine, toute puissante, a établi un vaste territoire à travers les astres, où se développent commerces, diplomaties, et mauvais jeux de mots avec les différentes formes de vies intelligentes qui peuplent la Galaxie.
Mais seulement, voilà. L'un des vaisseaux de la glorieuse Flotte a mystérieusement disparu. Et c'est à l'un des officiers les plus méritants de la F.H qu'il revient de faire tout le boulot...

Visionnage:

(en cours d'ajout, petit bug)

L'épisode est aussi disponible sur Youtube ICI. (lien disponible)

Informations:

Ecriture, voix et montage: Ragnawak.

Musiques utilisées:
Star Wars Episode 1 THE PHANTOM MENACE: Boarding the Federal Battleship
Battlestar Galactica Original Theme
The Black Hole OST Track 4 Zero Gravity
The Imperial March (Slow)

Avec qui plus est la présence de petits clins d’œils plus ou moins subtils à pas mal d'univers et de personnages, pas forcément SF. Arriverez vous à tous les retrouver?

Le lien de la chaîne Youtube
Mon Twitter

Message Publié : Jeu 18 Mai 2017, 11:36  −  Sujet du message : Re: [Episode Pilote] L'Enfer des Etoiles
Créateur
106 posts
L'épisode pilote est bon du point de vue technique, les voix sont audibles, le jeu d'acteur correct et j'ai souri à cause de certaines références au survivaure et à Alien. Par contre le contexte est un peu flou, on ne sait pas si on est dans un vaisseau ou dans une ville située dans une ère futuriste.

Message Publié : Jeu 18 Mai 2017, 17:17  −  Sujet du message : Re: [Episode Pilote] L'Enfer des Etoiles
Créateur
2 posts
Ah oui... Très juste.
Mais normalement, la suite éclaircira ce point là.

Message Publié : Ven 19 Mai 2017, 12:48  −  Sujet du message : Re: [Episode Pilote] L'Enfer des Etoiles
Créatrice
GENDER_F 32 ans · 597 posts
En écoutant je me dis:"Pourquoi pas!"
J'écouterai la suite pour voir où ça mène. :)

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld

Message Publié : Dim 21 Mai 2017, 00:45  −  Sujet du message : Re: [Episode Pilote] L'Enfer des Etoiles
Créateur
GENDER_M 25 ans · 504 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, In Utero, Anormal Fantasy, Histoires sans Début, Le Cosmos Infernal, La Prophétie d'Almoria, Casus, La Vélation, Monos du Weekly MP3
Vraiment sympathique, j'aime les voix avec du caractère et ça me rappelle de bons souvenirs d'autres space opera comiques. Très bon début !

Je suis un gentil ours.

Fier journaliste au Weekly MP3.

Message Publié : Lun 22 Mai 2017, 15:43  −  Sujet du message : Re: [Episode Pilote] L'Enfer des Etoiles
Créateur
GENDER_M 28 ans · 1324 posts
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Salut Ragnawak,

Je dois dire que ton mono m'a bien plu ! :smt020
J'aime particulièrement le fait que tu entoures certaines blagues "pas forcément très subtiles" par une autodérision légèrement plus subtile : "Je suis Generalissime et vous commodore, mais trêve de mauvais jeux de mots !" Car en effet, Commodore on comprend pas en quoi ce serait un bon jeu de mot en l’occurrence, alors que ça sonne bien et que c'est bien trouvé. Du coup, y'a une certaine honnêteté qui transparaît, avec un côté "c'est un mono pour m’entraîner quoi". :smt016.
Même quand tu fera des scenars plus travaillés, ça serait cool que tu arrives à garder et à développer ce style.

Y'a aussi pas mal d'énergie et un travail d'interprétation sur les personnages. J'aime beaucoup la diction du "Generalissime". Ca doit vraiment pas être simple d'obtenir ce résultat sans pop ni sibilance... :smt034
C'est donc d'autant plus dommage que la femme et son époux aient des voix qui se ressemble par moment. Faudrait peut-être ajouter un peu plus de pitch sur la voix de la femme (mais juste un peu, hein).

En bref, ça révolutionne rien, mais ça promet !
Et à la fin de l'épisode, j'avais vraiment envie d'écouter la suite :smt023

Image
INOUÉ Teruhito (井上 輝一)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]