Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 26 Juil 2017, 18:49
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 17 Mai 2017, 22:56  −  Sujet du message : [Episode Pilote] L'Enfer des Etoiles
Créateur
Créateur | Créateur | Créatrice
2 posts

Salutations messieurs dames. J'ai l'honneur (ou le malheur, ça va dépendre de ce qui va me retomber sur la face) de présenter "l'épisode pilote" d'une série audio de ma création:

L'ENFER DES ETOILES

Je vous invite sur ce à critiquer, cracher, protester (ou approuver, c'est au choix) en espérant que l'humour présent de cette oeuvre vous distraira, à défaut de vous amuser (je suis novice dans ce grand monde de la sagasphère).

Synopsis: Dans un futur pas si lointain, l'humanité s'est propulsée vers les étoiles. La Fédération Humaine, toute puissante, a établi un vaste territoire à travers les astres, où se développent commerces, diplomaties, et mauvais jeux de mots avec les différentes formes de vies intelligentes qui peuplent la Galaxie.
Mais seulement, voilà. L'un des vaisseaux de la glorieuse Flotte a mystérieusement disparu. Et c'est à l'un des officiers les plus méritants de la F.H qu'il revient de faire tout le boulot...

Visionnage:

(en cours d'ajout, petit bug)

L'épisode est aussi disponible sur Youtube ICI. (lien disponible)

Informations:

Ecriture, voix et montage: Ragnawak.

Musiques utilisées:
Star Wars Episode 1 THE PHANTOM MENACE: Boarding the Federal Battleship
Battlestar Galactica Original Theme
The Black Hole OST Track 4 Zero Gravity
The Imperial March (Slow)