Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 21 Août 2017, 23:51
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 18 Mai 2017, 16:24  −  Sujet du message : [TERMINÉ] Fabula : saga-opéra
Répondre en citant
Postulant
Postulant | Postulant | Postulante
19 ans · 3 posts
Bonjour à vous. Je suis Andarash, étudiant Ingénieur en informatique, et musicien-compositeur dans des groupes amateurs de rock et metal. Je fais également parti du WeeklyMP3 en tant que correcteur, et rédacteur de la chronique "La Quinte Juste". J'ai en outre pu participer aux deux monos qui furent réalisés pour ce webzine.

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous présenter mon projet de saga musicale, Fabula, dans le but de recruter du monde afin de m'aider à le rendre réalité.

Le projet en lui-même
Genèse

Fabula est à l'origine une épopée instrumentale en quatre épisodes, écrite par moi-même pour mon groupe Left Alone, que je vous invite à retrouver en annexe. Je souhaite donc adapter cette épopée en saga MP3, de manière à la rendre plus accessible, et à pouvoir la partager davantage.

Je vous invite à découvrir la saga plus en détail en lisant cette petite fiche d'identité :

Fiche d'identité de la saga

Genre : Fantaisie
Type : Épopée
Durée prévue : Une dizaine d’épisodes, de 30 à 40 minutes chacun.

Le monde de Fabula est un croisement entre les fables de La Fontaine et la fantaisie classique, les personnages sont des animaux personnifiés, donc dotés d'une intelligence et de la parole ; à l’exception des narrateurs, externes au récit.
Le ton restera globalement sérieux, voire assez sombre par moments. L’humour sera présent, mais limité.

Synopsis