Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 17:37
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 01 Mars 2017, 11:45  −  Sujet du message : [TERMINÉ] Les Maîtres des Étoiles - Saison 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
36 ans · 69 posts
Inscription : 25 Février 17
A travaillé sur :
Neto Wiki : LD-Fiction

- Créations :
Les Maîtres des Étoiles
NouveauDépart-Fanfiction
Image

Les Maîtres des Étoiles
[Synopsis] : Dans l’infini de l’univers, il existe une magie qui transcende le temps et l’espace. Un pouvoir absolu qui, siècle après siècle, guide la destinée de tout être vivant. Les détenteurs de cette force se nomment : « Maîtres des étoiles ».
Cette histoire raconte le destin de Loïss, un jeune adulte, qui jeté dans un monde fantastique deviendra petit à petit un homme et plus encore ...


[NOUVEAU SITE WEB] : https://lmde-saga-mp3.jimdo.com/
[PAGE DE TELECHARGEMENT] : ICI

[SOUNDCLOUD avec téléchargements autorisés] : ICI



Image


Créateur : LD-Fiction
Date du premier épisode de la saga : 16/03/2017
Dernier épisode : 1.10 (Final saison 1) : DECEMBRE 2017
Informations complémentaires : Ce projet est la mise en audio d'un roman, d'où le style extrêmement narratif. Un reboot est opéré à partir de mars 2017.

Comédiens :
:arrow:NARRATION : Lilian Doublet LD-Fiction
:arrow:LOÏSS EVANS: Jimmy Costa
:arrow:ELEA : °Mlleauvive°
:arrow:ERIC EVANS : Corenthin "Otharor" André
:arrow:SHEN : Flynn
:arrow:AXE et ALEX : Yggdrasil Vanaheim

:arrow:KALYPSE / NEPTUNE : Marine Linares
:arrow:ORVA / VENUS : Joyce "Enju" Geens
:arrow:NORLAK / LAKH'NOR : Exo
:arrow:ALYA / SATURNE : Charlotte de Lilla
:arrow:JUPITER : RD

:arrow:Mr KUNEJ : Jefon Martinez
:arrow:HARMONY MALROND : LadyofLemonade
:arrow:ANDRÉ, JEAN : Geek Forever Prod



Dessins : Linshaena et Erydrin



Dernière édition par LD-Fiction le Mar 11 Août 2020, 13:50, édité 28 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Mars 2017, 23:19  −  Sujet du message : Re: Les Maîtres des Étoiles - L'héritage du Soleil
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
hello personnellement j'aime beaucoup .
Alors je ne sais pas exactement si tu écris toi-même toute la narration ou si c'est plutôt seulement la réalisation que tu fais, mais en tout cas le phrasé est véritablement superbe.
Niveau technique c'est très propre, cela manque singulièrement de bruitages mais tel quel il n'y a aucun problème d'autant que les enregistrements sont absolument de cristal :)
Niveau scénario c'est un petit peu long à se lancer, on sent que l'on n'aura pas la fin avant l'épisode 267 ou 268, je ne suis pas tout à fait sûr encore maintenant ;)

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi le hors-série débarque maintenant alors qu'enfin de compte nous sommes encore en train de suivre l'histoire principale. C'est un peu tôt je pense ( il n'est pas habituel de ferme hors-série au troisième épisode )

Dans tous les cas c'est véritablement intéressant et cela demande à être suivi !!
Bon courage pour la suite et bravo


Et comme j'aime bien prêcher pour ma paroisse je précise que si des acteurs veut jouer dans ma saga ils n'ont jusqu'à frapper à la porte ils sont tous bienvenus :)



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 04 Mars 2017, 01:53  −  Sujet du message : Re: Les Maîtres des Étoiles - L'héritage du Soleil
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
36 ans · 69 posts
Inscription : 25 Février 17
A travaillé sur :
Neto Wiki : LD-Fiction

- Créations :
Les Maîtres des Étoiles
NouveauDépart-Fanfiction
Wow, merci beaucoup pour ton message,
alors pour répondre à toutes tes questions :
- Je suis l'auteur du Roman, et je fais aussi l'adaptation et la réalisation pour la version mp3. Le manque de bruitage s’explique par le sujet (et la lenteur de l'intrigue comme tu la mentionné), et aussi par le fait que ce premier épisode installe l'histoire et ne voit pas beaucoup d'action. Je vais tacher dans la suite d'introduire plus d'interactions sonores.
- Pour te rassurer sur la lenteur, sache que l'action et l'intrigue commence réellement dans le chapitre 2, actuellement je n'ai ps encore terminé l'écriture, et j'ai 175 pages. une quinzaine d'épisodes devrait suffire à clore ce premier tome "L'héritage du Soleil".
- Alors les Hors séries, en théorie le hors serie 1 fait partie du chapitre 1, et le HS 2 est dans le chapitre 2. J'ai choisi de distinguer ces passages parce qu'ils nécessitent beaucoup moins de temps de réalisation. le Terme Hors Série est mal choisi j'en conviens, car en réalité ils sont essentiels a la compréhension de l'histoire.
Les deux histoires sont parallèle jusqu'à ce qu'elles se rejoignent. Désormais je sortirai les épisodes dans l'ordre proposé dans le Roman.


et enfin, je suis un peu RED UNIVERSE, et pour ma part à l'occasion je veut bien preter ma voix ;-) je fais le Narrateur dans LMDE

Merci encore !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Mai 2017, 14:47  −  Sujet du message : Re: Les Maîtres des Étoiles - L'héritage du Soleil
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
36 ans · 69 posts
Inscription : 25 Février 17
A travaillé sur :
Neto Wiki : LD-Fiction

- Créations :
Les Maîtres des Étoiles
NouveauDépart-Fanfiction
Désolé pour le double poste, mais il remonte un peu, c'est calme ici (snif)

Un petit point sur les nouveautés liés au site web pour la majorité :
- Mise en place d'une page avec téléchargement des épisodes ICI
- Mise en place de L'Edito d'Orva, cette dernière étant un personnage de la saga, elle commente et réagi chaque mois sur son blog. ICI (cette chronique est tenue par Enju, la comédienne qui interprète le personnage dans la saga)
- LMDE désormais partenaire de la "RadioSphère" qui diffuse les épisodes. (d'ailleurs la dernière émission d'Onde Critique #83 revient sur ce début de saga)

J'aimerai bien des retours sur ces premiers épisodes, pour ceux qui auraient écouté et qui d'aventure auraient un peu de temps à m'accorder !?

Enfin un grand merci à cette nouvelle équipe de comédiens qui arrive à tenir le rythme que j'impose d'un épisode par quinzaine !



Dernière édition par LD-Fiction le Mer 03 Avr 2019, 12:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Juin 2017, 03:07  −  Sujet du message : Re: Les Maîtres des Étoiles - L'héritage du Soleil
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
22 posts
Inscription : 13 Juin 17
Est-ce qu'il y aura d'autres épisodes ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 01 Déc 2017, 12:48  −  Sujet du message : Re: Les Maîtres des Étoiles - L'héritage du Soleil
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
36 ans · 69 posts
Inscription : 25 Février 17
A travaillé sur :
Neto Wiki : LD-Fiction

- Créations :
Les Maîtres des Étoiles
NouveauDépart-Fanfiction
Après une longue pause,
nous finissons cette première saison de LMDE en Décembre !



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.146s | 18 Queries | GZIP : Off ]