- Page 2 -
Stewolf - Lun 01 Avr 2013, 15:40 a écrit :Ah ! C'était pas un poisson ? Ou alors c'est peut-être un poisson-prologue ?
mmmm.... oui... c'est ça.....
Yyunko - Lun 01 Avr 2013, 16:15 a écrit :Ha! ça c'est bien, j'ai écouté et vraiment apprécié ce prologue!
Kalya - Lun 01 Avr 2013, 18:14 a écrit :Ce n'est pas une surprise, ce prologue est tout simplement génial. Parce que MagoYond ceylebieng ! \o/
Il donne envie d'entendre la suite ! \o/
Lionel_B - Lun 01 Avr 2013, 19:11 a écrit :Le prologue est génial, il me tarde de connaître la suite !
Sinon, petite annecdote sur la saison 1 (tant qu'à faire)
Dans la séance 5, mr.lacalle parle d'un Georges Bernhardt... Mon nom de famille est Bernhardt, mon 2nd prénom est Georges xD je peux me vanter d'avoir été bouffé par lacalle xD
Le Mago - Mar 02 Avr 2013, 11:56 a écrit :Nous sommes fiers et heureux de vous apprendre que vous avez réalisé le 3° plus gros pic de visites sur le site depuis trois ans !
Le premier étant survenu le 29 novembre 2011 et le second le 15 octobre 2010, cette hausse fulgurante de la courbe nous engage vraiment à vous offrir rapidement et plus régulièrement une bonne dose d'absurdité
Merci à tous !
MimiRyudo - Mar 02 Avr 2013, 21:52 a écrit :Whaow, ça envoie de la tartine de morve de zombie ! Quel retour en force, pour une saison qui promet de renouveler totalement la série. Et le policier (Sésame) a l'air magistralement givré déjà
Vivement la suite...
Serwyn - Ven 05 Avr 2013, 00:38 a écrit :Ça promet du bien sympa tout ça ! Vivement le premier épisode !