Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:43
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 25 Déc 2016, 11:13  −  Sujet du message : Re: [2016] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Pour information, le "générique" de fin n'est pas le fait des scénaristes mais bien du réalisateur... qui n'avait évidemment pas été choisi au hasard ! Du coup, pour nous aussi ça a été une (super) surprise ;)

Un grand bravo à lui, à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à ce calendrier (par l'idée du calendrier, l'organisation, l'écriture, la lecture, la réécriture, la correction, un petit rôle, un grand rôle, la distribution des rôles avec commentaires de jeu, composition, la préparation des bruitages, le mastering, le design du site, la mise en ligne, le mastering, la réécoute, les avis, les modifications...) Ca fait du monde, mais tout le monde a été au taquet pour une sortie dans les temps - pas de syndrome "Choc des Zéros", ouf ! ^^ (C'est le premier calendrier de l'avent qui était complété mi-novembre quand même !)

J'ai aussi été vraiment très agréablement surpris par le niveau de jeu : s'il y en a qui réussissent encore à se démarquer particulièrement (j'adore JBX en banquier, mais en même temps il semble pouvoir tout faire ^^), tout le monde était vraiment impliqué et bien compris le rôle. Un bravo particulier évidemment à Elric pour son premier grand rôle (et à Blast pour la direction) !

Enfin, merci aussi à tous les auditeurs et à ceux qui ont commenté pendant tout ce mois : ça a fait plaisir, et lire des comm' comme ceux ci-dessus justifie, je crois, le temps passé par chacun sur ce calendrier :)
(Bon sauf peut-être Kradukman qui, le 1er décembre, disait que ça manquait de nom et qu'on ne connaissait pas encore celui du Nouveau... parce que ça a fait un peu peur quand même :smt005)

Du coup, maintenant que vous avez déballé le cadeau, joyeux Noël à tous ! (Krak' inclus ;))

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Déc 2016, 12:09  −  Sujet du message : Re: [2016] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
C"est maintenant qu'à la lumière de l'identité du nouveau enfin dévoilée qu'il faut réécouter l'histoire ancienne et noter tous les indices discrets qui avaient été disséminés :D
En tout cas, ça a été une super aventure que de réaliser tout ça. Un travail de longue haleine, mais qui valait le coup. Bravo et merci à tous pour tout le boulot !

Quant aux monos bonus, merci aussi pour le travail accompli.
Ils méritent eux aussi une bonne deuxième écoute au calme avant de recevoir un avis détaillé. Ce que je ne manquerai pas de faire, mais pas tout de suite, il y a du taf en cuisine pour le moment ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Déc 2016, 14:46  −  Sujet du message : Re: [2016] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 109 posts
Inscription : 22 Décembre 10
A travaillé sur :
Exosoma
Fury One
Grim-Grinning
Oneiro
Cybernetic E-State
PSG : Pastis sans glace
Bravo pour cette magnifique saga ! Moi qui déteste les musiques de fin, hé bhé, pour le coup, j'ai adoré ! C'est dire !
Je vais suivre le conseil de Blast et ré-écouter le tout ! Je me frotte déjà les mains rien qu'à l'idée !

Mais quelle magnifique conclusion pour cette année, ces fêtes et cette communauté.
Quelle belle démonstration de motivation, de travail, d'organisation et de partage !
Félicitations à toute l'équipe qui à su mettre un tel projet en œuvre. Avec des personnes venant pourtant de tous les horizons, et avec un changement d'équipe technique aux épisodes, cette saga est pourtant magnifiquement liée, comme une crème anglaise :3 En terme d'écriture ET de réalisation, ça fond dans les oreilles !

Bravo aussi aux réalisateurs des Bonus, qui ont continué not' tradition contre vents et tempêtes. J'étais content de voir que les anciens, en plus de la saga de Noel, ont voulu une fois de plus, re-mettre leurs boules sur le sapin ! (euh...) (c'est sans doute prétentieux de ma part, et j'imagine que vous avez enregistré ça bien avant, mais... C'est un clin d’œil le renne qui s’appelle Fury ?)

(Merci aussi pour les retour sur mon bonus! ça m'a fait très plaisir de voir que vous y adhériez, parce que c'était pas gagné d'avance ^^ )

J'aurais une mini-critique à émettre, plus pratico-pratique, ce serait de demander un lien pour télécharger le tout, pour les retardataires. En ce qui concerne les Bonus, ç'aurait été sympa de tagué tout sous le même album, pour pouvoir retrouver tout ça au même endroit sur l'Ipod ^^

Encore Bravooooo :20: !!! Et joyeux Ñoeyelle à toutes et toutes ! :smt051

ImageImage
Dispo pour enregistrement


Dernière édition par Fullnegi le Dim 25 Déc 2016, 16:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Déc 2016, 15:24  −  Sujet du message : Re: [2016] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
60 posts
Inscription : 21 Juillet 15
C'est un très grand plaisir que j'ai pris à écouter cette saga, le travail effectué dessus est vraiment génial. C'était une très bonne idée ce projet pour le calendrier de cette année.
Bravo à toute l'équipe qui y a participé


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Déc 2016, 16:04  −  Sujet du message : Re: [2016] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Bon bon bon,
25 épisodes plus tard, il est temps de commenter tout ça.

C'est inégal, très inégal.
Si les montages sont plutôt bien fait, l'ambiance et tout le bouzin technique géré par des personnes compétentes, le reste est beaucoup plus aléatoire.

Les épisodes sont construit de façon linéaire, donc la trame est bonne.
Par contre, les références... certains moments, on a l'impression que l'épisode la scène a été écrite pour une référence, c'est sympa, mais bon...
En revanche, la richesse de ces derniers fait que c'est très plaisant, c'est donc juste dommage que certains soient fait de manière trop grossière.

Cependant, 2 points m'ont gêné.
-Le jeu d'acteur
Je veux bien, comprendre que les deadlines étaient compliquées, mais honnêtement, certains acteurs ont fait n'importe quoi avec un jeu d'acteur vraiment mauvais, surtout que certains ont d'habitude un bon jeu.
Je crois que le pire c'est l'épisode 13.
Un peu plus d'exigence sur ce point ne ferait pas de mal, surtout que ce qui était demandé était pas compliqué... parler normalement. Certains parlent comme les voix artificielles...

-Le choix de casting
Je ne vais pas donner de noms car je ne veux offusquer personne mais.
Si je fais l'impasse sur l'équipe d'administration et les scénaristes. J'ai l'impression d'avoir entendu parlé la plupart du temps que d'anciens membres. Ça ne me gêne pas. Sauf quand ils ne sont plus actif sur Netophonix depuis 4 ans. Là c'est bizarre. Surtout que des personnes actives depuis mon époque n'y sont pas. (Après, moi j'y suis donc je ne dis pas ça parce que je suis triste de ne pas y être) Mais ça m'est arrivé de demander à des Netophonixiens actifs depuis longtemps "Hey, t'as un gros rôle dans la saga du calendrier de l'Avent organisé par le Neto ?" -- "Pardon ? De quoi tu parles ?". J'avais l'air c0n. Surtout quand tu as cette réponse plusieurs fois.
Ne vous méprenez pas, je suis très heureux de réentendre des personnes dont on entendait plus parler. Mais pour une création récente, je trouve ça dommage que ne soit pas intégrée la communauté active actuelle.

Excellent chocolat tout de même =) (J'ai vraiment adoré l'intervention de Johnny pour calmer les ardeurs :') ).

Ensuite, les bonus:

Fury One de Fullnegi
Sympathique, dommage que l'histoire reste toujours dans le même style, il n'y a pas autant de richesse qu'il aurait pu y avoir =).

ADN 2086 - Dans la peau de John Malkovitche - Studio TJP
Tiens, ça faisait longtemps :D Mouais, j'aime bien. (L'effet de panning est spé)

Le Père Noël n'existe pas - Ronce & Javras
La voix de la gamine est étrange, la résolution de l'histoire bidon, mais c'est bien distrayant =).

La dette du Père Noël - Eckla
Et ben c'est assez sympathique, il y a encore un manque dans la technique et un paufinage dans l'écriture pour rendre plus intéressant l'histoire, mais c'est vraiment pas mal !

Entre c’est ouvert - Silverson
C'est du Silverson tout craché :p.

Image


Dernière édition par Lorendil le Lun 26 Déc 2016, 18:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Déc 2016, 17:09  −  Sujet du message : Re: [2016] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Fullnegi a écrit:
J'aurais une mini-critique à émettre, plus pratico-pratique, ce serait de demander un lien pour télécharger le tout, pour les retardataires.
avec le flux rss, tu peux télécharger tous les épisodes et les bonus en un clin d'oeil ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Déc 2016, 21:17  −  Sujet du message : Re: [2016] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 25 ans · 253 posts
Inscription : 29 Juin 14
A travaillé sur :
Ma page NetoWiki !
Créateur : Atlantis, Mono d'Halloween : clic.
Acteur et figurant : Pas mal de trucs :>
Membre des Chinchilheart : La Gare (Monos Sabotés 2016), Retour vers le trébuchet (Monos Sabotés 2018)
C'était cool !

Bon, j'ai échappé à une bonne partie des références, je pense, mais vraiment, bel effort, surtout collectif !

J'ai tellement lolé à la musique de fin avec fal

ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Déc 2016, 21:41  −  Sujet du message : Re: [2016] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 513 posts
Inscription : 7 Avril 09
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
Merci à tous.

Merci à tous les participants, réalisateurs, écrivains, acteurs, relecteurs, mixeurs, monteurs, égaliseurs, au concepteur du site et à la team de managers en coordination, ce projet était un vrai défi, et on a réussi à le relever haut la main, et c'est parce qu'on a -VOUS avez- tous fourni un travail formidable et riche en huile [strike]essentielle[/strike] de coude.
Et le résultat est excellent.

Merci à tous les auditeurs, pour votre suivi, pour vos avis, pour exprimer votre enthousiasme autant que vos réserves, pour avoir simplement pris de votre temps de préparation des fêtes pour écouter notre cadeau. Le but était de rassembler, d'inspirer et de faire plaisir aussi bien aux membres confirmés qu'aux néophytes complets, et je lis d'après vos réactions que ça a fonctionné, et c'est formidable, ça fait des guilis dans le bidon.

En ce qui ME concerne, j'ai été amusé (beaucoup), stressé (un peu), surpris (souvent), mais dans l'ensemble je me suis proprement enjaillé à balle de ouf, comme disent nos jeunes, en participant (sur plusieurs fronts, dailleurs : dessinateur, scénariste, acteur ET réalisateur :) ) collaborativement à l'élaboration de cette histoire, d'autant que la saga du Netophonix est un projet collaboratif que j'ai toujours beaucoup suivi, beaucoup aimé, et qui, je l'espère, sous l'impulsion de ces nouveaux épisodes, verra naître de nouveaux réalisateurs et de nouvelles aventures, en mono ou en série, par des initiés ou des amateurs, parce qu'après tout, c'est bien LA chose à retenir de cette histoire : la saga mp3, c'est vous qui la faite vivre. Le Netophonix, c'est vous qui l'écrivez et ça devient très cucu je vais m'arrêter là.

Encore merci, joyeuses fêtes à tous, et NON, on le refera PAS l'année prochaine FAUT PAS POUSSER NON PLUS :D


Dernière édition par Azmar le Dim 25 Déc 2016, 23:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Déc 2016, 21:45  −  Sujet du message : Re: [2016] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 109 posts
Inscription : 22 Décembre 10
A travaillé sur :
Exosoma
Fury One
Grim-Grinning
Oneiro
Cybernetic E-State
PSG : Pastis sans glace
Citer:
avec le flux rss, tu peux télécharger tous les épisodes et les bonus en un clin d'oeil

Merci pour eux ! ;) (moi c'était déjà fait! héhé)

Citer:
pour avoir simplement pris de votre temps de préparation des fêtes pour écouter notre cadeau


Mwhaha, ma préparation des fêtes, c'était d'écouter ce cadeau ! :D

ImageImage
Dispo pour enregistrement


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Déc 2016, 03:53  −  Sujet du message : Re: [2016] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 346 posts
Inscription : 10 Août 09
A travaillé sur :
Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol'
Bravo pour toute cette création. J'admire la quantité de travail que ça a du demandé. Et je me demande surtout combien de références j'ai loupé. Déjà qu'il a des choses dans mes répliques où j'ai du demandé pour savoir si c'était des références ou un hasard. Alors dans celles des autres, auxquelles j'ai moins fait attention.

Je partage un peu l'avis de Lorendil. Mais je suppose aussi qu'il ne suffit qu'à nous, membres plus récents, de nous bouger, pour avoir un truc avec plein de nouveaux.

Mon gros regret, c'est que ce n'est pas un truc que je peux faire écouter. J'avais écouté l'épisode 1 avec quelqu'un qui n'est pas sur le néto, c'est pas vraiment intéressant si on ne connait ni les gens, ni les références aux autres épisodes de la saga le nétophonix, ni les références.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Déc 2016, 13:45  −  Sujet du message : Re: [2016] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
C'est marrant ça, tout le monde a l'impression que ça regrouille de références cachées ^^ En fait, pas tant que ça... Les principales références cachées sont surtout en lien avec les révélations des derniers épisodes - ou de la culture cinématographique très bien connue par exemple.
Néanmoins, si vous avez des questions sur le texte qui restent en suspens, n'hésitez pas à poser vos questions : @now@n, Azmar et moi vous répondrons (peut-être) :D

Pour le choix des acteurs, encore une fois, ça a été un vrai dilemme de trouver un bon équilibre entre : accueillir plein d'acteurs + faire en sorte que chaque acteur ait un rôle "intéressant" + avoir des personnages qui ont une identité distincte les uns des autres (et une justification d'être là) + rendre le tout intelligible et potentiellement intéressant par des néophytes ne connaissant pas le Netophonix... Nous avons convenu que nous écrivions l'histoire et qu'en fonction de ce qu'on voulait raconter, on invitait les gens. Mais, comme disent Azmar et Arthur, c'est un projet collaboratif qui a été ici réalisé par une "petite" équipe par rapport à l'ensemble des créateurs du forum... N'hésitez pas à vous lancer dans ce genre de projets à votre tour si vous en avez envie :)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Déc 2016, 14:22  −  Sujet du message : Re: [2016] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
Citer:
Pour le choix des acteurs, encore une fois, ça a été un vrai dilemme de trouver un bon équilibre entre : accueillir plein d'acteurs + faire en sorte que chaque acteur ait un rôle "intéressant" + avoir des personnages qui ont une identité distincte les uns des autres (et une justification d'être là) + rendre le tout intelligible et potentiellement intéressant par des néophytes ne connaissant pas le Netophonix... Nous avons convenu que nous écrivions l'histoire et qu'en fonction de ce qu'on voulait raconter, on invitait les gens. Mais, comme disent Azmar et Arthur, c'est un projet collaboratif qui a été ici réalisé par une "petite" équipe par rapport à l'ensemble des créateurs du forum... N'hésitez pas à vous lancer dans ce genre de projets à votre tour si vous en avez envie


Je dirai même plus : aujourd'hui, on sait qu'il est possible de réaliser une saga imparfaite dans l'univers du Netophonix entre le 20 janvier et le 20 novembre d'une seule année. C'est assez important, parce que je ne sais pas pour vous mais moi je ne savais pas que c'était possible avant d'y avoir participé.

La bonne chose à faire de cette saga à présent que sa diffusion touche à sa fin, qu'elle vous ait plu, déçu ou un peu des deux, c'est de retenir les leçons de sa production et de se servir du couloir dégagé pour faire pareil, voire mieux. (Sauf si vous êtes si déçus que vous préférez ne jamais vous lancer !)

Au cas où il y aurait malentendu : ce n'est pas un "si vous êtes pas contents vous z'aurez qu'à faire mieux". Il est certain et souhaitable que d'autres gens feront mieux que nous à l'avenir ! ... Mais pas moi, et je connais d'autres participants qui ont déjà déclaré qu'ils ne pourraient pas se mobiliser sur ce projet du 20 janvier au 20 novembre tous les ans. En revanche, je suis complètement pour faciliter à d'autres personnes l'accès aux ressources diverses dont on a bénéficié (mine de rien, arriver vers les acteurices et les réalisateurices en leur donnant la garantie du nom Netophonix, ça fait plus sérieux que d'arriver sans rien !)

Je n'ai pas grand-chose d'autre à ajouter. Il est inutile que je vous dise qu'on a tous fait de notre mieux parce que vous vous en doutez et que ce n'est pas ce sur quoi portent vos critiques ¯\_(ツ)_/¯ Merci d'avoir suivi l'aventure et à bientôt pour d'autres !

Femme historique de la sagasphère.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Déc 2016, 16:25  −  Sujet du message : Re: [2016] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Le calendrier se termine et je l'ai apprécié de bout en bout. Ça allait du sourire au rire franc, ce feuilleton était une très bonne initiative.
Bien joué :smt023



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Déc 2016, 14:32  −  Sujet du message : Re: [2016] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 242 posts
Inscription : 17 Mai 09
Ne tournons pas autour du pot, j'ai vraiment bien aimé cette petite saga du calendrier de l'avent ! Vraiment ! Après, est-ce parce que je connais les bails, que je connais quasi chacun des acteurs, que ça m'a provoqué un petit sentiment de nostalgie de réentendre les vieux de la vieille, comme si la 1ère édition des Joutes du Téméraire avec un pôle saga s'était déroulée la veille ? Je sais pas exactement. Toujours est-il que les situations m'ont amusé et que j'ai trouvé l'histoire très cohérente d'un bout à l'autre, et c'est déjà pas mal. :)

Toujours dispo pour des enregistrements !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Déc 2016, 23:52  −  Sujet du message : Re: [2016] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 50 ans · 270 posts
Inscription : 22 Février 07
A travaillé sur :
Reflets d'Acide !
Un petit message pour saluer le tour de force qui a consisté à imaginer, écrire et réaliser ce Calendrier de l'Avent !
Je suis en retard quant à l'écoute complète de ce dernier mais je vais continuer de découvrir ces "chocolats mp3" lors des tout prochains jours ^^
Un grand BRAVO aux participants \o/

"Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.341s | 20 Queries | GZIP : Off ]