Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:32
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14
Auteur Message
Message Publié : Dim 13 Fév 2011, 14:29  −  Sujet du message : Re: Do The Tourt ! Le Topic du phénomène TOUUUUUURTE !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 732 posts
Inscription : 2 Février 07
A travaillé sur :
Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3, Trimoria TV, Synapse, des vidéos stupides et autres...
Je flippe, je flippe sérieux.

Voir cet article wiki me donne l'impression d'avoir accompli quelque chose.

http://www.flopod.fr/
http://www.hypnago.com/
https://twitter.com/Flopod
http://bobbymcsponge.deviantart.com/

Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !"

Je n'accepte plus de proposition de rôle pour vos sagas. Même pour ceux qui pleurent.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Fév 2011, 16:04  −  Sujet du message : Re: Do The Tourt ! Le Topic du phénomène TOUUUUUURTE !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Meuh non. C'est juste la folie ambiante des Netophonixiens qui a pris ta petite tourterie et qui l'a amplifiée à lui en faire prendre des proportions démesurées... :D


... mais c'est vrai que c'est quand même un peu de ta faute. :smt028

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Fév 2011, 17:35  −  Sujet du message : Re: Do The Tourt ! Le Topic du phénomène TOUUUUUURTE !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Il manque une vidéo je crois... Refiloux et moi même entrain de courir dans le thabor en geulant tourte partout (refiloux était d'ailleurs maquillé j'ai les photos :p)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Fév 2011, 17:36  −  Sujet du message : Re: Do The Tourt ! Le Topic du phénomène TOUUUUUURTE !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 628 posts
Inscription : 6 Août 07
Eh bien, rien ne t'empêche de la rajouter ;)

Image
Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano. :D"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Fév 2011, 17:42  −  Sujet du message : Re: Do The Tourt ! Le Topic du phénomène TOUUUUUURTE !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 495 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Il ne manque pas qu'une vidéo mais je pense que les recenser... Risque de demander du boulot! :smt005
(Par exemple, il n'y a pas les vidéos du Marché Médiéval de Bruxelles de 2010, si vous tenez vraiment à être complets ;) )

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Fév 2011, 18:16  −  Sujet du message : Re: Do The Tourt ! Le Topic du phénomène TOUUUUUURTE !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Vous comptez recenser toutes les vidéos dans les liens externes ?
Je ne pense pas que cela soit une bonne idée, car ça risque de devenir très vite assez bordélique.
Et ce n'est pas non plus forcément passionnant pour l'internaute d'avoir une liste de 42 entourtages à mon avis.
Quelques vidéos en liens externes pour l'exemple est une bonne chose. Toutes ? Je ne sais pas trop...

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Fév 2011, 18:18  −  Sujet du message : Re: Do The Tourt ! Le Topic du phénomène TOUUUUUURTE !
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
En plus des très juste remarques d'Ark, je pense que cet article serait mieux dans l'Espace Netophonique car axé sur ce qui reste une coutume du forum Netophonix et pas de la sagasphère en général.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Fév 2011, 18:36  −  Sujet du message : Re: Do The Tourt ! Le Topic du phénomène TOUUUUUURTE !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 628 posts
Inscription : 6 Août 07
Soit. C'est déplacé ;)

Image
Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano. :D"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Fév 2011, 20:45  −  Sujet du message : Re: Do The Tourt ! Le Topic du phénomène TOUUUUUURTE !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Au passage, j'aimerai parler d'un point qui m'a gêné ici : la subjectivité de l'article.
Je sais, cette page est en espace Netophonique donc le style peut être plus permissif, mais là je trouve tout de même qu'il l'est un peu trop.
Des passages comme "le phénomène Tourte est toujours présent dans le coeur des Netophonixiens." me gênent ainsi.
Mais je ne sais pas quel est la "rêgle" de cet espace Netophonique à ce sujet. (ce n'est peut-être pas le meilleur exemple cité, mais c'est le premier qui m'est passé sous la main)

Sinon j'en profite pour applaudir Knight2000 pour le tout de même très bon boulot accompli ici.
Et j'en profite aussi pour demander à la modération si ce genre de post a sa place sur le forum ou vaut-il mieux privilégier la page de discussion ?

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Fév 2011, 20:49  −  Sujet du message : Re: Do The Tourt ! Le Topic du phénomène TOUUUUUURTE !
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Pour répondre à ta question sur la modération, étant donné que l'annonce a été faite ici, on va dire que ça passe. Mais il vaut mieux éviter d'habitude. Et pour le fond de ta pensée, je suis un peu du même avis mais je n'ai pas le temps de reprendre ça. Le bouton d'édition est là pour être utilisé. :)

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Déc 2016, 17:45  −  Sujet du message : Re: Do The Tourt ! Le Topic du phénomène TOUUUUUURTE !
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 34 posts
Inscription : 14 Juin 16
A travaillé sur :
Jo Shoot Down
Le lien vers ce mp3 légendaire ne marche plus, je suis tristesse... :smt022

[Edit] Il semblerait que l'adresse soit passée de http://www.flopod.fr/telechargements/Au ... adness.mp3
à http://www.flopod.fr/downloads/musiques/Tourte%20madness.mp3
Voilà voilà... :D



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.161s | 19 Queries | GZIP : Off ]