Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 10:20
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 09 Août 2015, 23:13  −  Sujet du message : [2015] A.Life (Annulée)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 220 posts
Inscription : 7 Mai 11
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)

Image



Genre : Psychologique/Science-fiction/Action/Thriller

Synopsis :
Un désert. Un long désert. Sous ce soleil caniculaire, 2 silhouettes marchant d'un pas lourd et décidé. Décidé ? C'est le moins qu'on puisse dire pour l'une d'elle, quand à l'autre, c'est plus le contraire...Certes, décidé mais décidée à quitter la vie.
Un terroriste humain du "GPRL" et un robot libre issu de Cortex Industrie, dans le désert, cherchant à tout prix à quitter cette fournaise et, au passage, à assouvir une vengeance.
L'un veut tuer, l'autre se tuer. Les raisons n'ont pas l'air simples et pourtant les intentions sont claires.
Ce qui est sûr c'est qu'ils en ressortiront bouleversés.


Episodes :

- Prologue : Nous avons fait des progrès : -:-- / -:--

Téléchargement :

- Prologue : Nous avons fait des progrès : http://2015.sagadelete.fr/uploads/alife/episode-01.mp3

Distribution :

- Diverses figurations : Arthur Miilchior, Magero.

Crédits des musiques : Soon.

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness


Dernière édition par Magero le Mer 07 Déc 2016, 14:35, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Août 2015, 10:36  −  Sujet du message : Re: [2015] A.Life
Répondre en citant
Recrue
Recrue
36 ans · 50 posts
Inscription : 29 Février 12
Le sujet s'annonce intéressant, mais je ne sais pas pourquoi, j'arrive pas à rentrer dedans. Peut-être les intonations des intervenants, qui ne correspondent pas aux contextes dont ils sont censés être extraits. J'ai rarement l'impression d'entendre un extrait de discours, d'interview ou de journal télé.

Mais bon, ce n'est qu'un prologue, et cela ne devrait pas géner durant les épisodes suivants.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Août 2015, 15:21  −  Sujet du message : Re: [2015] A.Life
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 346 posts
Inscription : 10 Août 09
A travaillé sur :
Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol'
Impressionnant comme prologue.  C'est rarement aussi long, il me semble. Et puis, vu le nombre de truc introduit ici, ça promet pour les épisodes.


Est-ce normal que selon la distribution que tu marques, il n'y ait que des figurations ? Et accessoirement, c'est Milchior, avec deux i.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Août 2015, 14:30  −  Sujet du message : Re: [2015] A.Life
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 220 posts
Inscription : 7 Mai 11
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
Hellow, comme vous pouvez le remarquer, je n'aurais pas fini à temps pour les délais du concours mais n'ayez crainte, le mix des épisodes est en bonne voie ! :p

La saga sortira bel et bien ! :D

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 07 Déc 2016, 14:38  −  Sujet du message : Re: [2015] A.Life (Annulée)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 220 posts
Inscription : 7 Mai 11
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
Hellow, rapide message pour annoncer que cette saga a été annulée ! ^^
Donc plus la peine d'attendre ou poster quoique ce soit ou même de laisser ce topic visible, il est clos ! :p

CEPENDANT, j'ai les scripts, les visuels et le casting dans mes dossiers donc, la personne qui souhaiterait reprendre la saga, ses idées, ses textes, etc. N'a donc qu'à me demander et je lui filerais tout ce que j'avais fait ^^.
N'oubliez pas cependant de me créditer dans si vous la réalisez :p.

PS : Normalement, dans 2-3 mois, vous devriez ré-entendre parler de moi avec du concret ! :D

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.087s | 17 Queries | GZIP : Off ]