Stewolf a écrit :Confidence de Richoult : Richoult, c'est confirmé tu es un psychopathe.

Stewolf a écrit :Confidence de Richoult : Richoult, c'est confirmé tu es un psychopathe.

En fait, le "marrant, ça !" était presque une private joke, parce qu'il y avait un autre projet un peu similaire en route par d'autres...Becher a écrit :Merci pour tes conseil MimiRyudo, nous n'avions pas prévu à la base de faire une réalisation de 10 minutes, mais je pense que c'est pas de trop pour l'histoire![]()
(...) Mais faut pas croire qu'elle est humoristique

Merci, ça fait super plaisir de lire ce genre de commentaire.MimiRyudo a écrit :Confidence de Richoult : Whaow ! J'aime beaucoup beaucoup ton retour avec CINQ et Confidence ! Et tu réussis encore une fois à très bien mettre en avant tes acteurs aussi, avec un grand bravo à Leffy62z pour sa talentueuse prestationSeul défaut : tout ça manque cruellement de chameaux...
Bonjour,Becher a écrit :Bonjour à tous, et bon halloween !![]()
j'arrives peux être un peu tard mais j'ai réalisé un petit mono mp3 avec un ami. C'est notre premier projet mp3 donc je supposes qu'il y'a pas mal de lacune mais ça a été très sympa à réaliser!
Vous pourrez l'écouter à cette adresse : Soundcloud - EEDPLFEIVDL
Bonne écoute
Nous sommes ouvert à toutes critiques constructives pouvant nous permettre de nous améliorer

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités