Final Epilepsy

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Verrouillé
Yamakii
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 991
A travaillé sur : YamaK

#121 Message par Yamakii » lun. 03 sept. 2007, 20:54

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Ca tu l'as dis, j'attend ça avec beaucoup d'impatience.^^

Je pense qu'Amy a très bientôt fini, et elle fait du bon boulot, mais ça je t'apprends rien Klefz, elle a du te le prouver. ;)
Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

Klefz
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 146
A travaillé sur : Final Epilepsy, Hunter Destiny, Oups of the dead

#122 Message par Klefz » lun. 03 sept. 2007, 22:02

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Effectivement, Amy fait un super boulot !
Bon, petite news aprés qu'un cobaye^^ ai écouter l'épisode 5, c'est loin d'etre le meilleur...aparament, il n'est pas terrible, mais point de crainte ! le 6 sera beaucoup mais alors beaucoup mieux je le prommet !
"Les vieux faudrait les tuer à la naissance"
[url=http://klefzkingdom.free.fr/][img]http://art.macp3.info/VRAC/bans/divers_banniere-final-epilepsy5.png[/img][/url]
Maintenant dans vos oreilles !

Elixim
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 97
A travaillé sur : Golden Fun, Banal Fantasy, Female Fantasy, Kedal Fantasy, Kingdom Farts, World of netophonix - Durendal, Thales Phantasia, Finesse Fantastique

#123 Message par Elixim » lun. 03 sept. 2007, 22:20

Je te fais confiance, vivement le prochain ;)

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#124 Message par Blast » lun. 03 sept. 2007, 22:28

Klefz a écrit :Bon, petite news aprés qu'un cobaye^^ ai écouter l'épisode 5, c'est loin d'etre le meilleur...aparament, il n'est pas terrible, mais point de crainte ! le 6 sera beaucoup mais alors beaucoup mieux je le prommet !
Ben, pourquoi sortir un truc que tu sais ne pas être génial ? Il y a urgence à le sortir ?

Klefz
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 146
A travaillé sur : Final Epilepsy, Hunter Destiny, Oups of the dead

#125 Message par Klefz » lun. 03 sept. 2007, 23:08

Si il y avait urgence à le sortir blast, j'aurais mis des liens megaupload^^
Non quand je dit sa, c'est juste qu'il est moins drole que les autres épisodes. On ne peux pas faire du hillarant à chaque fois (bien que les autres ne soit pas à ce point la) c'est juste qu'il est moins drole, rien de plus, rien de moins
"Les vieux faudrait les tuer à la naissance"
[url=http://klefzkingdom.free.fr/][img]http://art.macp3.info/VRAC/bans/divers_banniere-final-epilepsy5.png[/img][/url]
Maintenant dans vos oreilles !

Verrouillé