Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 17:25
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 08 Sep 2016, 18:05  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
47 ans · 37 posts
Inscription : 1 Septembre 16
A travaillé sur :
B.A.D et ABC Microscosmorganic
Salut, je viens d'éditer tout mes postes, ou réponses, ou discussions. Ce ne fut pas long.
Ceci dit, si vous êtes intéressé par un rôle pour le scénario proposé en coup de vent hier juste un peu plus haut c'est par ici ftopic15867.html et ce scénario a été revisité pour une meilleure mise en scène.

Blast, je n'utilise pas de smartphone, c'est juste que je suis flemmard par moment, et pour la ponctuation, je la réinvente à chaque fois puisque je ne maîtrise aucune des règles de ponctuation.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Sep 2016, 16:43  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
La vache, c'est tellement plus agréable ! :)
On pourrait presque croire que tu t'es fait hacké ton compte :D

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Sep 2016, 19:15  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
47 ans · 37 posts
Inscription : 1 Septembre 16
A travaillé sur :
B.A.D et ABC Microscosmorganic
Kradukman a écrit:
La vache, c'est tellement plus agréable ! :)
On pourrait presque croire que tu t'es fait hacké ton compte :D



J'ai une orthographe pitoyable, du coup ça me prend un temps de fou de formuler une phrase comme celle ci...

Démonstration ou pas? Non il y a des choses qu'il faut laisser du coté de l'imaginaire, quelques fois c'est mieux...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Sep 2016, 18:49  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Je n'ai pas encore fini d'écouter toutes les sagas de l'été mais un point est déjà certain :
Il faut définitivement rajouter un vote « Meilleure utilisation de Johnny comme personnage secondaire ».

Vraiment.

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Sep 2016, 23:04  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016 - Votons
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Je ne suis que dans 50% des sagas, ho, hein :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Sep 2016, 23:57  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016 - Votons
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Johnny a écrit:
Je ne suis que dans 50% des sagas, ho, hein :D
Pourquoi tu a pas fait mieux que ca ? J'attends toujours tes enregistrements pour CINQ !

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Sep 2016, 20:57  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016 - Votons
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 127 posts
Inscription : 15 Juin 10
A travaillé sur :
2017 : Warbringers (script, mix)
2021 : Le Gardien de la Terre
J'ai voté et je vous encourage à faire d même.

Cette année nous avons tout de même 6 sagas, ce qui est une nette amélioration après deux année avec peu de sagas. De plus, je suis agréablement surpris par la qualité des sagas de cette année, et il y pas mal de participants que je ne connaissant pas et qui ont réalisé quelque chose de très bien.

Félicitations à tous les participants :smt023


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Sep 2016, 21:08  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016 - Votons
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 169 posts
Inscription : 3 Janvier 11
Ah oui, je ne l'avais pas signalé mais j'ai voté aussi. J'aurais bien aimé mettre ma saga partout mais impossible si je veux rester honnête :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 23 Sep 2016, 21:28  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016 - Votons
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Bon allez, on se motive, il reste une semaine et j'ai moins de 15 votants, c'est tout nul ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 23 Sep 2016, 23:20  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016 - Votons
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 144 posts
Inscription : 1 Mars 10
Ah mince faut que je m'y mette. Je risque d'envoyer mon vote que le 1er octobre :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 24 Sep 2016, 21:20  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016 - Votons
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
60 posts
Inscription : 21 Juillet 15
j'ai pas eu encore le temps de tous les écouter mais je devrais pouvoir le faire avant le 1er octobre


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Sep 2016, 00:13  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016 - Votons
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
4 posts
Inscription : 22 Mai 16
Salut, je suis nouveau sur le forum et je suis bien content d'avoir écouté tout ce qui a été créé pour cette saison. C'était trop de la boulette.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 30 Sep 2016, 19:09  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016 - Votons
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Ravi que les créations de tout le monde te plaisent Monololo. N'hésite pas à aller dire du bien sur les topics de chaque saga, ça leur fera plaisir :D
Bon normalement, fin des votes 1er octobre. Je vais être un poil occupé demain et dimanche donc attendez vous à voir les résultats plutôt lundi soir. Donc jusquà lundi 3 octobre 18h : VOUS POUVEZ TOUJOURS VOTER !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 04 Oct 2016, 14:02  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016 - Votons
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 169 posts
Inscription : 3 Janvier 11
L'heure est arrivée, c'est donc le moment de vous présenter mon ami nippon : Kisekaga Niekwa ?

(en plus comme ça je trolle un peu tous ceux qui attendent le post des votes en mettant le topic en orange *rire diabolique*)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 04 Oct 2016, 14:06  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016 - Votons
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Ton pote est nippon ni mauvais, laisse moi te présenter mon pote à moi Céki Kagagnai !

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.248s | 20 Queries | GZIP : Off ]