Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 15:08
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 31 Août 2016, 21:57  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 119 posts
Inscription : 27 Mai 12
A travaillé sur :
Bientôt...
Non Non ! Le son est trop degueux même nettoyer !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Août 2016, 22:03  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 187 posts
Inscription : 14 Novembre 15
A travaillé sur :
Co-fondatrice et Administratrice d'Oriog
Créatrice, actrice, réalisatrice.
Out Of Control - Dans l'attente à voix basse... - Mise à Jour - VOIX - Issue Dérobée - Convergence - ZAP
Je confirme ce qu'a dit Lolli. On va la sortir cette saga, on touche au but ! Mais on risque d'avoir besoin de deux/trois jours en rab. A voir d'ici dimanche ^^' (désolé)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 01 Sep 2016, 23:54  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
47 ans · 37 posts
Inscription : 1 Septembre 16
A travaillé sur :
B.A.D et ABC Microscosmorganic
Haaaaaa Salut tout le monde, j'ai lu le 4 septembre pour poster ... bon je veux bien être hors concours mais j'ai déjà posté, j'ai relu le règlement et j'ai vu 1 septembre audition ... Ouin j'ai mis plein d'énergie dans cette petite saga, je vous jure que c'est la vérité tout vraie... http://2016.sagadelete.fr/saga/microcosmorganic ABC microcosmorganic... bon bon bon j'espere que vous verrez mon message à plus tard ... (en plus l'idée c'est de faire une blague à vaykadji, d'ou mon enregistrement a la dernière minute... Je ne peux pas rater cette blague didjudidjudidju )


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Sep 2016, 00:50  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
La notion de deadline dans ce concours étant assez foireuse si ton bidule à été commencé d'écrire après le premier juin et que tu le poste grosso-modo début septembre c'est bon hein :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Sep 2016, 01:12  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
47 ans · 37 posts
Inscription : 1 Septembre 16
A travaillé sur :
B.A.D et ABC Microscosmorganic
Johnny a écrit:
La notion de deadline dans ce concours étant assez foireuse si ton bidule à été commencé d'écrire après le premier juin et que tu le poste grosso-modo début septembre c'est bon hein :D


j'ai écris ça après avoir joué un rôle pour vaykadji. grosso modo j'ai débuté fin juillet le scénario et tout de suite hop les enregistrements ... haaaaaa dur dur :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Sep 2016, 11:41  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Emmanuel Belart a écrit:
Haaaaaa Salut tout le monde, j'ai lu le 4 septembre pour poster ... bon je veux bien être hors concours mais j'ai déjà posté, j'ai relu le règlement et j'ai vu 1 septembre audition ... Ouin j'ai mis plein d'énergie dans cette petite saga, je vous jure que c'est la vérité tout vraie... http://2016.sagadelete.fr/saga/microcosmorganic ABC microcosmorganic... bon bon bon j'espere que vous verrez mon message à plus tard ... (en plus l'idée c'est de faire une blague à vaykadji, d'ou mon enregistrement a la dernière minute... Je ne peux pas rater cette blague didjudidjudidju )
Ta saga est elle terminée ? (J'aurais besoin de cette info pour le Weekly MP3 et j'imagine que oui, elle l'est, vu que le dernier épisode se nomme : Zoom sur les légumes et remerciements.)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Sep 2016, 18:35  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
47 ans · 37 posts
Inscription : 1 Septembre 16
A travaillé sur :
B.A.D et ABC Microscosmorganic
Oui la saga est terminée ce sont des épisodes avec une fin à chaque fois même si les acteurs peuvent revenir dans d'autres épisodes et autres saisons... j'ai encore deux épisodes en montage et il me manque une voix pour un de ceux ci, et il y a encore des scénarios en route, finalement je me suis pris au jeu... donc je suis dans l'écriture encore maintenant et c'est une partie de la première saison je contais tous les publier mais sans la voix manquante ... dur dur parce que j'ai déjà fait bcp de voix ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Sep 2016, 23:32  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 169 posts
Inscription : 3 Janvier 11
Le mec qui ne me demande même pas d'enregistrer des voix quoi. SISI LA FAMILLE OU BIEN ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 03 Sep 2016, 03:05  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
47 ans · 37 posts
Inscription : 1 Septembre 16
A travaillé sur :
B.A.D et ABC Microscosmorganic
[Bonnet d'âne]

LoL



Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Valkyria le Sam 03 Sep 2016, 03:12.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 03 Sep 2016, 15:21  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
47 ans · 37 posts
Inscription : 1 Septembre 16
A travaillé sur :
B.A.D et ABC Microscosmorganic
vaykadji a écrit:
Le mec qui ne me demande même pas d'enregistrer des voix quoi. SISI LA FAMILLE OU BIEN ?


Je fais la redite "LOL" Ben oui, ça m'a valu mon premier bonnet d'âne ... C'est vrai que c'est pas un chat ici, donc c'est pas le même langage...

Bref pour revenir à nos moutons et à ce que j'avais écrit juste un peu plus haut que le "lol" J'ai bouclé l'épisode crucial de la saison, juste à l'instant.

Alors pour répondre à Richould : je peux glisser un mp3 reprenant la totalité des épisodes, je retire juste les jingles de début, afin que ce soit pas trop lourd (oui parce que je ne peux pas virer l'épisode zoom sur les plantes et remerciements lors des modification des épisodes ... ) Au total j'ai 7 épisodes et le 8 serait les remerciements... mais bon je poste et si c'est pas dans l'ordre que je voulais, c'est pas tellement grave puisque je ne suis pas dans le format habituel d'une suite...


Dernière édition par Emmanuel Belart le Jeu 08 Sep 2016, 14:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 04 Sep 2016, 13:55  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 169 posts
Inscription : 3 Janvier 11
Bon, on n'est pas sensé voter et tout ça aujourd'hui ? J'ai commencé à écouter les sons (3h de contenu, quand même, je trouve ça pas mal), je me renseigne sur la suite.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 04 Sep 2016, 14:05  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Je ferais un post dans la soirée pour la suite des opérations mais comme Lolli et Ranne semble galéré pour terminer, on risque de leur accorder un délai ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 04 Sep 2016, 14:43  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Parce que, qu'on se le dise, hein : Nous, au Concours de la Saga de l'Eté, on est des gars qui sont très attachés à des dates limites fixes. :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 04 Sep 2016, 14:47  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
C'est même plus ou moins notre marque de fabrique, hein :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 04 Sep 2016, 15:49  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 187 posts
Inscription : 14 Novembre 15
A travaillé sur :
Co-fondatrice et Administratrice d'Oriog
Créatrice, actrice, réalisatrice.
Out Of Control - Dans l'attente à voix basse... - Mise à Jour - VOIX - Issue Dérobée - Convergence - ZAP
Haha, on est désolées ^^'
On a juste besoin d'une ou deux journée en plus, on est sur la fin du mixage là =D

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.209s | 20 Queries | GZIP : Off ]