Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 19:15
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 869 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 25 Juil 2016, 21:55  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
Vous avé touse raté ! Hi hi !

Je ne savais pas que ce topic existait ! Moi, j'ai fait ça :
https://youtu.be/DVxOixabsnE


Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Juil 2016, 23:15  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 169 posts
Inscription : 3 Janvier 11
Haha c'est super bien foutu^^

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Juil 2016, 03:25  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Pareil, vraiment bravo, ça a dû de prendre un temps fou.

C'est peut-être un détail, mais je suis fan de l'effet quand Chewbacca rigole. :smt005

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Juil 2016, 06:41  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
Merci. Il y a là un an de boulot. Uniquement en me servant de tutoriels.

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Juil 2016, 11:20  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 100 posts
Inscription : 7 Avril 15
A travaillé sur :
En cours :
- Project Moebius
- Wasteland

Mono MP3 :
- Symphonie Chaotique
- Un soir de pluie
- Visiteur du soir
- Suffering Inside
- Insérer un titre ici

Participation :
- Lola Morgan - Big city pauvirés
- Aerwana - Agartha
- La chaussette parlante - Mère
- Exosoma - Secrétaire
- Casus ep10 - Figuration
- Run away - Figuration militaire
- Voix - Arielle Tess
C'est vachement sympa !!! J'ai adoré xD



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Juil 2016, 17:18  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
36 ans · 39 posts
Inscription : 2 Octobre 14
A travaillé sur :
Acteur:
Docteur Bonobo Show, Big City

Figuration:
Affabulation II, Commando S,
Duke Niké 3, L'Asile
Ah oui en effet! Impressionnant ce Toy Story Wars! Oo Bravo ;)

Sinon j'en reviens à mes petites vidéos, j'ai ai fait quelques unes, donc voici les deux dernières ;)

Sur ma chaine The Chamois (vidéo réalisée assez rapidement sur un gros coup de tête!^^) :



Et ensuite sur ma chaine "culturelle", ma première vidéo:




Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Oct 2016, 18:18  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 47 posts
Inscription : 4 Septembre 14
A travaillé sur :
voir ici
Salut à tous, comment allez vous ?

Ça fait maintenant presque 3 ans que je suis actif dans le domaine de la sécurité informatique et je me suis dit que ça serait cool de partager mes connaissances. D'autant plus que je n'ai pas vraiment trouvé de tutoriels en français dans ce domaine à part "Komman étindre 1 pc dan ton ékole avec cmd"

Du coup, avec ma touche d'humour, je vous propose chaque semaine un tutoriel pouvant littéralement traiter de n'importe quel sujet, passant par l'écriture de scripts aux prises de contrôles d'hôtes (des prises d’otages?). Mon but étant de vous montrer comment vous protéger contre des pirates.

Voici ma première vidéo, qui vous montre à quel point il est facile de pirater un mot de passe facebook, et qu'il vaut mieux en avoir un puissant



Je sais que malgré que ce soit l'effet voulu, la voix est TROP monotone, j’essaierai de mieux gérer ça par la suite, comme dans la seconde vidéo



En espérant que ça vous plaise et vous donne envie de vous lancer dans ce domaine (et de me suivre :smt016 )

Bientôt, une toute nouvelle saga dans vos oreilles

Ça fait beaucoup trop longtemps que je travaille sur ce projet...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 25 Jan 2017, 22:32  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 96 posts
Inscription : 23 Août 09
A travaillé sur :
Les Nauf (en)ragés
Tournant Ah !
JT Production
J'hésite mais bon, pas de honte hein !?
Avec Eckla on s'amuse un peu lors de nos parties coop (même solo) et on s'est dit que mettre ceci en vidéo serait un exercice intéressant (complètement newbie en montage vidéo), je n'ai quand même pas pu m'empêcher d'essayer d'intégrer un mini exercice de saga mp3 sur un support vidéo youtube (intro et outro)

https://youtu.be/3Q5j-9VKAbs

Si jamais vous avez des retours, je suis forcément preneur.
Votre dévoué,
Moi.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Jan 2017, 17:57  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Bon ben, je me lance. j'ai moi aussi ma chaîne youtube. On y retrouve essentiellement des vidéos de promo pour des évènements associatifs, toujours tournés sous forme de fiction :) .

Et dernier court métrage en date :


Bon visionnage :)

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Jan 2017, 10:06  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Je vais pas cacher qu'en lançant au début je me suis dit "c'est quoi ce truc làààààààà"
mais bon retournement de situation.
GG :)

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Jan 2017, 01:50  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 11 posts
Inscription : 25 Janvier 17
A travaillé sur :
Actuellement sur DNA CORP
Je me lance aussi alors voici une vidéo tiré de mon émission "mate mon web" accompagné de mes clones :
le fils du joker,perverius,l'intello,la femelle,et enfin le militaire.
(attention certains dialogues sont assez cru mais c'est pas moi c'est mes clones).



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Jan 2017, 16:15  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
DestroKhorne : Merci :)
(Après, c'est un gros craquage technique, je sais pas à quel point ça se voit :D )

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Jan 2017, 16:34  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
@Krak : Tu me l'as montré récemment en privé mais je t'avais pas fait un retour.
Et je vais t'expliquer pourquoi : C'est pas du tout mon truc, les conversations des personnages ne me parlais pas du tout. Apres, j'avais senti venir le fait qu'en fait c'etait des personnages du texte qui etait en cours d'ecriture... Mais je comprend toujours pas le but ni le message délivré par ce court métrage. :smt017

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 22 Mars 2017, 14:12  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 38 ans · 160 posts
Inscription : 30 Avril 09
A travaillé sur :
Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku; AK World Cup ; Mono Fantasies ; Nightmare Rhapsody
Parti d'une simple phrase de Aleks durant Senyu, voici la vidéo qui en ressort :



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Avr 2017, 11:27  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Bon bah avec les copains habituels ont a doublé le dernier ASDFMovie :


Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 869 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.745s | 18 Queries | GZIP : Off ]