Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 19:32
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 06 Mai 2016, 11:38  −  Sujet du message : [Terminée] The Parallel Stories
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 209 posts
Inscription : 23 Juin 14



THE PARALLEL STORIES - UNE FICTION SONORE ORIGINALE PAR APOLLO

Synopsis : Jack, un jeune informaticien de 23 ans, a une vie extrêmement banale. Mais un événement des plus extraordinaires va lui arriver.
En effet, Korra, une jeune militaire l'a enlevé de son monde pour l'emmener dans un univers parallèle.
Pas pour lui nuire, non, mais pour lui demander de sauver son univers...



Titre : The Parallel Stories
Créateur : Apollo
Illustration : Pauline Graphics
Site du créateur : Apollo Legacy Incorporation
Site de la saga : Javras
Page Facebook : Facebook
Twitter : @ApolloLegacy01

Pour Bravoter : Bravo Netophonix

Écoute et téléchargement via ce lien !
Et c'est aussi disponible sur Podcloud !

Nombre d'épisodes : 6
Date de sortie du premier épisode : 30 Avril 2014
Date de sortie du dernier épisode : 27 Avril 2016
Statut : Terminée !

Bonne écoute, et n'hésitez pas à partager/commenter/bravoter si vous avez aimé ! :smt020

Image


Dernière édition par Apollo le Ven 06 Mai 2016, 12:32, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Mai 2016, 12:30  −  Sujet du message : Re: The Parallel Stories
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
N'oublie pas le tag [Terminé] à coté ^^

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Juil 2016, 18:13  −  Sujet du message : Re: The Parallel Stories [Terminée]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Bon, petite critique vu que personne ne se lance !
J'ai écouté l'intégralité, 6 épisodes en même temps (environs 1 heure et 18 minutes), c'est pas exagéré du tout. J'ai écouté ça sur Soundcloud, je sais pas s'il y avait mieux à faire pour vos comptabilisations d'écoute. Faudra me le dire. :)
(Par contre, je n'ai pas bien compris pour SoundCloud, c'est de l'épisode 2 à 5, alors que sur votre site, il y en a bien que 6 à télécharger, j'ai tellement cherché le début et la fin comme un imbécile. :smt042)

Eh bien c'est vraiment super :
Une histoire simple, un peu loufoque (ZombLink, excellent) mais efficace, très juste niveau jeu, bien étoffé niveau bruitages et musiques, bref vous êtes une Team à connaître d'urgence !! :D

Je me suis marré comme un fou avec la scène de l'entrainement dans l'épisode 3, génial de briser le quatrième mur juste pour des références et toujours plus de références (Cardiff, bande Who-esque !). C'est bien geek comme j'aime, mieux qu'une parodie de quelque chose justement. o/
Le Twist de la fin de l'épisode 5 est plutôt très bon, moi en tout cas je m'y attendais pas.
Mon épisode préféré reste le 6ème et dernier, y a toute l'intensité que mérite un final dans cet univers mais qu'est ce que c'est bâtard de votre part ! Roh, les bâtard !

J'adore la voix de Glace-Jack, Apollo, tu as un comique naturel parfait (même la voix plus 'vieille' tu l'as gère nickel), et mention spéciale à la voix de Korra, j'adore le ton sérieux, alors qu'elle est pacifique. Le jeu de cette actrice (Kanon) est très intéressant avec un panel très large et cool ! Pourquoi personne n'a encore fait de commentaires sur votre jeu franchement ? C'est mortel. ;)

Ps: J'ai découvert en écoutant que c'était pas sur un site de la Team Apollo, mais bien que vous êtes sur Javras aussi.
Ok, y a définitivement du talent là-bas, c'est clair. Et un Bravo de plus, un ! :smt023

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Juil 2016, 18:39  −  Sujet du message : Re: The Parallel Stories [Terminée]
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 209 posts
Inscription : 23 Juin 14
Merci à toi Yamakii ! Une critique très positive que j'ai bien aimé lire ! Juste pour dire, c'est Baagy qui joue Jack, Jacked et Carl Emmerick, pas moi. Pareil pour Korra, le rôle revient respectivement à Spyritte et Silvercherry. Kanon apparaît bien sur la fin, mais pour une tout autre raison.

Sinon, quoi dire de plus à part que si tu as aimé, tu peux depuis très récemment aller écouter la saison 2 via ce lien ! ftopic15708.html

Merci encore à toi !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Juil 2016, 18:55  −  Sujet du message : Re: The Parallel Stories [Terminée]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Oh ! Je m'excuse sincèrement, tout le côté casting entre la saison 1 et la saison 2, j'ai du tout mélangé comme un porc ! (Je fais mon compte SoundCloud tout en matant le dernier épisode de Preacher, ça pouvait pas marcher de toute manière. :D )

Alors un grand bravo à Spyritte et Silvercherry, il faudrait vraiment que je leur demande de l'aide dans mes projets, pour le côté féminin, parce qu'elles sont très pros, j'trouve !
Super travail de Baagy, je viens de lui faire des voix de Zombies pour un autre projet, j'avais pas fait le lien du tout, mais du coup j'ai entièrement confiance !

Bravo à toi pour le scénario, le montage/mixage, c'est du très bon travail. J'ai écouté toute la saga sur mes enceintes, aujourd'hui, c'était un pur plaisir. :smt005

Je vais contacter votre illustrateur aussi, parce que l'affiche et les images sont superbes aussi, je peux pas passer à côté de talents pareils, bravo à tous ! ;)

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Juil 2016, 19:14  −  Sujet du message : Re: [Terminée] The Parallel Stories
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
[Bonnet d'âne]

Une bonne fois pour toute les gens : Arrêter de confondre ma voix avec celle d'Apollo !! Scregneugneu !!!

Edit : Ça faisait longtemps :D


JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Kak Miortvi Pengvin le Mar 05 Juil 2016, 19:26.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Juil 2016, 18:49  −  Sujet du message : Re: [Terminée] The Parallel Stories
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 164 posts
Inscription : 23 Août 10
A travaillé sur :
L'Ombre des Loas
La Marée Verte
Alors, j'avais déjà émis quelques avis sur les premiers épisodes de The Parallel Stories et j'admets qu'ils furent négatifs.

Mais maintenant que la saga est finie, voilà mon avis définitif:

Je n'aime pas The Parallel Stories. Je trouve les personnages trèèèès "manga". Et les personnages (mangas) m'agacent, je les trouve trop cliché, ils surjouent à mort, j'ai envie de tous les claquer!

Néanmoins, dans l'ambiance générale, je dirais que ça passe. Je ne peux pas être objectif car c'est le goût qui parle pour le coup.

Mais dans l'ensemble, d'un point de vue objectif, c'est du bon!

Le son est propre, le montage et le mixage sont bien travaillés, les acteurs (malgré parfois le surjeu) sont plutôt au top.

Donc je trouve que c'est du bon travail. Il y a une bonne écriture, et malgré mon ressentiment durant tout le long de la saga, j'ai bien aimé le twist final de l'épisode 6. Je trouve que c'est un moment de bravoure de la saga.

Bon, je m'en vais écouter sa suite, en espérant y trouver mon compte^^

Je conseille en ce moment les conseils de Suki.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.567s | 17 Queries | GZIP : Off ]