Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:18
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mar 05 Juil 2016, 20:01  −  Sujet du message : Re: Des enregistrements écolos ?
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Bon bah j'ai tout lu.

-:-- / -:--
◄ ̖́- Télécharger mon premier mono écolo - ̗̀►

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 06 Juil 2016, 18:43  −  Sujet du message : Re: Des enregistrements écolos ?
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Pas compris la référence, ce qui explique peut-être pourquoi je vois pas vraiment le rapport avec le sujet.

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 06 Juil 2016, 19:00  −  Sujet du message : Re: Des enregistrements écolos ?
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 267 posts
Inscription : 16 Mai 11
A travaillé sur :
Voir la liste ici.
Bah si il n'y a pas les voix, ça fait moins de données à s'échanger, donc c'est écolo. C'est juste pour se foutre de la gueule de Flynn.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 06 Juil 2016, 19:31  −  Sujet du message : Re: Des enregistrements écolos ?
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
Pour une fois, je plussoie Richoult ^^

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Juil 2016, 08:25  −  Sujet du message : Re: Des enregistrements écolos ?
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Grushkov a écrit:
Bah si il n'y a pas les voix, ça fait moins de données à s'échanger, donc c'est écolo. C'est juste pour se foutre de la gueule de Flynn.

Dans ce cas là, je crois sincèrement que l'on aurait pu s'en passer alors.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Juil 2016, 10:12  −  Sujet du message : Re: Des enregistrements écolos ?
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Grushkov a écrit:
Bah si il n'y a pas les voix, ça fait moins de données à s'échanger, donc c'est écolo. C'est juste pour se foutre de la gueule de Flynn.

Dans ce cas là, je crois sincèrement que l'on aurait pu s'en passer alors.
Wow ! Hey je me fous pas de la gueule de Flynn, je pousse juste le sujet de topic a l'extreme. Et je pense qu'un exemple vaut mieux qu'un long discours. C'est tout.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Juil 2016, 10:22  −  Sujet du message : Re: Des enregistrements écolos ?
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Alors c'est sans doute mieux avec une explication et cela évite les suppositions hasardeuses. :)

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Juil 2016, 11:33  −  Sujet du message : Re: Des enregistrements écolos ?
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 267 posts
Inscription : 16 Mai 11
A travaillé sur :
Voir la liste ici.
Pardon tout le monde, je croyais vraiment que c'était un petit troll en passant. Moi ça m'a fait rire en tout cas. ^^'



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Juil 2016, 16:31  −  Sujet du message : Re: Des enregistrements écolos ?
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Effectivement, c'est extrême.. Et assez intéressant sur le plan artistique, mais c'est pas le débat ici.

Cela dit, il me semble toutefois que le topic cherchait à apporter des solutions pour ne pas gaspiller de mémoire en éliminant ce qui est superflu, ce qui prend de la place sans être fondamentalement utile. Si tu juges que les voix dans ton mono sont superflues, c'est ambitieux, mais encore faut-il obtenir quelque chose de tout à fait compréhensible malgré cette contrainte :D
Attention, je ne suis pas en train de lancer une pique ou quoi que ce soit, mais la réponse de Richoult m'a donné l'occasion de définir clairement le but du topic et de démontrer pourquoi son mono était un peu à côté de la plaque. Et c'est tant mieux, car visiblement d'autres pensaient comme lui que l'idée n'était pas la mesure mais bel et bien son contraire. Donc c'est plutôt une bonne chose ^^(et puis bon, en appuyant sur play je croyais que j'entendrais juste du blanc alors qu'en fait t'as vraiment fait un truc que nous qualifierons de qualitativement bon).
Et puis ça m'a donné une super idée de jeu de monos :smt040

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Juil 2016, 16:39  −  Sujet du message : Re: Des enregistrements écolos ?
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
En fait c'est juste un jingle "Burger de la Mort" que j'ai utilisé pour le Burger Quiz de MP3@Paris, j'ai juste retiré les voix...
Cela m'a pris 20 secondes... Mais vas y, je veux pas t’arrêter dans ton élan.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 09 Juil 2016, 08:51  −  Sujet du message : Re: Des enregistrements écolos ?
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 22 posts
Inscription : 21 Juillet 15
A travaillé sur :
Figuration 1 ép dans CDMM saison 2
Presque-Scénariste dans Forces Mentale saison 1
Voilà, j'ai fini un mono écolo, je l'ai enregistré sur une cassette audio qui comprenait un album de Michèle Torr, je fais comment pour l'uploader sur le neto ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 09 Juil 2016, 12:49  −  Sujet du message : Re: Des enregistrements écolos ?
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Messieurs, ce topic part un peu en flood, donc je vous prierais d'arrêter si c'est pas pour apporter quelque chose au schmilblick :smt016

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Juil 2016, 13:28  −  Sujet du message : Re: Des enregistrements écolos ?
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 22 posts
Inscription : 21 Juillet 15
A travaillé sur :
Figuration 1 ép dans CDMM saison 2
Presque-Scénariste dans Forces Mentale saison 1
Justement non, une bonne gestion du materiel permet-il pas justement d'être plus éco-responsable ?
Imprimer son texte avec des interlignes assez gros pour pouvoir corriger sur le texte
Enregistrer sur son zoom et dans un endroit assonorisé plutôt qu'assonoriser son PC
Entregistrer une rustine de prise plutot que de tout réenregister
Ne pas avoir son propre materiel, mais une association locale permettant d'enregister/monter sur place (sous forme de coopérative)
Est-ce de bonnes pistes pour réduire notre impact écologique ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.172s | 20 Queries | GZIP : Off ]