Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 13:21
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 27 Juin 2016, 23:09  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Moi ! Ah euh... Wait...

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Juin 2016, 03:55  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 31 ans · 148 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
- Por] [tail
- Amydale Crossing : New Life
- Skip Rope (avec Hesdea et Typo)
- Another Time
- Fénix Write
Moi je veux bien si vous voulez :)

Image
Image
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Juin 2016, 18:31  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Yop,

Les trois premiers épisodes étant écrit j'aurais besoin d'acteur pour certains rôle "clé" de la saga. J'aurais surtout besoin d'une au minimum voir deux nanas pour le bon déroulement de l'oeuvre.


De plus, j'aurais besoin d'un monteur/mixeur pour mon oeuvre.

L'histoire? Le style? Je vous en dirais plus prochainement je vais juste mettre un petit hashtag qui donneras quelques indication: #jackliveagain

Si vous vous sentez capable de monter n'hésitez pas.

Ah, et pour les plus... Curieux, sachez que seul le monteur, l'acteur et le scénariste auront réellement la fin de la saga =D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Juin 2016, 21:53  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 31 ans · 148 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
- Por] [tail
- Amydale Crossing : New Life
- Skip Rope (avec Hesdea et Typo)
- Another Time
- Fénix Write
Comme pour le dessus, je suis dispo pour des rôles féminins ^^ Par contre, pour le mixage, ce sera chaud pour moi, sachant que je participe moi-même à la saga de l'été :/

Image
Image
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Juil 2016, 14:07  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 41 posts
Inscription : 21 Février 12
A travaillé sur :
-Le Guerrier Noir
-L'Eternelle Agonie
-L'Entr-eux Deux
-[Mono] Slender Le Rituel Proxy

Acteur:
-The odyssey of stranded
-Kung Fu Panda, Nouvelle Génération

Red Universe Team:
-Acteur/narrateur, monteur et compositeur
Bonjours à tous,
Je fait un petit recrutement pour ma saga de l'été vu que j'ai commencé le mixage, j'aurais besoin de deux voix masculines et une voix féminines pour le moment, donc que ceux qui veulent bien participer m'envoi un mp svp ? Je vous dirrez les détails par mp.

Et surtout écoutez votre cœur et suivez notre encre... Au Coeur de l'Encre ! :smt023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Juil 2016, 15:14  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Les recrutements ne se font pas trop sur ce topic, ça devient fourre-tout. Je vous encourage plutôt à faire vos propres topics de recrutement, ce sera bien plus clair pour ceux qui sont intéressés par les castings comme pour ceux qui veulent se concentrer sur le sujet du topic.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Juil 2016, 22:52  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Coucou, ça fait super longtemps que j'ai rien posté sur le Forum...

(Mon pseudo est YamaK maintenant, d'ailleurs, juste pour le dire.)

Je n'ai pas participé à la 1ère édition (2008), mais j'ai participé deux fois à la 2ème édition (2009) avec The Dring et Phone - Direktorres Kuts, puis à la 3ème édition (2010) avec Draculea.
Je me suis tellement fait cracher dessus par SynopsLive (malgré quelques bonnes critiques sur le Topic de la saga qui n'ont pas suffit) à l'époque que je n'ai plus participé pour les suivantes (2011 à 2015).

J'ai donc décidé de participer à cette 9ème édition (2016) qui sera peut-être finalement la dernière. (Ce qui est vraiment dommage...)

Nous l'avions tous dis depuis 2010, l'ambiance élitiste, nihiliste et sur-modérée de la communauté sur ce Forum nous a tous bouffé d'une certaine façon, en voici les conséquences véritables aujourd'hui. Oui, le projet de Mitch DSM : Le Netophonix se meurt doucement mais sûrement, ce n'est plus pour buzzer ou débattre qu'on le dis, c'est une simple constatation. :)

Ma fiction audio s'appellera "Ninja de l'Audio" mais comme je tiens à la mettre aussi dans le collectif du Netophonix, la Saga MP3, je vais l'appeler spécialement sur le Forum : "Ninja du Neto". :smt020
J'en ferais aussi une version vidéo avec du montage plus tard (du vrai montage, pas une image fixe avec le son comme les plus flemmards le font), sur une chaîne Youtube, mais pour l'instant le temps est compté pour moi ! :smt024
Ce sera pour raconter (en quelque sorte) avec parodie mon parcours dans la Sagasphère, ce que ça m'a appris, ce qui m'a aussi détruit, les gens, les équipes comme les projets.
(Autobiographique, parodique/comique, 'what the f*ck' et sérieux à la fois.)

C'est une Saga MP3 qui sera avant tout une lettre d'amour profonde, de douleur, de regret, mais aussi une lettre d'adieux définitif sur le Forum. (Je ne l'ai pas encore écrite, je commence dès ce soir.)

C'est pour moi, ma 10ème année pile dans la Sagasphère, j'ai donc de quoi raconter, mais ce ne sera pas un règlement de compte, juste mes sentiments sincères sur tout ce chemin.

Merci à Diwan et les autres, d'avoir persévéré autant par rapport à ces dernières éditions avec un faible taux de participations et encore plus de réussites avec le temps limité, grosses bises à vous ! ;)

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Juil 2016, 23:19  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Merci de faire vos [Offre] et [Recrutement] d'acteur dans la bonne section, comme l'a mentionné thetchaff > forum20.html

Yamakii a écrit:
Nous l'avions tous dis depuis 2010, l'ambiance élitiste, nihiliste et sur-modérée de la communauté sur ce Forum nous a tous bouffé d'une certaine façon, en voici les conséquences véritables aujourd'hui. Oui, le projet de Mitch DSM : Le Netophonix se meurt doucement mais sûrement, ce n'est plus pour buzzer ou débattre qu'on le dis, c'est une simple constatation. :)

C'est un point de vue, différent de plein d'autres ; et c'est aussi à la limite du hors-sujet (et assez déplacé de critiquer le "manque d'ambiance" sans n'avoir rien posté depuis décembre 2011).
Je laisse le bénéfice du doute (mon côté nihiliste) parce que ce commentaire a l'air d'être au centre de ta saga de l'été, et c'en est quasiment une accroche. Par contre, merci à tous de ne pas débattre là-dessus ici (ça n'est pas le lieu).

Ce point mis à part, ça me fait plaisir de te revoir et bientôt te réentendre ! Draculea reste un bon souvenir auditif pour moi (comme à l'époque...)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Juil 2016, 06:56  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Oui, j'oubliais les nombreuses règles (j'en prends note, mes excuses), et c'est ma faute d'avoir donné un point de vue qui peux lancer un débat, j'essaie de prévenir de cela mais ce n'est peut-être pas suffisant.
(Cependant, tous propos peuvent lancer un débat, ton post comme le mien ou les précédents par exemple.)

Mais ce n'était pas voulu, je suis toujours l'évolution du Netophonix depuis toujours, je me permettait de constater juste sobrement, mais ce n'était effectivement pas mon objectif du tout à la base, et je m'en excuse vraiment. Ne débattez pas, c'est une simple annonce, je suis un homme comme les autres hommes et femmes, mon avis n'est en rien plus légitime !
(Je suis tout de même très admiratif des "nouveaux", si on considère tout comme moi qu'il y a eu deux générations, et qui tiennent encore les choses actives, ce sont même eux qui me donnent le courage de revenir cette ultime fois.)

Comme tu l'as écrit, c'est un point de vue comme un autre, enfin j'espère que l'expérience compte un petit peu quelque part, le thème du Forum sur lequel j'ai cliqué reste "Discuter", alors je discute un peu en franchissant d'un pied le sujet du Topic.

Si je n'ai pas posté depuis 2011, comme beaucoup, et surtout des premiers inscrits, c'est entièrement en lien avec ce que j'évoque.
Après ne prends pas les "critiques" d'élitiste et nihiliste pour toi personnellement, pourquoi serait-tu forcément concerné ? Non, ce n'est pas mon intention du tout, sache-le, ce n'est pas le sentiment que je veux vous donner. ;)

C'est surtout avec tendresse que je reviens, non pas pour rendre des comptes, et quand bien même, je rendrais à Julius Caesar de toute manière ce qui lui appartient : le réel esprit que le Forum représente avant tout !
Donc oui, l'évolution du Netophonix devient un propos inévitable dans cette nouvelle saga (déjà en cours d'écriture), mais ce sera plus personnel, et à la fois avant tout pour le fun. Le mélange de la comédie et des émotions fortes restent pour moi le meilleur moyen de faire passer un message important. :)

Un grand merci à toi, en tout cas, content de voir que tu continue à ne pas lâcher l'affaire sur la modération tout comme avant, rien que pour ça, ça me fait plaisir d'être à nouveau là !

Ps: Il reste encore des gens qui ont écouté jusqu'au bout et qui ont apprécié Draculea, vraiment ? Merci !!
Ne t'inquiète pas, c'est devenu une série de 5-6 bouquins, j'en ferais un Audio-Book un jour, le résultat sera en rapport avec tes conseils ainsi que ceux des autres.
Alalah, si j'avais eu plus de soutien dans le genre à l'époque par rapport au travail de vrai fou que j'ai accompli là-dessus, les choses seraient différentes pour moi aujourd'hui. :smt004

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Juil 2016, 21:48  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Bonjour !

Afin que Ninja du Son, Piwil, Kak et tous ceux qui ont annoncé une saga de l'été cette année puissent la sortir dans des conditions correctes, le site est désormais disponible !

>>> Lien vers le site du concours <<<

(on a même corrigé des bugs par rapport à l'année dernière, sisi. On a même fait des tests !)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Juil 2016, 16:22  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Bardyl a écrit:
... Kak ...


J'ai quand même resurvolé le topic pour m'assurer que j'étais dans le bon espace-temps :D

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Juil 2016, 16:23  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Je crois que même dans les autres, je ne l'ai pas encore annoncée ma saga. Mais je vais quand même me concerter avec mes autres moi des autres dimensions pour vérifier.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Juil 2016, 11:34  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Simple question : Est-il trop tard pour s'inscrire ? Je serais tenter de renouveler l'expérience.

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Juil 2016, 11:58  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Nop, tu peux t'inscrire jusqu'au mercredi 31 Aout, date limite, fin du concours...

D'ailleurs, les gars qui gere le site :
Le Réglement a écrit:
#8 : Tous les épisodes doivent être sur le site avant le dimanche 1 septembre. Passé cette date, il n’est plus question de poster d’autres épisodes, sous peine qu’ils soient supprimés.
Il s'avère que le 1ier septembre de cette année tombe un jeudi. ;)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Juil 2016, 12:06  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Ouaip, j'ai vu ça sur le site, mais c'est important de le rappeler !

On oublie vite de chercher ce détail, merci Richoult. ;)

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.250s | 20 Queries | GZIP : Off ]