Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:52
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 29 Août 2015, 14:59  −  Sujet du message : [Radiosphere] Topic Général - A la Rencontre De JBX
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 150 posts
Inscription : 27 Janvier 12
A travaillé sur :
Pleins de choses.
Je remettrais à jour quand j'aurais le temps, promis.

Image



Voici le nouveau topic de Radiosphere pour la nouvelle saison 2015-2016. Radiosphere est la webradio des créateurs, nous nous intéressons autant à la saga mp3, qu'au cinéma et au monde geek en général. Vous retrouvez sur ce topic toutes les informations sur les nouvelles émissions de Radiosphere (Attention : Onde Critique a son propre topic).

Et justement puisqu'on parle des émissions de Radiosphere voilà une rapide présentation des émissions actuellement diffusés :

- Onde Critique, nos animateurs décortiquent les dernières sorties audio de la sagasphère.
- Good Morning Gamers, on vous parle des prochaines sorties jeux vidéo ainsi que des précédentes news geek, tout cela entrecoupé d'un test de jeu vidéo par ParadiZ.
- Le Manoir De Gloguster, émission jeux où 4 candidats sont kidnappés pour participer à 4 épreuves de quizz de culture général et de culture geek.
- Matte Box, votre émission bi-mensuelle d'actualité cinéma.
- Parlons Peu Parlons RP, nos animateurs vous parlent de Role Play.
- Ninth Art, votre émission bi-mensuelle d'actualité sur le 9ème Art (Manga, Comics, ...)
- The Night Show, un talk show de 3h qui revient tous les mois, où des créateurs sont invités.
- A La Rencontre De, une interview d'une heure pour en savoir plus sur une personne du monde geek.
- Chrono Sagas, votre émission qui décortiquent une saga mp3 complètement terminée.

Vous retrouverez une liste plus complète de nos émissions sur notre site. Et vous pourrez retrouver toutes nos émissions sur le site de replay orb-replay, une semaine après la première diffusion.

Image



Dernière édition par typo le Ven 24 Juin 2016, 14:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 03 Oct 2015, 13:30  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Topic Général - Nouvelle Saison
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 47 posts
Inscription : 30 Décembre 09
A travaillé sur :
Hasardophonix 2013 : Le petit garçon qui n'aimait pas les...
Saga de l'été 2015 : Au coin de la rue...
Image

Bonjour à tous,

Voici votre programme du weekend sur Radiosphère :

Samedi (ce soir donc...) :
21h :Chrono Sagas avec qwrkup qui décortiquera une saga de DestroKhorne : Star Truk S1
Suivi de la diffusion de la Saison 1 de Star Truk, à partir de 22h.

Dimanche :
19h : Votre émission hebdomadaire sagasphérique Onde Critique : plus d'infos sur le topic dédié
20h : votre émission d'actualité cinématographique Matte BOX : Spéciale Mad Max n°2 avec l'annonce des dernières et des prochaines sorties

A écouter sur le player de Radiosphère ou en replay sur ORB où vous pouvez d'ores et déjà retrouver les dernières émissions :
- Onde Critique #21 avec Jaggerjack et Monsieur Za pour leur saga du Doctor Bonobo Show
- 9th Art #12
- Matte Box #5

et très prochainement :
- Onde Crtique #22 avec Apollo pour son dernier mono : The Rain Of A Hateful Man
- 9th Art #13

Bon weekend à tous avec Radiosphère : La radio des créateurs


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Nov 2015, 19:36  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Topic Général - Nouvelle Saison
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
46 ans · 72 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
40k DEATHWATCH

Image






EMISSION REPORTEE A 21H


une émission faite par des rôlistes pour des rôlistes

Comme Maelström ne parle pas de saga audio, je poste la présentation ici pour éviter un hors sujet.
Maelström est l'émission qui prend la suite de PPPRP sur radiosphère. Sur un concept totalement différent, elle est présentée par Mokass, assisté de Nils et moi-même.



La première édition, consacrée au médiéval fantastique, sera diffusée demain soir 19h !


Dans cette émission, vous y retrouverez tous les mois:
des news et dernières sorties, autant anglophones que francophones.
Le dossier du jeu de rôle du mois. Demain nous vous présenterons le jeu qui cartonne en ce moment: Donjons et Dragons 5eme édition. Explicatif des règles, les points forts, les points faibles, et bien sûr un comparatif avec la mythique 3eme édition.
Notre rubrique « le jeu du grenier ». Tous les mois nous ressortirons un vieux jeu de nos placards. En l'occurrence pour cette première édition médiévale fantastique, nous parlerons de l'incontournable Heroquest.
Une rubrique MJ en détresse. Comme nous savons qu'il y a énormément de maîtres de jeu en herbe qui peinent à masteriser, dans chaque émission nous proposeront une rubrique d'aides qui leur sera entièrement consacrée. Dans ce numéro 1, les bases: comment créer un scénario qui soit accrocheur pour vos joueurs.
– et enfin quelques anecdotes des plus belles idioties de nos joueurs pendant nos parties.

Evidemment, dans ce numéro 1, pas de rubrique courrier des lecteurs; mais elle est prévue.


Si vous aussi vous des anecdotes à nous partager, si vous avez des questions sur un jeu en particulier, si vous avez un soucis sur un point de règle, si vous voulez notre avis sur un JdR particulier ou même si vous voulez que notre table teste un jeu de rôle pour vous, n’hésitez pas à nous contacter directement sur Radiosphère a l’adresse emission@radiosphere.fr (ou ici à suite de ce topic)


Bonne écoute


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Nov 2015, 18:24  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Topic Général - Nouvelle Saison
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
110 posts
Inscription : 27 Mai 15
A travaillé sur :
Bienvenue à Valnuit
Tiens, je suis curieux de voir comment sera le positionnement par rapport à Radio Roliste et La Cellule. C'est sympa que le jdr aie plein de podcasts :)

(Au passage, je crois que DD3 est la version que j'ai détesté le plus après DD4 alors que DD5 est mon édition préférée (et j'ai joué à toutes les éditions depuis ODD* à la dernière, sans parler des rétroclones).)

Vous avez pensé à vous signaler sur les forums Casus NO, Tric Trac, Antonio Bay, SDEN, et sur le GRoG ?

* : Old D&D, la boîte du tout début

Il y a un lieu spécial, en Enfer. C'est très hype. Très exclusif.


Dernière édition par Emile Pellerin le Jeu 19 Nov 2015, 23:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Nov 2015, 19:48  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Topic Général - Nouvelle Saison
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
46 ans · 72 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
40k DEATHWATCH
Il y a tellement de podcast et de chaines youtube consacrées au jeux de rôles que nous ne sommes pas allé faire le tour de ce qui existe déjà. Nous n'avons pas la prétention de nous mettre en concurrence avec qui que ce soit, et ne cherchons pas non plus a copier les autres (ou a faire volontairement différent)

Quand aux forums, oui nous sommes allé nous y signaler. Enfin Casus NO n'existe plus il a été fusionné avec Black Book, il n'y a pas de forum sur le GroG mais on les a contacté pour qu'ils nous fassent un petit encart, et Tric Trac fait surtout du jeu de société.



PS tu parles du vieux D&D, celui qui s'arrêtait au niveau 4 et qui annoncait déjà que pour aller plus loin il fallait se procurer Advanced D&D? J'ai encore mon exemplaire aussi dans ma collection.
Mais aussi surprenant que ça paraisse pour un rôliste, D&D est loin d'etre mon JdR favori, quelle que soit l'édition. (pour info a choisir c'est encore la dernière que je préfère)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Nov 2015, 21:58  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Topic Général - Nouvelle Saison
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
110 posts
Inscription : 27 Mai 15
A travaillé sur :
Bienvenue à Valnuit
anubis a écrit:
Il y a tellement de podcast et de chaines youtube consacrées au jeux de rôles que nous ne sommes pas allé faire le tour de ce qui existe déjà. Nous n'avons pas la prétention de nous mettre en concurrence avec qui que ce soit, et ne cherchons pas non plus a copier les autres (ou a faire volontairement différent)

Oui, c'est sûr. Je signalais juste ma curiosité :)

Citer:
Quant aux forums, oui nous sommes allé nous y signaler. Enfin Casus NO n'existe plus il a été fusionné avec Black Book,

Pense à signaler aux membres de Casus NO ( http://www.pandapirate.net/casus ), encore aujourd'hui le plus actif de France, qu'ils ont été fusionnés avec Black Book, histoire qu'ils soient au courant :smt005
Non, le forum n'a pas été fusionné. Blackbook a son propre forum (assez peu actif, d'ailleurs). Black Book publie et distribue le magazine papier Casus Belli dans sa 5è incarnation. Casus NO n'a plus de lien avec Casus Belli à partir de la fin de la 3è incarnation (quand il a pris le nom Casus Non Officiel, Casus NO). (et http://www.pandapirate.net tout court, qui lui aussi existe encore dans un état sévérement moribond, à partir de la fin de la 2nde incarnation).
Tout ça pour dire que ce serait une bonne idée, peut être, de signaler ton podcast dans la section "événements" de Casus NO.

Citer:
il n'y a pas de forum sur le GroG mais on les a contacté pour qu'ils nous fassent un petit encart, et Tric Trac fait surtout du jeu de société.

Le GRoG, faut les contacter par là : http://www.legrog.org/deleg/user/submit_news.jsp
Tric Trac a non seulement une section jeu de rôles dans son forum (ici : http://www.trictrac.net/forum/discutons-jeux-de-role ) mais est en train de développer son propre jdr pour le montrer sur la Tric Trac TV, ce qui représente environ 5000 non-rolistes qui vont découvrir le jdr, quand même... Ce serait dommage de rater ça.

Citer:
PS tu parles du vieux D&D, celui qui s'arrêtait au niveau 4 et qui annoncait déjà que pour aller plus loin il fallait se procurer Advanced D&D? J'ai encore mon exemplaire aussi dans ma collection.

C'est pas très important, mais autant clarifier : celui que tu évoques, c'est DD1 dans sa version Mentzer (boîte rouge, 1985) appelée aussi BECMI (pour Basic, Expert, Compagnon, Immortal).
Il existe aussi un Basic Set de 1979 et un Rules Cyclopedia de 1991, ainsi que la version version Holmes (boîte bleue, 1982).
Tout ça c'est DD1.
Je parlais de ODD ou DD0, "Original D&D", celui de 1974.
J'ai joué à peu près à toutes ces versions, mais pas à l'époque de leur sortie, heureusement...
Donc pour aller au-delà du niveau 5, c'est D&D Expert, qu'il fallait.
AD&D est une branche parallèle à D&D. Etrangement, AD&D 2 évoluera en D&D3 alors que D&D tout court sera laissé pour compte après le Rules Cyclopedia... D&D 5, au final, représente un peu une fusion des branches ADD et DD, un retour aux sources.
Tout ça est expliqué mieux ici : http://www.legrog.org/jeux/donjons-et-dragons et ici : http://www.legrog.org/jeux/ad-d-regles- ... et-dragons
Et de manière plus précise et plus extensive là : http://ptgptb.fr/une-histoire-du-jdr-1- ... n-wargamer

Citer:
Mais aussi surprenant que ça paraisse pour un rôliste, D&D est loin d'etre mon JdR favori, quelle que soit l'édition. (pour info a choisir c'est encore la dernière que je préfère)

Tout pareil.
Je suis plus dans le courant des jeux indie, désormais, même si ma campagne actuelle c'est Deadlands (Classic, pas Reloaded).
Si je regarde mon étagère, je dirais que mes préférés sont, sans ordre, Apocalypse World, Nobilis, Hurlements, INS/MV, Hellywood, Lacuna, Deadlands, Cthulhu/Laundry, Unknown Armies...

Tu me pardonneras un message aussi long mais en tant qu'ancien admin du GRoG et ancien modérateur de Casus NO (qui parfois signe des petits machins dans Casus Belli v5), j'ai tendance rapide au radotage...

Il y a un lieu spécial, en Enfer. C'est très hype. Très exclusif.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Nov 2015, 23:03  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Topic Général - Nouvelle Saison
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
46 ans · 72 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
40k DEATHWATCH
Casus NO..... Tiens je ne le connaissais pas celui là..... Alors pourquoi je voyais un forum Cassus Belli fusionné avec Blackbook moi?

Bref, c'est Mokass (l'animateur principal de Maelström) qui s'est chargé de la com, et je lui ai passé le message, il ira y faire un tour pour présenter l'émission. Mais comme il le dit lui même "le soucis avec les forums de JdR c'est qu'ils ne sont pas vraiment vivant. La plupart des membres ne passent qu'une fois par semaine, et encore"
Bref, en tant qu'ancien admin, tu dois savoir ça bien mieux que nous.
bref, merci pour l'info

Oui tu as raison, l'exemplaire que j'ai c'est bien le Mentzer. Bon je n'y jouerai probablement plus jamais, mais c'est surtout histoire de dire que je l'ai dans ma collection personnelle. D&D je n'ai jamais vraiment accroché au système de règles. Et les univers médiévaux ou renaissance c'est pas trop pour moi, pour une raison toute simple: j'adore jouer les personnages que je qualifie moi-même de "soutien logistique". C'est à dire que dans le groupe je serai le hacker, le mécanicien de génie, conducteur d'élite, le pilote de drones, l'armurier....
Dans un univers HF, y'a rien d'exaltant à jouer un forgeron ou un charretier durant toute une campagne.

Perso mes préférences en matières de JdR s'orientent plus vers Kult, INS/MV, polaris, SLA Industries, Cops... J'ai beaucoup aimé les star wars aussi, mais je sens qu'avec la sortie du chapitre VII le mois prochain, je vais risquer une overdose

là on finit notre campagne de test de DD5 et on se lance dans une de X-corps (Mokass à participé à l'élaboration du background du jeu, ca serait dommage de je pas au moins le tester)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Nov 2015, 23:13  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Topic Général - Nouvelle Saison
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
110 posts
Inscription : 27 Mai 15
A travaillé sur :
Bienvenue à Valnuit
anubis a écrit:
Casus NO..... Tiens je ne le connaissais pas celui là..... Alors pourquoi je voyais un forum Cassus Belli fusionné avec Blackbook moi?

Bref, c'est Mokass (l'animateur principal de Maelström) qui s'est chargé de la com, et je lui ai passé le message, il ira y faire un tour pour présenter l'émission. Mais comme il le dit lui même "le soucis avec les forums de JdR c'est qu'ils ne sont pas vraiment vivant. La plupart des membres ne passent qu'une fois par semaine, et encore"
Bref, en tant qu'ancien admin, tu dois savoir ça bien mieux que nous.
bref, merci pour l'info

D'où le statut de "plus vivant" de France. Je veux dire que la plupart des membres postent _plusieurs messages_ PAR JOUR. (Aujourd'hui, je dirais qu'entre 40 et 60 sujets ont reçu chacun entre 1 et 5 messages). Non, ce serait dommage de s'en priver...
Après, faut pas hésiter à contacter aussi les mags : Di6dent, Casus Belli, Le GRoG donc, le SDEN (qui est un peu moribond)
En forum assez actifs, après CNO, t'as les Salons de la Cour d'Obéron, Opale et Antonio Bay.

Citer:
Oui tu as raison, l'exemplaire que j'ai c'est bien le Mentzer. Bon je n'y jouerai probablement plus jamais, mais c'est surtout histoire de dire que je l'ai dans ma collection personnelle. D&D je n'ai jamais vraiment accroché au système de règles. Et les univers médiévaux ou renaissance c'est pas trop pour moi, pour une raison toute simple: j'adore jouer les personnages que je qualifie moi-même de "soutien logistique". C'est à dire que dans le groupe je serai le hacker, le mécanicien de génie, conducteur d'élite, le pilote de drones, l'armurier....
Dans un univers HF, y'a rien d'exaltant à jouer un forgeron ou un charretier durant toute une campagne.

J'ai un faible pour la bonne vieille Mentzer...
Jettes un oeil à "Beyond The Wall" à l'occase (un rétroclone mais que tu peux utiliser avec DD5). http://www.flatlandgames.com/btw/
Et en plus original, DungeonWorld.

Citer:
là on finit notre campagne de test de DD5 et on se lance dans une de X-corps (Mokass à participé à l'élaboration du background du jeu, ca serait dommage de pas au moins le tester)

Ah, c'est sûr...

Jettes aussi un oeil à ce sujet sur TT, ça devrait t'intéresser : http://www.trictrac.net/forum/sujet/jeu ... ns-de-jeux

Il y a un lieu spécial, en Enfer. C'est très hype. Très exclusif.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Nov 2015, 14:31  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Topic Général - Nouvelle Saison
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
46 ans · 72 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
40k DEATHWATCH
Ca à l'air vraiment intéressant tout ça, j'irai jeter un coup d'oeil plus approfondi dès que je pourrai..

Pour le Cassus NO on ira présenter l'émission dès que le podcast sera disponible.

merci pour ton aide


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Nov 2015, 19:35  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Topic Général - Nouvelle Saison
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Si vous avez de quoi me passer une présentation et disponible pour une petite interview, je peux faire un article de présentation de ce podcast sur le jdr dans les Chroniques d'Altaride (un magazine sur les cultures de l'imaginaire et les jeux de rôles ou jeux de société).
Contactez-moi par mp si ça vous intéresse, on verra ça ! ;)

J'essayerai d'écouter aussi ^^ j'avais pas été tenté par le précédent parce que j'écoutais des podcasts de personne plus calés La Cellule déjà cité par ce cher Emile (ce podcast est une mine d'or) et un peu radio rôliste. bref je ne m'étais pas plus intéressé à l'émission, mais là j'irai jeter un coup d'oreille promis :D

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 25 Nov 2015, 00:11  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Topic Général - Nouvelle Saison
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
46 ans · 72 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
40k DEATHWATCH
Emile Pellerin a écrit:
[...] Tout ça pour dire que ce serait une bonne idée, peut être, de signaler ton podcast dans la section "événements" de Casus NO.


Maintenant que l'émission est disponible en podcast, c'est fait. Comme précisé plus haut je ne connaissais pas ce forum, qui effectivement est extrêmement vivant pour un forum de JdR.

Merci pour l'idée.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 25 Nov 2015, 12:10  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Topic Général - Nouvelle Saison
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
110 posts
Inscription : 27 Mai 15
A travaillé sur :
Bienvenue à Valnuit
De rien :)

Il y a un lieu spécial, en Enfer. C'est très hype. Très exclusif.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 16 Déc 2015, 18:50  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Topic Général - Nouvelle Saison
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
46 ans · 72 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
40k DEATHWATCH

Image



Maëlstrom #2 - pour fêter la sortie du chapitre VII aujourd'hui, Maelström propose une émission spéciale Star Wars

Sortie : 2015-16-12
Durée : 99'
Animateurs : Mokass, Anubis et Nils
Invités : OUI interview en plus
Description : Les nouveautés dans le monde du JdR !

Ce mois-ci:
- des news
- le dossier du mois : spécial star wars (0:12:23)
- le JdR du mois : test du jeu Force and Destiny (0.28:59:)
- le jeu du grenier : star wars D6 (1:06:36)
- la rubrique MJ en détresse : les différents types de scènes à inclure dans un scénario (1:14:14)
- les anecdotes de nos joueurs en fin d'émission

Emission à écouter et DDL ici : http://orb-replay.fr/radiosphere/stream ... elstrom-02



ET EN BONUS :

interview Sandy Julien de Edge Entertainmant

En bonus avec l'épisode #2 spécial Star Wars, nous sommes allés interviewer un grand nom du jeu de rôle francais, que les fans ne peuvent pas ne pas connaitre : Sandy Julien (traducteur chez Edge Entertainment, ancien traducteur chez Asmodée, ancien chroniqueur pour le magazine Backstab.....).
Il a travaillé sur la gamme star wars, COPS, L5A et d'autres encore

Sandy va nous parler de Edge Entertainment, et surtout du prochain JdR Star Wars à paraître chez EDGE : Force and Destiny


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Déc 2015, 21:09  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Topic Général - Nouvelle Saison
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
58 posts
Inscription : 22 Juin 14
Radiosphere vous annonces sa fermeture pour la durée du 20 décembre au 5 janvier pour cause de : c'est nawel !
A très vite ;)

Image
Nous recrutons en permanence ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Juin 2016, 14:08  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Topic Général - A la Rencontre De JBX
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 150 posts
Inscription : 27 Janvier 12
A travaillé sur :
Pleins de choses.
Je remettrais à jour quand j'aurais le temps, promis.

Image

A la Rencontre De JBX




A la Rencontre De, votre émission d'interview de personnalités du web revient avec une interview de JBX créateur de Reflet D'Acide. L'émission est animée par notre cher animateur Keymiro.

Sortie : 2016-06-25
Durée : 63'
Animateur : Keymiro
Invités : JBX


Cette fois vous allez (re)découvrir, celui qui se cache derrière la saga MP3 "Reflets d'acide", JBX ! Cette parodie "rôlistico-médiévalo-fantastique" est née en 2002. Elle s'inspire des nombreuses soirées de jeux de rôle auquel l'auteur a participé. Après plus de dix ans d'existence, la série "Reflets d'acide" s'est déclinée sur plusieurs supports : BD, jeu de plateau, etc.

Lors de cette interview vous allez en connaître plus sur la série et surtout sur celui qui l'a créé alors soyez au rendez-vous samedi à 21h00 pour écouter l'émission !

Bien sûr ça s'écoute sur Radiosphere.

Image



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.139s | 19 Queries | GZIP : Off ]