Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 00:57
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mar 27 Oct 2015, 14:11  −  Sujet du message : Re: [Projet] Projet TITAN
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 32 posts
Inscription : 21 Octobre 15
A travaillé sur :
Harsaphes
Et bien, si vous êtes intéressés, envoyez-moi des extraits de voix, des sample ou peut-importe, qui montrent vos talents d'acteur et votre voix ^^ Si votre voix m'intéresse, je pourrais alors vous proposer un ou plusieurs personnages :) Voilà !

Cordialement, Moriath

N'est pas mort pour toujours qui dort dans l'éternel, Mais d'étranges éons rendent la mort mortelle.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Oct 2015, 14:15  −  Sujet du message : Re: [Projet] Projet TITAN
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Féminin 26 ans · 212 posts
Inscription : 8 Novembre 14
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Je suis également partante pour participer à ce projet, comme les autres. :)
Compte sur moi, mec!

"Oh, mais je ne suis pas seul, loin de là. Il y a des gens dans ma tête vous savez?"
Dora, Kingdom paf Ucronies, recodé


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Nov 2015, 18:28  −  Sujet du message : Re: [Projet] Projet TITAN
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 32 posts
Inscription : 21 Octobre 15
A travaillé sur :
Harsaphes
Merci à tous pour votre participation ! J'aurais encore besoin d'une voix masculine et des voix féminine pour le premier épisode. Voici une description du personnage masculin :

Personnage Masculin : Commissaire Jill
Le commissaire Jill va être un personnage récurrent de la série, surtout sur les premiers épisodes. C'est un homme modifié à l'excès technologiquement et il a une voix très grave, enrouée, doublée d'une voix robotique. C'est un pro-technologies, il se sent faible en tant qu'être humain mais supérieur grâce aux machines. Jill ne croit plus en l'Homme, il pense qu'il est mauvais, et pense que la machine peut lui permettre de toujours faire le bon choix. C'est une conviction pour lui mais cela ne l'empêche pas de respecter les convictions qui lui sont opposées. C'est un homme qui semble en avoir vu beaucoup trop, qui veut se faire passer pour beaucoup plus autoritaire qu'il ne l'est réellement. Il aime son travail et n'est pas spécialement méchant avec ses collègues, il espère juste qu'ils se donnent à fond pour le travail.

EDIT :
PAR AVANCE, je lance également le recrutement pour des personnages futurs. J'ai besoin de voix masculines et féminines, dont voici la description globale. Si vous souhaitez d'autre détails, n'hésitez pas à me contacter !
- Madame Flynn (voix féminine, vous l'aurez deviné) : une dame mafieuse, à la voix un peu hautaine, sure d'elle et très maniérée.

- Craven (voix masculine un peu vieillote, basse) : un homme de main affaibli mais assez malin, qui fait semblant d'être stupide devant Madame Flynn.

- Killian *Nom Inconnu* : un comptable douteux, à la voix assez haut perchée, très stressé, sans cesse inquiet.


Pour des rôles secondaires, il y a :

- une victime de mafieux, sur le point de se faire abattre, implore pour sa vie.
- des voix féminines pour robots / intelligences artificielles.

N'est pas mort pour toujours qui dort dans l'éternel, Mais d'étranges éons rendent la mort mortelle.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Nov 2015, 08:20  −  Sujet du message : Re: [Projet] Projet TITAN
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 32 posts
Inscription : 21 Octobre 15
A travaillé sur :
Harsaphes
Bonjour/Bonsoir ! ;)

Une (petite) news pour détailler l'avancement du projet. J'espère que le double post ne gênera pas trop.

Cela fait quelques temps, déjà, que je me suis lancé dans le montage/mixage sonore des premiers épisodes, afin d'avoir des rendus d'ambiance, de sons, de bruitages, avant même d'avoir les voix et afin de pouvoir peaufiner, justement ces ambiances.
Je sais pas si beaucoup d'entre vous font ça, en tout cas moi ça m'aide ^^
Maintenant que la quasi totalité des personnages ont trouvés leurs voix, les enregistrements démarrent peu à peu pour l'épisode 1, et je modifie les ambiances sonore/bruitages en conséquence (le travail fait au préalable était, je le répète, fait histoire d'avoir une idée du rendu).

Aussi, selon les disponibilités des acteurs, je pense pouvoir terminer l'épisode pour la fin novembre.
Ce n'est pas un délai que je m'impose puisque je suis prêt à le dépasser, mais juste une (très) vague estimation basée sur d'autres estimations. :D

Au niveau de l'écriture, je suis en train de réécrire l'épisode 2 et j'ai presque terminé le premier jet du troisième épisode (dont la relecture va bientôt se faire). J'ai également une bonne idée de là où je me dirige même si il me manque quelques détails sur des péripéties, personnages récurrents/secondaires, ce genre de chose. La description de l'univers, et de New Miami en particulier, avance bien, et j'espère qu'au fil des épisodes vous pourrez constater ce travail sur le monde qui entoure les personnages de la saga. C'est quelque chose d'assez important pour moi, créer un monde, autant que raconter une bonne histoire, et j'espère vraiment pouvoir vous faire voyager dans ce monde là.

Voili voilou, je ferai ce genre de compte rendu de temps en temps, soit pour vous informer, soit pour vous demander votre avis aussi, pourquoi pas ! :)

En tout cas, encore merci à tous pour l'intérêt que vous portez au projet TITAN (qui bientôt va avoir un VRAI nom) !

Cordialement, Moriath

N'est pas mort pour toujours qui dort dans l'éternel, Mais d'étranges éons rendent la mort mortelle.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Jan 2016, 03:29  −  Sujet du message : Re: [Projet] Projet TITAN
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 32 posts
Inscription : 21 Octobre 15
A travaillé sur :
Harsaphes
Bonjour à tous ! J'espère que vous avez tous passés de bonnes fêtes ! Personnellement, ces dernières m'ont permis de faire un peu le point sur le projet TITAN (qui se cherche encore un nom définitif), d'en repenser certains aspects, de le modeler. Bref, le projet a mûri (je crois :D ). J'ai pris quelques semaines de pause histoire de bien peaufiner tout ce qui restait à peaufiner, et je me suis récemment re-lancé dans le montage de l'épisode 1 ! Ce dernier est vraiment bien avancé, j'ai 5 minutes de prêtes, sachant que l'épisode devrait faire entre 8 et 10 minutes. Voili voilou ! Donc ne considérez pas l'absence relative que j'ai sur le forum comme un manque de motivation ou quoi que ce soit d'autre :)

N'hésitez toujours pas à donner votre avis sur le concept, le synopsis, et bientôt, je l'espère, sur l'épisode 1. Les avis constructifs, qu'ils soient positifs ou négatifs, seront toujours les bienvenue car c'est grâce à eux que je pourrai faire avancer le projet !

Cordialement !

N'est pas mort pour toujours qui dort dans l'éternel, Mais d'étranges éons rendent la mort mortelle.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Mai 2016, 14:21  −  Sujet du message : Re: [Projet] HARSAPHES (ex Projet Titan) - Saga Cyberpunk
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 32 posts
Inscription : 21 Octobre 15
A travaillé sur :
Harsaphes
Salut tout le monde ! Je reviens avec quelques bonnes nouvelles... L'épisode 1 est prêt !

Et oui, la version 1 de l'épisode 1 est prête et je suis en train de bosser sur le site internet de mes créations (ça ne sera pas extraordinaire comme site, je veux quelque chose de simple). Cet épisode sera donc disponible sur le site, en téléchargement, mais aussi sur soundcloud. Le téléchargement sur le site n'arrivera pas de suite, donc pour le moment on va se contenter de soundcloud. Il sera en ligne d'ici quelques temps ;)

Vous avez pu le remarquer également, la présentation du projet a légèrement changé et le projet a enfin trouvé son nom : HARSAPHES ! Il s'agit d'une divinité égyptienne ayant eu plusieurs attributs particuliers, Google est votre ami comme toujours. Je suis en train de bosser sur l'épisode 2 et 3, et l'écriture de la saga est plutôt avancée. J'espère en tout cas que cela va vous plaire ! :)

Cordialement, Moriath !

N'est pas mort pour toujours qui dort dans l'éternel, Mais d'étranges éons rendent la mort mortelle.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Mai 2016, 22:55  −  Sujet du message : Re: [Projet] HARSAPHES (ex Projet Titan) - Saga Cyberpunk
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Féminin 26 ans · 212 posts
Inscription : 8 Novembre 14
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Mon dieu! Je me souviens de ce projets et j'ai hâte d'écouter l'épisode 1!
Au besoin, saches que je suis toujours dispo si besoin de voix! :)

"Oh, mais je ne suis pas seul, loin de là. Il y a des gens dans ma tête vous savez?"
Dora, Kingdom paf Ucronies, recodé


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 03 Mai 2016, 09:02  −  Sujet du message : Re: [Projet] HARSAPHES (ex Projet Titan) - Saga Cyberpunk
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 32 posts
Inscription : 21 Octobre 15
A travaillé sur :
Harsaphes
Et bien je t'ai invité sur Skype mais il semble que tu ne m'ais pas répondu ! Il faut que je revérifie cela, mais oui, je suis toujours partant pour des voix !

N'est pas mort pour toujours qui dort dans l'éternel, Mais d'étranges éons rendent la mort mortelle.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 03 Mai 2016, 10:52  −  Sujet du message : Re: [Projet] HARSAPHES (ex Projet Titan) - Saga Cyberpunk
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
31 ans · 123 posts
Inscription : 22 Juin 14
A travaillé sur :
- Anarchi 916
- Destination Frontale
- A Kalandorok
- Quidamus (relecteur, acteur)
- Supérieur (relecteur, acteur)
Si tu as besoin de relecture, je peux te filer un coup de main.

Pis une voix ou deux, si l'occasion se présente ^^

"- Ces moustiques sont énormes !
- ... Bon les gars, qui fait la blague ?"

Dernière sortie : Anarchi 916 - Épisode 8 !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 03 Mai 2016, 23:45  −  Sujet du message : Re: [Projet] HARSAPHES (ex Projet Titan) - Saga Cyberpunk
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 58 posts
Inscription : 5 Août 15
A travaillé sur :
- Red Universe : Azala + Narratrice

---------------------
Animes

- Senyuu en fandub : Ruki
as tu des extraits pour qu'on puisse t'envoyé nos enregistrements ? ou faut-il improviser ?

Image
Personnage : Azala et Narration


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 04 Mai 2016, 12:24  −  Sujet du message : Re: [Projet] HARSAPHES (ex Projet Titan) - Saga Cyberpunk
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 32 posts
Inscription : 21 Octobre 15
A travaillé sur :
Harsaphes
Elioza, je t'en parle sur skype ;)

N'est pas mort pour toujours qui dort dans l'éternel, Mais d'étranges éons rendent la mort mortelle.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Mai 2016, 18:05  −  Sujet du message : Re: [Projet] HARSAPHES (ex Projet Titan) - Saga Cyberpunk
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 32 posts
Inscription : 21 Octobre 15
A travaillé sur :
Harsaphes
Et voilà ! Le premier épisode de la série est en ligne ! Vous pouvez vous rendre sur le topic suivant : http://forum.netophonix.com/ftopic15614.html pour l'écouter, le commenter, etc. Merci d'avance !

N'est pas mort pour toujours qui dort dans l'éternel, Mais d'étranges éons rendent la mort mortelle.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.233s | 17 Queries | GZIP : Off ]