DrWolf - Lun 12 Nov 2012, 10:29 a écrit:
Hum, je déterre ce topic car je n'arrive pas à trouver les épisodes de cette saga... Et c'est bien dommage car j'en ai entendu beaucoup de bien et j'aurais voulu l'écouter...
Quelqu'un aurait les épisodes dans un coin de son ordinateur?
Istria - Lun 12 Nov 2012, 10:47 a écrit:
Ha, ça marchait le mois dernier... (j'envoie un mp au créateur au passage). Et je tiens de source sur que la saga est toujours active et les épisodes en production.
Johnny - Lun 12 Nov 2012, 10:59 a écrit:
Evidemment que la saga est active, on a eu une avant première du chapitre 5 il y a moins de 48h =p. Le post de DrWolf y fait notamment écho puisque tout le monde est sur ses petites fesses depuis l'écoute et a envie d'écouter les premiers épisodes.
J'étais en train d'écrire un MP à Yan mais si tu t'en charges Istria, je te laisse faire
Yan - Lun 12 Nov 2012, 15:40 a écrit:
Ah ! Je suis rassuré, l'épisode à donc bien été diffusé aux Joutes ! J'étais un peu inquiet
En effet, mon hébergeur subit quelques soucis depuis vendredi soir (juste pour les joutes bien entendu, sinon ce n'est pas drôle).
Cependant les premiers épisodes sont hébergés ailleurs et vous pouvez donc les retrouver
ICI en streaming et en téléchargement en attendant.
Blast - Mar 13 Nov 2012, 12:14 a écrit:
Celà faisait bien longtemps (euh... pas tant que ça en fait, j'ai fait bien pire
) qu'on n'avait pas entendu Skoulouf et c'était une excellente surprise de l'entendre en avant-première pendant les Joutes du Téméraire.
Beau boulot que je vais me faire le plaisir de réécouter en mode confort avec mon propre matos-que-mes-oreilles-sont-calibrées-dessus.
[Edit. En fait j'ai fait plus : je me suis régalé de toute l'histoire une fois de plus depuis le premier chapitre (non, le deuxième. Oui, je rappelle que l'histoire commence au chapitre 2 et c'est voulu). Et plus j'écoute plus je confirme que c'est excellentissime, tant pour l'histoire, les personnages, la mise en abîme, le jeu d'acteur, le support musical. Une petite perle à écouter sans reserves !]
Yan - Ven 16 Nov 2012, 20:37 a écrit:
Merci m'sieur Blast ! Ça nous donne du courage pour la suite des choses ! =)
Pour vous en dire un peu plus sur la suite, on va enfin sortir de l'introduction de l'histoire avec la fin du chapitre 5.
Le chapitre 6 étant le départ d'un grand pas dans le scénario, car oui il y a bien un scénario qui va vite partir en cacahuète.
Donc plus de rythme, plus d'action et des décors un poil plus intéressants qu'un sous terrain.
J'en profite pour placer que le site internet est de nouveau fonctionnel !
Vous pouvez donc dénicher des articles et les détails concernant l'histoire sur :
http://www.skoulouf.be/D'autre part, Skoulouf possède maintenant une page Facebook.
https://www.facebook.com/skouloufmp3Sur celle-ci, les intéressés recevront des nouvelles plus directes sur l'avancement des enregistrements et la sortie prochaine des chapitres !
De plus, celle-ci nous permettra de mettre régulièrement à jour des petits suppléments sous forme de documents issus de la bibliothèque.
Onisson - Sam 01 Déc 2012, 11:51 a écrit:
Suite aux commentaires très positifs entendus, je suis allez écouter les épisodes.
Et j'adore ! L'humour est comme je l'aime, de l'absurde intelligent, des personnages au caractère prononcés dont les défauts amènent des dialogues vraiment marrant.
De mon point de vue, c'est bien réalisé, les voix sont agréables, les intrigues semblent réfléchis et on se laisse porter par l'histoire.
J'ai bravoté sans hésiter. Une saga qui mérite à être connus.
Zylwee - Sam 12 Jan 2013, 21:52 a écrit:
Pas mal du tout ! J'ai bien accroché. La voix du narrateur et du nain sont très bien. Dans mes favoris...
Djtim - Dim 13 Jan 2013, 11:43 a écrit:
J'ai eu du mal à m'accrocher à la saga mais quand on est dedans, on ne s'en passe plus! J'aime beaucoup la voix du vieux bibliothécaire. Vivement la suite!