Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 01:01
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Dim 27 Mars 2016, 14:38  −  Sujet du message : Re: [Jeu] monos basés sur une image 2016 - 8 ème édition
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Shiruvain a écrit:
Techniquement non, puisque le mono ne doit pas faire partie d'une saga mp3 ou être basé sur une trame pré-existante, reste à voir si le concours de la saga de l'été autorise les sagas d'un seul épisode (ce qui me paraîtrait un peu étrange).

C'est pas comme s'il y en avait eu plusieurs sur les dernières années (a).

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Mars 2016, 15:57  −  Sujet du message : Re: [Jeu] monos basés sur une image 2016 - 8 ème édition
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Shiruvain a écrit:
Flynn a écrit:
Tiens, pendant que je réfléchissais à une hypothétique idée, je me suis demandé : si on crée un mono de plus de 20 minutes entre juin et août, peut-on le présenter pour ce jeu ET le concours de la saga de l'été ? :smt026


Techniquement non, puisque le mono ne doit pas faire partie d'une saga mp3 ou être basé sur une trame pré-existante, reste à voir si le concours de la saga de l'été autorise les sagas d'un seul épisode (ce qui me paraîtrait un peu étrange).


Et bien à vrai dire, la saga de l'été prend en compte les monos de plus de 20 minutes, exemples : Riknar Chronicles, ou comme l'a souligné ClaXus, Red Paws. Donc le mono ne ferait pas partie d'une saga, mais SERAIT la saga ;)

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Mars 2016, 16:11  −  Sujet du message : Re: [Jeu] monos basés sur une image 2016 - 8 ème édition
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Pour apporter une réponse "officielle" : votre saga de l'été peut tout à fait être un mono de plus de 20 minutes (arrêtez d'essayer d'inventer des restrictions bizarres :D ). La seule condition pour la saga de l'été doit être que la conception de votre machin audio doit se faire entre le premier juin et fin août. Il est admis que la "conception" commence à partir du moment où vous commencez à écrire des notes à propos de votre saga de l'été.

Bref pour conclure : oui vous pouvez faire les deux en même temps.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Mars 2016, 19:25  −  Sujet du message : Re: [Jeu] monos basés sur une image 2016 - 8 ème édition
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 158 posts
Inscription : 24 Juin 14
A travaillé sur :
- 40kDeathwatch (acteur)
- Le chien de Monsieur Seguin (créateur)
- Red Universe (monteur)
Franchement, c'est un peu ce concours qui m'a donné envie de me mettre à la création, donc chaque année, j'hésite à y reparticiper :D
Et là, franchement, ça m'inspire bien...
Je garantie pas ma présence, mais je vais essayer

Qu'est-ce donc qu'un chalumeau?
C'est bien simple : un dromaludaire à deux bosses


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Avr 2016, 19:16  −  Sujet du message : Re: [Jeu] monos basés sur une image 2016 - 8 ème édition
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
24 ans · 45 posts
Inscription : 23 Juin 14
Hello tout le monde!

Voici la participation de Slihst et moi-même à ce jeu:

Photosynthèse

Réalisé par Slihst & Cecomog
Elvos (Narrateur): Cecomog
Professeur Iryn: Slihst
Scénario et Mixage: Cecomog

Durée: 4min03
Synopsis: Elvos a pour mission d'explorer les restes d'un complexe scientifique à la recherche d'un moyen de sauver l'humanité.

Ecouter le mono

En espérant que vous apprécierez et en attendant vos retours, bonne journée!

Avant, j'étais cecomog. Mais ça, faut pas en parler.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Avr 2016, 23:56  −  Sujet du message : Re: [Jeu] monos basés sur une image 2016 - 8 ème édition
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
30 ans · 190 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Journaliste au WeeklyMP3
Scénariste pour La Vélation : Sans Retour
Eh bien c'était sympa ma foi...
Deux petits bémols, les bruits de pas trop toujours les mêmes (ouais en ce moment je fais une fixette là-dessus), et le jeu d'acteur d'Elvos n'est pas toujours topissime en narration.

Mais au final c'est bien rythmé, le scénario est intéressant pour la durée du mono et les musiques sont bien choisies !

Bref, bravo !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Avr 2016, 01:51  −  Sujet du message : Re: [Jeu] monos basés sur une image 2016 - 8 ème édition
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 25 ans · 253 posts
Inscription : 29 Juin 14
A travaillé sur :
Ma page NetoWiki !
Créateur : Atlantis, Mono d'Halloween : clic.
Acteur et figurant : Pas mal de trucs :>
Membre des Chinchilheart : La Gare (Monos Sabotés 2016), Retour vers le trébuchet (Monos Sabotés 2018)
Euh, tout pareil !

Plus sérieusement, petit mono sympa, quelques faiblesses dans le jeu de la narration, mais sinon, très cool !

ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Avr 2016, 08:30  −  Sujet du message : Re: [Jeu] monos basés sur une image 2016 - 8 ème édition
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
24 ans · 45 posts
Inscription : 23 Juin 14
Merci pour les retours!

Les faiblesses du jeu d'acteur concernent quoi exactement? (Que j'ai une idée de ce que je dois améliorer ^^)

Avant, j'étais cecomog. Mais ça, faut pas en parler.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Jan 2017, 17:13  −  Sujet du message : Re: [Jeu] monos basés sur une image 2016 - 8 ème édition
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Cette édition se termine avec 1 participant ... espérons que le cru 2017 soit plus prolifique ... allez-y c'est gratuit !

Pour rappel il s'agit de Photosynthèse : -:-- / -:-- | télécharger

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.137s | 20 Queries | GZIP : Off ]