Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:34
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Lun 01 Fév 2016, 16:48  −  Sujet du message : Re: [Projet] 1492 : L'autre monde
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
27 ans · 1 posts
Inscription : 31 Janvier 16
Et bah, ce petit projet me semble bien intérréssant :3
Si t'as besoin, j'veux bien aider pour une voix =)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Avr 2016, 21:33  −  Sujet du message : Re: [Projet] 1492 : L'autre monde
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
24 ans · 124 posts
Inscription : 11 Avril 15
A travaillé sur :
Réalisation :
- Arcam One, mono des Platypus Coffee (Monos sabotés 2016)
Acteur :
- Big City - L'Ascension du Roi (Mono) : Le mec talkie
- L'histoire de la contrée de Tout-Y-Terre : Shiruvain, Le bourgeois
Bonsoir !
Je remonte ce topic parce que j'ai certes eu des volontaires mais seulement un acteur qui m'a envoyé un enregistrement test (Khelian, pour ne pas le citer :D )... Et avec un seul acteur, je ne pense pas pouvoir aller très loin (je peux me rajouter mais ça fait toujours pas beaucoup).
Donc, pour récapituler, il nous reste un Christophe et un Bartoloméo Colomb (Non, ils n'auront pas d'accents, sauf pour les quelques mots italiens ou espagnols du texte) et François Lothaire... pour les principaux, parce que sinon, il reste encore tout les autres rôles secondaires. Et sinon, il reste de la figuration.

Bon, bref, en espérant que ça intéresse à nouveau du monde ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Avr 2016, 10:56  −  Sujet du message : Re: [Projet] 1492 : L'autre monde
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 27 ans · 20 posts
Inscription : 24 Février 16
A travaillé sur :
Weekly MP3 (rédacteur, correcteur)
Forces Mentales (scénariste)
Bonjour
La deuxième chose qui m'a sauté aux yeux en lisant ton message est la nationalité de Christophe Colomb.
Il n'est pas italien mais espagnol. Si c'est pour introduire la nationalité italienne de son frère on peut se dire que Bartholomeo s'est fait naturalisé italien. Mais Christophe n'est pas italien!
Personnellement ça me dérange même si c'est une U.chronie.
Sinon la première chose qui m'est venu à l'esprit en lisant le titre de ton topic fut "tiens 14.92 reprend". Et en lisant le topic: "ah bah non." C'est toujours ma vision personnelle mais je pense qu'en lançant un topic de recrutement ne serait-ce que pour ton premier épisode et diffusé ce dernier permettrait de bien distinguer les deux œuvres: la tienne et celle de Juan et Miguel.
Voilà ce n'est que mon ressenti personnel.
Bonne continuation à toi
VlM


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Avr 2016, 11:16  −  Sujet du message : Re: [Projet] 1492 : L'autre monde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Salut,

Je suis toujours dispo pour des rôles (principales ou secondaire) donc je veux bien faire qui tu veux. Principales, perso, Colomb m'interesserais bien. Pour les secondaires j'prends qui tu veux =D

En esperant que ça t'aide ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Avr 2016, 11:49  −  Sujet du message : Re: [Projet] 1492 : L'autre monde
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
VlM a écrit:
Bonjour
La deuxième chose qui m'a sauté aux yeux en lisant ton message est la nationalité de Christophe Colomb.
Il n'est pas italien mais espagnol. Si c'est pour introduire la nationalité italienne de son frère on peut se dire que Bartholomeo s'est fait naturalisé italien. Mais Christophe n'est pas italien!

Colomb a en effet servi les monarques espagnols et on peut donc considérer qu'il a découvert l'Amérique en tant que navigateur espagnol, mais il est né en république de Gênes, qui fait aujourd'hui partie de l'Italie (sauf erreur). Il a donc bien des racines de ce côté là de la Méditérannée ;)

Sinon je suis partant pour des rôles secondaires. Je t'enverrai un mp dans les prochains jours, tékaté.

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Avr 2016, 12:08  −  Sujet du message : Re: [Projet] 1492 : L'autre monde
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
24 ans · 124 posts
Inscription : 11 Avril 15
A travaillé sur :
Réalisation :
- Arcam One, mono des Platypus Coffee (Monos sabotés 2016)
Acteur :
- Big City - L'Ascension du Roi (Mono) : Le mec talkie
- L'histoire de la contrée de Tout-Y-Terre : Shiruvain, Le bourgeois
VlM a écrit:
La deuxième chose qui m'a sauté aux yeux en lisant ton message est la nationalité de Christophe Colomb.
Il n'est pas italien mais espagnol. Si c'est pour introduire la nationalité italienne de son frère on peut se dire que Bartholomeo s'est fait naturalisé italien. Mais Christophe n'est pas italien!

Il me semble que, comme le dit Flynn, Colomb a certes fait ses expéditions au nom de la couronne espagnole mais il était italien (après, c'est pas exactement l'Italie, vu qu'à l'époque ça n’existait pas vraiment). D'ailleurs, les origines des deux frères est abordée dans la série, puisque l'un accuse l'autre de ne pas être fidèle à celles-ci.
VlM a écrit:
Sinon la première chose qui m'est venu à l'esprit en lisant le titre de ton topic fut "tiens 14.92 reprend". Et en lisant le topic: "ah bah non." C'est toujours ma vision personnelle mais je pense qu'en lançant un topic de recrutement ne serait-ce que pour ton premier épisode et diffusé ce dernier permettrait de bien distinguer les deux œuvres: la tienne et celle de Juan et Miguel.

Merci pour cette remarque, je dois bien avouer que je n'ai pas écouter cette série bien que je connaisse son existence et me je demandais s"il n'y aurait pas quelques amalgames... On dirait bien que oui, d'après ce que tu me dis, donc je vais ajouter une indication au titre du topic.

@Revan : Le texte de l'épisode 1 est disponible, envois-moi un mp, si tu veux des indications de jeu et pour m'envoyer un test.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Avr 2016, 15:14  −  Sujet du message : Re: [Projet] 1492 : L'autre monde (Ne pas confondre avec 14.
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 203 posts
Inscription : 24 Janvier 11
A travaillé sur :
La Planète des Singes - Tryptique
Monteur sur:
Red Universe - Chapitre 15
Christophe Colomb était génois. Aujourd'hui, il serait donc italien. Mais il n'a jamais eu la nationalité espagnole.

Maintenant que c'est dit et posé, je rajoute que je suis plutôt intéressé pour co-scénariser. J'ai toujours bien aimé les uchronies et pour avoir étudié un peu les raisons qui ont poussé les Vikings à ne pas rester en Amérique du Nord (en Fac d'Histoire), je veux bien t'aider si besoin. Contacte-moi en MP si ça t'intéresse :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Avr 2016, 15:17  −  Sujet du message : Re: [Projet] 1492 : L'autre monde (Ne pas confondre avec 14.
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 109 posts
Inscription : 30 Octobre 14
A travaillé sur :
Créateur:
-Grim-Grinning
Acteur:
-Warhammer 40.000 Deathwatch: Malloc

et beaucoup, genre BEAUCOUP de figurations (où, la plupart du temps, je meurs)
Franchement, même si je suis un ennemi officiel des uchronies ( en raison de mon amour pour l'Histoire), cette saga me paraît extrêmement interessante. Je tenterais donc Colomb en priorité, mais j'essaierais aussi au passage les autres personnages.
En tout cas, ça promet d'être genial ^^!

Je suis ouvert pour jouer tous types de rôles!
D'ailleurs je cherche des rôles à interpréter,donc si il vous mànque un acteur,contactez moi ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Avr 2016, 18:53  −  Sujet du message : Re: [Projet] 1492 : L'autre monde (Ne pas confondre avec 14.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Présent et motivé toujours ! :)
On verra ça je te ferais quelques tests bientôt ;)

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Avr 2016, 00:59  −  Sujet du message : Re: [Projet] 1492 : L'autre monde (Ne pas confondre avec 14.
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 22 posts
Inscription : 10 Avril 16
A travaillé sur :
Actrice :

- Docteur Bonobo (rôle de Docteur d'Acier)
- Time Divided ( rôle de Balmar)
- Joe Shoot Down ( rôle de Morgan )
- RedUniverse ( rôle de Fabio Ouli, le Faiseur et figuration)
Ce projet m'a l'air très interessant. Je suis toute nouvelle dans la sagasphère mais je suis prête à passer des test quand tu veux !

Ps : Je précise que malgrès le fait que je sois une femme, possédant une voix particulièrement grave, je peux endosser des rôles masculins sans problème.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Avr 2016, 12:00  −  Sujet du message : Re: [Projet] 1492 : L'autre monde (Ne pas confondre avec 14.
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 20 posts
Inscription : 6 Avril 16
A travaillé sur :
- Série de mono ( en cours )
- 2 Ans Pour Vivre ( en cours )
Salut salut !!
J'ai bien ton pojet ^^ ( sans doute le faite que je sois un natif mediterranéen avec de forte origine celtique et que a défaut d'aimé particulièrement Christophe Colomb "CC" pour les intimes, jaime beaucoup la conquetes du canada par les vikings ! )
Je postule donc pour des role d'acteur, co-scenarist ou autre qui pourrias t'aider !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Avr 2016, 14:50  −  Sujet du message : Re: [Projet] 1492 : L'autre monde (Ne pas confondre avec 14.
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
24 ans · 124 posts
Inscription : 11 Avril 15
A travaillé sur :
Réalisation :
- Arcam One, mono des Platypus Coffee (Monos sabotés 2016)
Acteur :
- Big City - L'Ascension du Roi (Mono) : Le mec talkie
- L'histoire de la contrée de Tout-Y-Terre : Shiruvain, Le bourgeois
Merci pour ces réponses, et ne vous inquiétez pas si je ne vous répond pas aux mps ou sur Skype, subissant à l'heure actuelle une coupure internet et des bugs de type skypiques, je suis obligé de taper dans mon forfait internet qui n'est pas illimité (loin de là) pour vous répondre, sur mon portable, donc quand tout ceci sera réglé, je pourrais vous répondre, et non, ça ne m'empêche pas de faire l'idiot dans les présentations.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Avr 2016, 19:00  −  Sujet du message : Re: [Projet] 1492 : L'autre monde (Ne pas confondre avec 14.
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
24 ans · 45 posts
Inscription : 23 Juin 14
Salut, je trouve ton projet très intéressant (en plus de concerner une époque que j'adore :D).

Du coup si t'as besoin de voix (Principales ou secondaires) hésites-pas :)
Aussi si tu cherches de l'aide pour la co-scénarisation ou la relecture je suis dispo ^^

Avant, j'étais cecomog. Mais ça, faut pas en parler.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Mai 2016, 12:00  −  Sujet du message : Re: [Projet] 1492 : L'autre monde (Ne pas confondre avec 14.
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
1 posts
Inscription : 14 Mai 16
Je me propose comme compositeur, j'ai besoin d'étoffer mon catalogue pour accéder au master que je convoite. La fin du XV eme siècle est musicalement intéressent. Envoie moi tes besoins et tes conditions et je te concocte une petite bande son.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.170s | 20 Queries | GZIP : Off ]