Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:33
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 03 Avr 2016, 22:54  −  Sujet du message : [recrutement] 5 spaces marines pour intégrer la deathwatch
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
46 ans · 72 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
40k DEATHWATCH

la deathwatch a besoin de vous.


Image



Dans le but de former une seconde escouade, la vaillante deathwatch recrute 5 space marines. Une fois n'étant pas coutume, notre illustre Empereur (Que Son nom soit Loué) à choisi de recruter des acteurs sachant déjà enregistrer correctement et disposant de matériel audio de qualité.

C'est une chance unique qui vous est proposé d'intégrer cette unité d'élite et d'aller répandre la juste colère de notre illustre Empereur (Gloire à Son auguste personne) sur les vils ennemis de notre glorieux Empereur (maudits soient-ils) (les ennemis, pas l'Empereur)

Votre mission:
Vous serez amené à participer en tant que personnage secondaire à quelques-uns des futurs épisodes. Le nombre exact reste encore indéterminé, donc attendez vous à être sollicités plusieurs fois.

Affin de compléter ses rangs, la deathwatch recherche:




un dreadnought du chapitre des lamenteers

Image
Chyron.
ce personnage est une véritable machine de combat de 26 ou 27 tonnes. Il est le dernier représentant de son chapitre, ce qui ne l'aide pas vraiment à être de bonne humeur. Il à toujours la voix qui déraille, comme s'il était sur le point de se mettre à pleurer
Consignes concernant le jeu d'acteur: comme pour Ezeekiel, la voix sera modifiée. J'ai donc besoin d'un acteur capable de donner l'impression qu'il va se mettre à pleurer, mais tout en privilégiant la qualité de l'élocution.


exemples de répliques:
"- C’est faux et tu le sais... Pis d’est toujours mieux
que dêtre une brute sans cervelle, excuse-moi de le
dire."

"- C’est dit avec tellement de poésie. Enfin, j’suis
désolé."

"- Ben non. (RENIFFLE BRUYAMENT) Pis je retournerais où?
mon chapitre à été totalement détruit alors...."[/spoiler]


Dernière édition par anubis le Lun 18 Avr 2016, 08:34, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Avr 2016, 23:08  −  Sujet du message : Re: [recrutement] 5 spaces marines pour intégrer la deathwat
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 109 posts
Inscription : 30 Octobre 14
A travaillé sur :
Créateur:
-Grim-Grinning
Acteur:
-Warhammer 40.000 Deathwatch: Malloc

et beaucoup, genre BEAUCOUP de figurations (où, la plupart du temps, je meurs)
Il y a t'il des enregistrements test à fournir directement ou faut-il d'abord s'entretenir avec toi?
De plus, il y a t'il une limite de temps à ce recrutement?
Dans tous les cas, ça m'intéresse grandement! ^^

Je suis ouvert pour jouer tous types de rôles!
D'ailleurs je cherche des rôles à interpréter,donc si il vous mànque un acteur,contactez moi ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Avr 2016, 23:12  −  Sujet du message : Re: [recrutement] 5 spaces marines pour intégrer la deathwat
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
46 ans · 72 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
40k DEATHWATCH
Non, pas spécialement besoin de s'entretenir. Je pars du principe que si quelqu'un se donne la peine de répondre à un recrutement c'est qu'il est motivé. Il faut juste prendre conscience que c'est pour plusieurs épisodes (et que je ne sais pas encore combien, mais possible 5 ou 6) et que bien entendu si c'est pour faire les deux ou trois premiers et laisser tomber ensuite, ça ne vaut même pas le coup de commencer.

Des enregistrements tests sont les bienvenus.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Avr 2016, 22:45  −  Sujet du message : Re: [recrutement] 5 spaces marines pour intégrer la deathwat
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
46 ans · 72 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
40k DEATHWATCH
petit up pour dire qu'il reste encore 2 roles disponibles pour le moment.
Si ça intéresse quelqu'un sur le neto, manifestez vous avant dimanche. Sinon je les attribuerai hors neto.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Avr 2016, 23:12  −  Sujet du message : Re: [recrutement] 5 spaces marines pour intégrer la deathwat
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Ah merde, je croyais t'avoir envoyé un message.

Bah si c'est pour l'empereur (louée sa son auguste personne), je serais ravi de participer.

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Avr 2016, 23:49  −  Sujet du message : Re: [recrutement] 5 spaces marines pour intégrer la deathwat
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
46 ans · 72 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
40k DEATHWATCH
E bien non Flynn, je n ai rien reçu de toi.
un des deux roles t'inspire?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Avr 2016, 00:30  −  Sujet du message : Re: [recrutement] 5 spaces marines pour intégrer la deathwat
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 222 posts
Inscription : 23 Juin 14
Salut' !
Le rôle de Chyron pourrait bien me plaire ;) Les jeux de voix peuvent être intéressant à travailler.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Avr 2016, 00:34  −  Sujet du message : Re: [recrutement] 5 spaces marines pour intégrer la deathwat
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
46 ans · 72 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
40k DEATHWATCH
oui.

déjà imiter la voix de quelqu'un en train de pleurer c'est dur, mais celle d'un cyborg... je ne sais même pas si j y arriverais


Dernière édition par anubis le Jeu 14 Avr 2016, 09:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Avr 2016, 00:49  −  Sujet du message : Re: [recrutement] 5 spaces marines pour intégrer la deathwat
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 222 posts
Inscription : 23 Juin 14
Bah, ça s'tente... J'ai ma p'tite idée de comment faire, envoie moi juste des phrases (et leur contexte), et j'te laisserai en juger ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Avr 2016, 02:13  −  Sujet du message : Re: [recrutement] 5 spaces marines pour intégrer la deathwat
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Mince, j'avais loupé ce message !

Déjà je me porte volontaire pour jouer un space-marine secondaire, mais si le rôle est encore disponible, je veux bien faire un test pour Akhad. J'enregistre n'importe quoi ou il y a un texte pour le test ?

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Avr 2016, 07:19  −  Sujet du message : Re: [recrutement] 5 spaces marines pour intégrer la deathwat
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Bon, les rôles qui m'intéressaient le plus sont déjà pris, visiblement, mais je te ferai un test pour les deux restants quand j'aurai de nouveau mon micro (~lundi-mardi quoi)

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Avr 2016, 09:33  −  Sujet du message : Re: [recrutement] 5 spaces marines pour intégrer la deathwat
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
46 ans · 72 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
40k DEATHWATCH
merci de vos propositions.

J'ai édité le premier post pour rajouter des répliques sous les descriptifs des personnages pour ceux qui voudraient faire des tests


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Avr 2016, 20:44  −  Sujet du message : Re: [recrutement] 5 spaces marines pour intégrer la deathwat
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
46 ans · 72 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
40k DEATHWATCH
J'ai validé le lancement des enregistrements de l'épisode. Si vous voulez participer faites-le moi savoir assez vite


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Avr 2016, 21:30  −  Sujet du message : Re: [recrutement] 5 spaces marines pour intégrer la deathwat
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 267 posts
Inscription : 16 Mai 11
A travaillé sur :
Voir la liste ici.
Qu'est-ce qu'il reste comme places ? :)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Avr 2016, 21:57  −  Sujet du message : Re: [recrutement] 5 spaces marines pour intégrer la deathwat
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
46 ans · 72 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
40k DEATHWATCH
le perso présentés dans le 1er post de ce sujet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.175s | 18 Queries | GZIP : Off ]