Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 21:50
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 16 Mars 2015, 16:50  −  Sujet du message : [Recrutement] La Prophétie d'Almoria - Episode 5
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 222 posts
Inscription : 23 Juin 14

Image



Salutation à tous, pour ce nouvel épisode, nous allons encore avoir besoin de beaucoup d'acteurs puisque nous allons faire face à la venue d'un nouveau personnage dans l'équipe, pas mal seconds rôles et de figurants. Par contre je risque d'être assez sélectif sur le perso principal et les secondaires.
Nous vous demanderons donc une bonne qualité de micro (en tous cas pour le personnage principal), et un bon jeu d'acteur (il faudra parfois même ne pas hésiter à surjouer son personnage)...
Vous pouvez évidemment faire plusieurs des personnages si vous êtes habile de voix ;)



Ceci étant dit, voici les rôles à pourvoir :

Personnage important et récurrent :
Faisant parti de l'équipe, c'est un engagement sur le long terme, non sérieux s'abstenir !
[strike]Prêtre de Fatalis : C'est un personnage compliqué, un prêtre à la voix sombre (même rauque si possible), toujours à parler calmement mais avec parfois des intonations dynamiques et d'un langage châtié.[/strike] [Rôle attribué à Killork]

Personnages secondaires :
Ce sont des personnages qui reviendront plus tard dans la saga, pour lesquels il est impératif de bien jouer, voire même de surjouer !
[strike]Roi Gobelin : Voix au choix de l'acteur (si possible quelque chose d'assez spécial et reconnaissable parmi plein de gobelins).[/strike] [Rôle attribué à Killork]

[strike]Dargouil : Un Troll qui se croyait Gobelin.[/strike] [Rôle attribué à moi même au final]

[strike]Graaam : Gobelin hyperactif... Ah bah comme tous les gobelins en fait.[/strike] [Rôle attribué à Isthun]

/!\ Éventuellement, pour vous aider à trouver une voix correspondante : Dessin de nos Gobelins.
Dargouil est donc l'énorme bestiau derrière et Graaam est le p'tit avec les bâtons de dynamite ^^

Figurations :
[strike]Un Gars : Villageois avec un accent un peu arabe.[/strike] [Rôle attribué à Nekaru] (acteur non Netophonixien)

[strike]Des Villageois : Qui pleurent et se suicident (ouais cet épisode sera très joyeux :D ).[/strike] [J'ai eu tout ce qu'il me fallait (merci les gars ^^)]

[strike]Garde 1 : Bah, un garde donc, une bonne voix de soldat badass fera l'affaire.[/strike] [Rôle attribué à Horine]

[strike]Garde 2 : Tout comme le premier ou totalement autre, au choix.[/strike] [Rôle attribué à PtitViking]

[strike]Plein de gardes : Une bonne poignée de garde qui crient.[/strike] [J'ai eu tout ce qu'il me fallait (merci les gars ^^)]

[strike]Bourreau : Type de voix au choix de l'acteur.[/strike] [Rôle attribué à Rodimus]

Jesus : [strike]Oui oui, lui même. Voix au choix de l'acteur, mais il faudra qu'il sache chanter.[/strike] [Rôle attribué à Xzimnut]

Parmi les Gobelins :

[strike]GobeLain : Un Gobelin comme un autre.[/strike] [Rôle attribué à Baagy]

[strike]Grümler : Un Gobelin comme les autres.[/strike] [Rôle attribué à The Chamois]

[strike]Plein de Gobelins : Une tripotée de gobelins en tous genres qui se mettent à tomber en sanglots, totalement désemparés.[/strike]

Bon, pour les Gobelins, il s'agira de passages totalement WTF dans lesquels je me permettrai absolument tout ce que je veux dans l'écriture et pour lesquels je n'ai pas envie de me louper. Donc pour cela, concernant ceux qui ont le plus de répliques, je vous ferai enregistrer via skype, pour avoir vraiment les intonations qui m'intéresse, mais évidemment vous serez libre de me proposer d'autres styles de jeux ;)
Les Gobelins présents comme Secondaires réapparaîtront par moments dans la saison 1, mais une grosse partie de la saison 2 leur sera consacrée.

Voila, à vos micros ! Ready ? ... Steady... GO !



Dernière édition par Valkyria le Mar 27 Oct 2015, 16:13, édité 20 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Mars 2015, 19:16  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] La Prophétie d'Almoria - Episode 5
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 90 posts
Inscription : 13 Juillet 14
A travaillé sur :
Création : La Course Imprévue ( en cours )
Joue dans :
Le Destin Masqué - de Apollo / Ruijin54 (Godot)
Feibeul Zeu Laust Chapteurs - De Ackim (Amaïzingue)

Figuration par ci par là, c'est toujours un plaisir.
Et bien ! ça fait un sacré paquet de rôle tout ça !
La suite de l'aventure s'annonce fort intéressante.

Vu que je suis très intéressé par jouer un Gobelin et que d'une manière générale jouer dans une de tes créations me ferait plaisir, je t’enverrais plusieurs test et tu me diras si je conviens à quelque chose selon tes goûts et attentes.

Et par la même occasion je participerais aux différentes figurations.

En espérant que ça motive de bons acteurs !

Merci pour tout !
Image P'tit Viking.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Mars 2015, 19:23  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] La Prophétie d'Almoria - Episode 5
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 222 posts
Inscription : 23 Juin 14
Super :)

N'hésite pas à surjouer, lâche toi ! ;)

Pour les test de voix, si vous jugez que les phrases test ne suffisent pas, improvisez n'importe quelle connerie (surtout pour les gobelins, je peux garder quelques impros, c'est plus spontané dans les dialogue souvent et donc mieux joué ^^).



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Mars 2015, 20:18  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] La Prophétie d'Almoria - Episode 5
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Salut Valky,
(t'es pressé pour les enregistrements tests ou bien tu feras pas ton choix avant la semaine prochaine ?)
le rôle du prêtre (donc rôle assez important) me tente bien, je t'en ferais plusieurs essais de voix.
Après je ferais des essais pour quelques figurations, je verrais sur le coup.

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Mars 2015, 20:37  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] La Prophétie d'Almoria - Episode 5
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
7 posts
Inscription : 28 Février 15
A travaillé sur :
[Mono] Papou'net - Je suis ton père
Wahou quel casting ! ce sera une vraie épopée cet épisode 5 ^^ Je suis bien tenté et je vais t'envoyé des tests de voix (cela va me changer du monologue habituel) rapidement. :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Mars 2015, 01:05  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] La Prophétie d'Almoria - Episode 5
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
36 ans · 39 posts
Inscription : 2 Octobre 14
A travaillé sur :
Acteur:
Docteur Bonobo Show, Big City

Figuration:
Affabulation II, Commando S,
Duke Niké 3, L'Asile
Chalut! :)
Hé ben dis-donc! Y en a des rôles! :D
J'ai un sacré faible pour le rôle du gobelin Dargouil, j'ai une idée de voix en tête, je sais pas si je peux la reproduire, mais franchement ça me tente carrément ouais! Après le roi gobelin ça me branche bien sinon, ou Graaaam, ou les autres gobelins tout simplement (bref en gros un peu tout^^).
Et sinon pour Jesus, carrément partant!
Après, quels sont tes besoins question voix actuellement? ^^
Autre chose, quelle est la deadline?



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Mars 2015, 02:19  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] La Prophétie d'Almoria - Episode 5
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 222 posts
Inscription : 23 Juin 14
Salut ;)
Bah écoute pour l'instant, seul le rôle de Graaam est attribué pour le moment à PtitViking.

Du coup, n'hésite pas à m'envoyer plusieurs essais pour les autres personnages, et pas de deadline, juste le plus tôt sera le mieux (au moins, je pourrais prémixer en attendant ceux qui manquent).

Pour Jésus, il y a plusieurs personnes qui vont tester, je prendrai évidemment la meilleure prestation ^^



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Mars 2015, 00:16  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] La Prophétie d'Almoria - Episode 5
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Valkyria a écrit:
Bah écoute pour l'instant, seul le rôle de Graaam est attribué pour le moment à PtitViking.

Je me disais bien que j'avais fait de la mouise dans mes enregistrements tests...
Bonne chance pour la suite du recrutement.

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Mars 2015, 01:17  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] La Prophétie d'Almoria - Episode 5
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
Je t'envoie demain un test du Roi Gobelin, du Dargouil et de Jesus. J'ai envie de m'amuser et c'est trois personnages m'amuse ^^

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Mars 2015, 01:41  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] La Prophétie d'Almoria - Episode 5
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 222 posts
Inscription : 23 Juin 14
@ Yggdrasil : Désolé, je pensais avoir répondu à ton mp >.<
Du coup, je te réponds ici ^^ : Pour Fatalis, malheureusement ta voix ne colle pas, ne sous-estime pas ton jeu d'acteur cependant, qui est franchement correct ;) Mais sinon, pour les figurations (gardes par exemple), et le Bourreau, ça pourrait passer, je vais faire écouter à Shinegan (avec qui je réalise la saga), et je recontacte pour les dialogues complets.

@ Baagy : Super :) Par contre, vous êtes pas mal à vouloir faire ces personnages, donc donne le meilleur de toi-même :p



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Mars 2015, 16:58  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] La Prophétie d'Almoria - Episode 5
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
36 ans · 39 posts
Inscription : 2 Octobre 14
A travaillé sur :
Acteur:
Docteur Bonobo Show, Big City

Figuration:
Affabulation II, Commando S,
Duke Niké 3, L'Asile
D'accord ça marche ;)
Et bien écoute je vais faire en sorte de pouvoir t'envoyer des tests dans la semaine ;)
A très vite ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Oct 2015, 20:15  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] La Prophétie d'Almoria - Episode 5
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 222 posts
Inscription : 23 Juin 14
Salut à tous !
Je fais remonter le sujet, car il me reste plus qu'une voix, celle de Jésus (auparavant attribuée à Killork, mais comme il fait déjà 2 personnages, on reconnait trop facilement la voix et je préfère opter pour la diversité) ^^
Bon, quelques détails concernant le personnage :
- Il faudra savoir chanter juste (où à peu près tant que mes tympans n'explosent pas :p )
- Du dynamisme et du charisme (quand même, un barbu chevelu c'est quand même la classe)

Phrases test :
"Diantre ! Vous venez pour me voler ! Approchez si vous l’osez ! Mais il vous faudra traverser ce lac ô combien déchaîné !"
Chant (sur la chanson Je ne suis pas un héros) :
"Je ne suis pas un escroc !
Mes faux pas me collent à la peau
Je ne suis pas un escroc
Faut pas croire ce que disent les dévots !
Je ne suis pas un escroooc…"


Voila voila, à vos micros et à bientôt ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Oct 2015, 21:20  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] La Prophétie d'Almoria - Episode 5
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Valkyria a écrit:
- Du dynamisme et du charisme (quand même, un barbu chevelu c'est quand même la classe)

Carrément ! :smt040
Ce rôle promet une bonne barre de rire pour cet épisode 5 (plus tout le reste bien sûr...) ... j'ai hâte !!! ;)

Je vais pas postuler pour x raisons, la plus simple étant que je suis déjà dans cet épisode et que j'ai pas très envie de chanter.

Mais punaise qu'est-ce que ça va être bon :D

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Oct 2015, 21:55  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] La Prophétie d'Almoria - Episode 5
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 109 posts
Inscription : 30 Octobre 14
A travaillé sur :
Créateur:
-Grim-Grinning
Acteur:
-Warhammer 40.000 Deathwatch: Malloc

et beaucoup, genre BEAUCOUP de figurations (où, la plupart du temps, je meurs)
Je suis imberbe mais le rôle me tente bien. On verra si tes tympans survivront ^^.

Je suis ouvert pour jouer tous types de rôles!
D'ailleurs je cherche des rôles à interpréter,donc si il vous mànque un acteur,contactez moi ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Mars 2016, 19:47  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] La Prophétie d'Almoria - Episode 5
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
24 ans · 16 posts
Inscription : 17 Janvier 16
A travaillé sur :
-Run Away : Garde 2
-Atlantis : L'esprit de la poésie
-Evalir Tales : George
pour les prochains épisodes je veut bien doubler un personnage ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.346s | 19 Queries | GZIP : Off ]