Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:42
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 21 Déc 2008, 23:36  −  Sujet du message : Jack n'a pas d'oeil
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 44 ans · 386 posts
Inscription : 10 Septembre 07
Certains qui suivent ce qu'on a pu faire avec Wagaprod sont au courant que les débuts de nos sagas se sont fait sur une radio associative Nantaise, à savoir PRUN'.
Depuis notre départ, il n'y a pas eu de feuilleton radiophonique. Mais OH ! Merveille, il a fallu attendre 2008 pour que revienne le genre sur le 92 fm à Nantes. Et ce qui est bien, c'est que c'est également en podcast sur le net.
Voici donc Jack n'a pas d'Oeil, un concept assez intéressant, du bon jeu d'acteur, un univers qui me rappelle ce que j'ai pu en faire en sketch... le tout dans un seul et unique lieu le Jack n'a pas d'Oeil !!!!
Jetez donc un coup d'oreille et appréciez l'absurde.

Entre impro et univers écrit délirant, voici une petite trouvaille que je vous laisse apprécier... ou pas !
A plus le Néto !


http://www.prun.net/le-jack-na-pas-doeil/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 21 Déc 2008, 23:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Ça a l'air bien sympa, j'téléchargerai tout ça un de ces quatres (comme les derniers épisodes de la waga et les autres sagas pour lesquelles je suis à la bourre...).
Merci Bux'! :)

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Jan 2016, 09:49  −  Sujet du message : Le Jack n'a pas d'oeil
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Le site est down.

Bref, le Jack n'a pas d'oeil vous raconte l'histoire d'une colocation dans un immeuble. Le style est assez dingue et ça vaut vraiment l'écoute.
Je l'ai ré-uploadé ici : http://kradukman-production.com/File_transfert/Prun/

Bonne écoute !

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Jan 2016, 23:19  −  Sujet du message : Re: Le Jack n'a pas d'oeil
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
En fait, si Krak a réuploadé tous les épisodes c'est parce que je le harcelait depuis plusieurs semaines pour obtenir un des épisodes du feuilleton qui me manquait, et au final il s'avère qu'il ne l'avait pas lui non plus.

Donc si quelqu'un possède l'épisode 9 spécial Noël du 28/12/2008... Et ben manifestez-vous vite parce que ça fait une paye que je l'attend. :)

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Jan 2016, 12:41  −  Sujet du message : Re: Le Jack n'a pas d'oeil
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 158 posts
Inscription : 24 Juin 14
A travaillé sur :
- 40kDeathwatch (acteur)
- Le chien de Monsieur Seguin (créateur)
- Red Universe (monteur)
Récupéré! J'ecouterai ça incessamment, merci d'avoir remonté (déterré?) ça!
Petite remarque : donne plutôt un lien exprès, là on peut se balader sans problème dans la totalité de tes archives.

Qu'est-ce donc qu'un chalumeau?
C'est bien simple : un dromaludaire à deux bosses


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Jan 2016, 17:56  −  Sujet du message : Re: Le Jack n'a pas d'oeil
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Un grand merci à Radio Prun' qui m'a fait parvenir ce matin le fameux épisode 9 manquant ! Vous devriez pouvoir le récupérer rapidement dès que Kradukman l'aura uploadé. :)

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Fév 2016, 22:18  −  Sujet du message : Re: Le Jack n'a pas d'oeil
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
40 ans · 24 posts
Inscription : 17 Juillet 14
A travaillé sur :
Relecture orthographique:
BD Reflets d'Acide tomes 5, 7, 8 et 9
Figuration:
Professeur Layton et la Boîte qui Endort
Script-doctoring:
Skoulouf (de Yan)
Ca m'intéresse moi aussi, mais je n'ai pas l'impression que l'upload tant attendu ait eu lieu pour le moment...
S'il te plaît Kradukman ! :smt026

Mou7 - Mes coups de cœur à moins de 50 bravos


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 07 Mars 2016, 12:52  −  Sujet du message : Re: Le Jack n'a pas d'oeil
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 158 posts
Inscription : 24 Juin 14
A travaillé sur :
- 40kDeathwatch (acteur)
- Le chien de Monsieur Seguin (créateur)
- Red Universe (monteur)
Alors je viens de finir l'écoute (31 émissions d'1h chacune, vous'en voudrez pas d'avoir mis du temps)
Le terme le plus applicable ici est "interessant" et "remarquable". Excusez moi si cela peut paraître un peu pedant mais je vois mal quoi d'autre apposer.
Le fait est que tenir un rythme pareil, a savoir une parution par semaine d'une émission aussi longue requiert beaucoup de travail d'ecriture et de management d'acteur. Avoir donc réussi à tenir tout ce temps est juste impressionnant! Attention à ne pas perdre cela de vue si vous l'ecoutez car de nombreuses erreurs sont compréhensibles alors. Je les detaillerai plus tard

D'abord les points positifs :
- le management est juste impressionnant. Je l'ai déjà écrit, mais il faut bien le dire 2 fois!
- le scénario, bien developpé, permet se suivre chacun des personnages et donc de les développer à donf'
- le côté émission radio : entre chaque scène, il y a quelques musiques. Je dois avouer avoir été surpris la première fois, je ne m'y attendais pas. Surtout que ce sont très rarement des musiques habituelles de radio, on a de belles découvertes.
- le jeu d'acteur: de par le fait que ce soit du live, il y a bien entendu quelques fous rires, quelques maladresses, quelques improvisations, mais cela reste marginal et nous sort rarement de l'histoire. Et les impros ne rendent pas le tout brouillon, au contraire! On a quelque chose de vivant, spontané.

Mais de nombreux points négatifs :
- bien que le management soit impressionnant, quelques problèmes liés à ce type de performance apparaissent. Disparition d'acteurs (sans doute partis de Nantes, ou absents) montage approximatif lorsque nécessaire, etc.
- Ces disparitions entraînent des modifications obligatoires du scénario (disparition mystérieuses de personnages, etc). Parfois, cela entraîne l'abandon complet de certains pans , certaines histoires qui étaient en plein développement!
- enfin, la longueur. Je le rappelle, cela dure 30 heures! Ce n'est pas un investissement qu'on fait à la légère. Mais le côté radio (musiques omniprésentes, développement lent, etc) vous permet de l'écouter dans la voiture, ou dans le métro. Pas besoin de s'installer dans son fauteuil pour apprecier à fond l'histoire.

Excusez cette critique peu développée et constructive, le but est là de vous fournit un ressenti, et non pas permettre à l'auteur de s'améliorer car cette histoire est déjà terminée.
Bon, sur ce, je file rattraper mon retard dans les dernières sorties.

Qu'est-ce donc qu'un chalumeau?
C'est bien simple : un dromaludaire à deux bosses


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.238s | 19 Queries | GZIP : Off ]