Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:53
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 02 Mars 2016, 01:50  −  Sujet du message : [Recrutement] Recherche d'acteurs pour ma prochaine saga
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 31 ans · 148 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
- Por] [tail
- Amydale Crossing : New Life
- Skip Rope (avec Hesdea et Typo)
- Another Time
- Fénix Write
Bonjour à tous !
Si j'écris ce message, c'est parce que je prépare actuellement une saga originale et je cherche des acteurs/actrices pour jouer dedans. C'est une saga sérieuse donc je serai assez exigeante sur le jeu d'acteur, je m'excuse d'avance ^^'


Personnage principale :

Ran Orihime
C'est l'une des personnages clefs de l'histoire principale. Elle est douce et gentille de caractère de base. Après, j'éviterai de trop en dire pour pas trop spoiler, désolée ^^'

Voix recherchée : un peu aiguë et douce

Réplique test :
*Ton gêné* : *hum hum* Euh bonjour, je m’appelle Ran Orihime. J’ai 16 ans et euh… Si je suis ici, c’est pour des raisons familiales… Et euh… j’espère que vous m’accepterez dans votre classe.
*Ton désespéré* : Du coup, je ne sais plus quoi faire… J’en ai assez de rester seule, surtout après ce qui vient d’arriver… j’ai vraiment besoin d’aide…
*Ton sérieux, mystérieuse* : Eh bien voilà… nous y sommes. Ça vient de démarrer. Voyons comment les choses vont évoluer désormais…

Personnages secondaires :

Arisu Umikami
La soeur du personnage principal. Elle est un peu soupe au lait mais elle peut être gentille quand il le faut.

Voix recherchée : une voix normale, ni aiguë ni grave, mais en jouant un petit peu la garce selon les répliques.

Réplique test :
*Ton agacé, impatient* : Emiri ! C’est pas le moment de t’allonger ! Faut que t’ailles ranger le grenier, tu me l’avais promis hier !
*Ton résigné* : Ok, ok, c’est bon. Tu peux rester, pas la peine de pleurer… Même si tout cela me semble un peu gros, je peux pas laisser quelqu’un qui vient de se faire agresser dans la rue.
*Ton amusé, moqueur* : Toi ? Aider quelqu’un ? C’est bien la première fois que je t’entends dire une chose pareille.

Kouseki jeune
C’est de base le personnage masculin principal de la saga. Mais à un épisode, il y aura un flashback où on raconte comment il a rencontré Emiri, le personnage central de l’histoire.

Voix recherchée : voix d’enfant de 7 ans (je serai exigeante pour cette voix vu que c’est une saga sérieuse et que je cherche pas une voix d’enfant trop forcée, comme je l’utiliserai pour mes autres sagas. Après, n’hésitez pas à tester quand même que je vois comment ça peut rendre)

Réplique test :
*Ton menaçant, il répond à des gens qui se moquent de quelqu’un* Et en quoi c’est drôle de pas avoir de parents ?! Et si toi tu perdais ta mère et ton père comme ça d’un coup un jour ? Tu serais dans quel état ?!
*Ton sérieux, explicatif, fier de lui sur la fin* : Bah y avait ces deux débiles qui jouaient avec un briquet devant toi, ils ont brûlé ton dessin et tu étais en train de trembler et de pleurer. Donc je suis arrivée et je leur ai montré ma façon de penser !
*Ton amusé* : Au moins je t’aurai fait rire ! J’ai cru que tu savais même pas qu’on pouvait le faire.

Autres Personnages :

Enfants (2 acteurs)
Ce sont des enfants qui apparaîtront dans le flashback de Kouseki, l’un des personnages principaux. Dans le flashback, ils agressent Emiri, la personnage principale.

Voix recherchées : voix d’enfants voyous de 7 ans

Réplique test :
*Ton menaçant* : Et puis qu’est-ce que ça peut te faire qu’on rigole ?!
*Ton amusé, enjoué* : Ah mais c’est la rousse ! Tu viens, on va l’embêter !
*Ton moqueur, provocateur* : Oue, t’es rousse donc t’es une folle, c’est obligé.

Je rajouterai au fur et à mesure les autres rôles car j'ai écrit que le prologue et l'épisode 1 et 2 (faut que je fasse une relecture de l'épisode 03). Aussi, je lancerai de la figuration mais je mettrai ça en temps vouli. Merci d'avance et bonne chance à vous ^^

Image
Image
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Mars 2016, 04:01  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Recherche d'acteurs pour ma prochaine saga
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 25 ans · 253 posts
Inscription : 29 Juin 14
A travaillé sur :
Ma page NetoWiki !
Créateur : Atlantis, Mono d'Halloween : clic.
Acteur et figurant : Pas mal de trucs :>
Membre des Chinchilheart : La Gare (Monos Sabotés 2016), Retour vers le trébuchet (Monos Sabotés 2018)
Je sais pas du tout si j'en suis capable mais je tente le coup ! Allez !

ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Mars 2016, 08:44  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Recherche d'acteurs pour ma prochaine saga
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
Je vais essayer les enfants, ça à l'air marrant.

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Mars 2016, 10:57  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Recherche d'acteurs pour ma prochaine saga
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 109 posts
Inscription : 30 Octobre 14
A travaillé sur :
Créateur:
-Grim-Grinning
Acteur:
-Warhammer 40.000 Deathwatch: Malloc

et beaucoup, genre BEAUCOUP de figurations (où, la plupart du temps, je meurs)
Je veux bien tenter mais j'ai juste une question: il y a t'il une date limite pour les enregistrements test?

Je suis ouvert pour jouer tous types de rôles!
D'ailleurs je cherche des rôles à interpréter,donc si il vous mànque un acteur,contactez moi ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Mars 2016, 11:09  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Recherche d'acteurs pour ma prochaine saga
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
J'aime beaucoup la japanimation, donc je vais essayer quelques chose ! :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Mars 2016, 14:34  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Recherche d'acteurs pour ma prochaine saga
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 31 ans · 148 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
- Por] [tail
- Amydale Crossing : New Life
- Skip Rope (avec Hesdea et Typo)
- Another Time
- Fénix Write
Hugo : Pour l'instant non. Je suis en train d'écrire la saga actuellement et j'ai pas encore mis tous les rôles donc pas de date limite pour l'instant ^^ Mais je dirai sur le topic quand ça commencera à presser :3

Image
Image
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Mars 2016, 21:16  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Recherche d'acteurs pour ma prochaine saga
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 58 posts
Inscription : 5 Août 15
A travaillé sur :
- Red Universe : Azala + Narratrice

---------------------
Animes

- Senyuu en fandub : Ruki
Je veux bien tester les rôles féminins ^^

Image
Personnage : Azala et Narration


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Avr 2016, 19:59  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Recherche d'acteurs pour ma prochaine saga
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 31 ans · 148 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
- Por] [tail
- Amydale Crossing : New Life
- Skip Rope (avec Hesdea et Typo)
- Another Time
- Fénix Write
Je relance ce topic vu que j'ai bientôt fini d'écrire toute la saga ^^ Il me faut principalement Ran et Arisu vu qu'elles apparaissent dès le début. Donc voilà, les filles, n'hésitez pas à venir et à tenter votre chance :3

Image
Image
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Avr 2016, 15:16  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Recherche d'acteurs pour ma prochaine saga
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
29 ans · 11 posts
Inscription : 6 Mars 16
Bonjour. Je teste pour Arisu. L'enregistrement est déjà fait si tu veux que je te l'envoie :)
C'est la première fois que je participe donc, soit indulgente s'il-te-plaît 0:)

Petite galèrienne toujours prête à aider pour de la figuration ou un rôle. N'hésitez pas à me contacter :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Avr 2016, 15:53  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Recherche d'acteurs pour ma prochaine saga
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 31 ans · 148 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
- Por] [tail
- Amydale Crossing : New Life
- Skip Rope (avec Hesdea et Typo)
- Another Time
- Fénix Write
Actuellement, j'ai déjà quelqu'un pour Arisu (faut que je mette à jour le topic XD) mais je cherche encore des rôles féminins donc envoie déjà tes essais pour voir ^^

Image
Image
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Avr 2016, 16:42  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Recherche d'acteurs pour ma prochaine saga
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 58 posts
Inscription : 5 Août 15
A travaillé sur :
- Red Universe : Azala + Narratrice

---------------------
Animes

- Senyuu en fandub : Ruki
Essai envoyé

Image
Personnage : Azala et Narration


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.201s | 19 Queries | GZIP : Off ]