Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 06:00
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 08 Fév 2016, 01:17  −  Sujet du message : [Projet] Les aventures d'Olfrid
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 51 posts
Inscription : 4 Octobre 14
A travaillé sur :
Créateur:
Conrad Le Barbare
Acteur:
Casus
Hé, salut les tarés !

Me revoilà après DES MOIS d'absence. Je vous présente enfin quelque chose de concret, qu'on pourra bientôt écouter (faut encore faire les enregistrement puis le montage) :D
Mais j'annonce sa sortie officielle pour cette année (au moins ça me laisse de temps pour sortir le premier épisode) :smt005
Vous vous dites surement :"Mais bordel c'est quand qu'il présente son projet, j'ai pas que ça à faire moi!!"
Ce à quoi je réponds :"Patience Billy, on y arrive".

Voici mon projet: Les aventures d'Olfrid

[Genre] : Heroic fantasy

[Ambiance] : Un mélange de Final Fantasy VII, de The Elders Scroll, avec un soupçons de Conan le barbare et d'immoralité. Cet univers se veut à la fois sombre avec quelques petites touches d'humour. Pour la musique attendez-vous à du Two Steps From Hell et quelque petite musique d'ambiance perso.

[Synopsis] : L'histoire débute avec Olfrid, le plus grand chasseur de prime de l'empire, suivant les ordres de l'empereur Bifiduspupus (Un nom idéalement pourri au passage). Ce dernier demanda la capture de l'homme se faisant appeler Logrolf ou "Le seigneur des ténèbres" comme il dit... Seulement les choses ne se passèrent pas comme prévu et Olfrid dû annoncer le décès prématuré de Logrolf à l'empereur. Hélas cette événement énerva l'empereur qui refusa de payer comme il se doit notre cher chasseur de prime. Olfrid se mit dans une colère noir et insulta l'empereur. Ce dernier complètement choqué par une telle dissidence décida de l'envoyer au cachot, le temps qu'il trouve une peine à la hauteur de cet affront. Et c'est dans ce cachot qu'un gardien demanda à Olfrid de raconter ses aventures légendaires et comment il a fait pour devenir la légende qu'il est devenu. C'est ainsi que commence l'histoire épique du plus grand chasseur de prime de l'empire...

[Personnages] :
- Olfrid, Le chasseur du Guire. C'est le protagoniste. Cheveux noir mi-long légèrement en pique, yeux de couleur bordeaux, armée d'une épée et d'un pistolet permettant de lancé de la magie. Mesure 1m75, corpulence moyenne, porte une longue veste noir, un pantalon remplie de chaîne et de clous et une chemise blanche avec des ligne verticales noires. Caractère assez trempé, il a l'habitude de dire se qu'il pense, pour lui le bien et le mal n'existe que pour ceux qui y croient. Voix rauque se rapprochant de Benzaie dans le Hard Corner.

- Bifiduspupus, L'Empereur. Comme tout empereur qui se respecte, il en fait qu'à sa tête. Pour ce qui est du physique... Imaginez Napoléon en Jules César. Voix hautaine avec un soupçon de "je ne parle pas à la plèbe".

- Billy, le gardien du cachot. Jeune homme maigrichon, roux avec une voix de schtroumpf ou d'un abonné du FantaBobShow.

Et d'autre suivront mais je ne vous en dis pas plus.

Voilà, je vous dis à très bientôt (dans 6 mois) :D pour le premier épisode.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 08 Fév 2016, 14:52  −  Sujet du message : Re: [Projet] Les aventures d'Olfrid
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
31 ans · 190 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Journaliste au WeeklyMP3
Scénariste pour La Vélation : Sans Retour
Hey,

Projet qui a l'air sympa, l'humour noir c'est cool !
Bonne chance à toi pour la suite !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 08 Fév 2016, 15:38  −  Sujet du message : Re: [Projet] Les aventures d'Olfrid
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Ah, de la dark fantasy, ça peut être pas mal. Par contre, au niveau du synopsis, ça fait peut être trop d'informations : on dirait que tu nous racontes vraiment l'épisode, plutôt qu'une introduction à la saga. Mais sinon, j'essayerais bien de faire chacune des voix, ça fait longtemps que j'ai pas donné dans l'acting.

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 08 Fév 2016, 15:48  −  Sujet du message : Re: [Projet] Les aventures d'Olfrid
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 51 posts
Inscription : 4 Octobre 14
A travaillé sur :
Créateur:
Conrad Le Barbare
Acteur:
Casus
Il est vrai que je résume une partie du premier épisode. Maintenant je ne pense pas avoir mis trop d'information mais juste ce qu'il faut. Mais bon, je ne suis pas un expert, peut-être que j'ai un peu trop détaillé :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 13 Fév 2016, 19:56  −  Sujet du message : Re: [Projet] Les aventures d'Olfrid
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
23 posts
Inscription : 25 Janvier 16
J'aime bien le principe de base, ça pourrait donner un air de conte et tu peux faire des one shot autant qu'une histoire en plusieurs épisodes, pareil au niveau du ton, ça laisse libre et c'cool (Et j'aime bcp le format "Un épisode, une histoire" aussi >.>)
Après, le nom du roi me fait tiquer puisque tu parle d'univers assez sérieux mais why not, on a Pratchett qu'a réussi à me faire angoisser alors que c'était un bouquin humortistique heing =w=
J'attend de voir ce que ça donnera du coup ~~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.430s | 17 Queries | GZIP : Off ]