Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 20 Juil 2019, 02:50
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 31 Jan 2016, 14:57  −  Sujet du message : [Recrutement] les APTN - affaires pas très normale
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 44 ans · 52 posts
A travaillé sur :
Créateur des affaires pas très normales (avec Welf), plusieurs voix dans Naheulbeuk (Garry Topper et la Guerrière) et dans le Survivaure (la femme du grand gluant)
Bonjour à tous,

Après un très très long temps d'absence, welf et moi nous posons des questions sur le devenir des APTN. Nous n'avons absolument plus le temps de nous en occuper ...
Enregistrer nos voix à la limite, mais plus du tout le temps de faire les mixages ...
C'est dommage car la saison 2 n'est pas terminée.

Nous pensons à plusieurs choses pour que les auditeurs puissent quand même connaitre la fin de l'histoire :

1) diffuser les textes écrits : c'est pas top mais c'est ce qui prend le moins de temps
2) diffuser les textes lu sans montage et avec des bruits à la bouche ... :D
3) enregistrer les voix et trouver une bonne âme (ayant de l'expérience) qui accepte de faire le montage tout en supportant la mauvaise humeur de Lili et les coups de masse PAF qui vont avec ... pas très vendeur comme ça hein ? ... (Knarf si tu passes par la et que tu as trouvé du temps ...)

Qu'en pensez-vous ?

J'en profite pour faire une bise à tout le monde :)

Lili :smt020

MimiRyudo : Je change le tag de [Orientation du projet] à [Recrutement] - un des seuls possibles dans cette section. J'imagine que dans l'ordre, la version 3 prévaut... :)

Merci ! Mais au départ, nous ne pensions pas vraiment qu'il y aurait des volontaires pour mixer notre saga :) Du coup, je n'ai pas osé mettre recrutement. Il semble que vous soyez nombreux à vouloir qu'on sorte la fin de la saga en audio :D

Dernière édition par Lili le Dim 31 Jan 2016, 18:21, édité 2 fois.

Message Publié : Dim 31 Jan 2016, 16:43  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] les APTN - affaires pas très normale
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 544 posts
Comme je l'ai marqué sur votre sondage en ligne, je peux éventuellement vous proposer mes services pour monter mixer, si vous me fournissez les voix, des indications et éventuellement les bruitages que vous voudriez mettre. :)

J'aime beaucoup votre saga et ça serait dommage de ne pas avoir la fin en audio.

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image

Message Publié : Dim 31 Jan 2016, 18:24  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] les APTN - affaires pas très normale
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 44 ans · 52 posts
A travaillé sur :
Créateur des affaires pas très normales (avec Welf), plusieurs voix dans Naheulbeuk (Garry Topper et la Guerrière) et dans le Survivaure (la femme du grand gluant)
Merci pour ta proposition Kwaam :)
J'ai également été contactée par un copain qui souhaite aussi nous aider ! C'est cool. Je te tiens au courant.

Sinon, j'ai mis un sondage en ligne vous pouvez le trouver ici : https://www.sondageonline.fr/s/accd412

et si vous souhaitez aider au mixage, laisser un message sur le forum car le sondage est anonyme :)

Message Publié : Dim 31 Jan 2016, 19:16  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] les APTN - affaires pas très normale
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
21 ans · 214 posts
Salut à vous ! Je vous avoue que je n'ai pas vraiment écouté votre saga, mais je suis toujours prêt à aider des personnes au niveau du montage/mixage, car cela étant ma partie préférée de la création sonore :smt020 !

Image

Message Publié : Sam 16 Avr 2016, 13:05  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] les APTN - affaires pas très normale
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
3 posts
Salut connaissant la saga, que j'aime beaucoup

J'aimerais apporter ma pierre à l'édifice en étant Acteur :)

je sais pas si c'est encore ouvert vu qu'il date de 3 mois... mais bon j'essaye quand même :)

Message Publié : Sam 16 Avr 2016, 15:15  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] les APTN - affaires pas très normale
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
27 ans · 127 posts
A travaillé sur :
- Anarchi 916
- Destination Frontale
- A Kalandorok
- Quidamus (relecteur, acteur)
- Supérieur (relecteur, acteur)
Salut !

Ca fait partie des premières sagas que j'ai écouté. S'il y a de la place pour des acteurs, je suis preneur !

"- Ces moustiques sont énormes !
- ... Bon les gars, qui fait la blague ?"

Dernière sortie : Anarchi 916 - Épisode 8 !

Message Publié : Sam 16 Avr 2016, 16:20  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] les APTN - affaires pas très normale
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 24 ans · 983 posts
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Vous devriez lire le post avant de vous proposer comme acteurs.
(a)

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]