Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:01
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 05 Jan 2016, 11:49  −  Sujet du message : Court métrage "Le journal du Nightstalker"
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
34 posts
Inscription : 10 Juillet 14
Bonjour, je voulais présenter le court métrage que nous venons de finir à la base de l'univers du Nightstalker.

https://www.youtube.com/watch?v=-MUYc-p_Bho

Nous cherchons à diversifier son univers au maximum sur différents supports. En espérant que cela colle avec l'image que vous étiez fait
de l'univers que nous vous narrons.

Les compositions sont des groupes Sercati et The Nightstalker (qui narrent dans leurs textes également les aventures du Nightstalker).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Jan 2016, 18:44  −  Sujet du message : Re: Court métrage "Le journal du Nightstalker"
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Spécial je dirais... Un court métrage muet par ailleurs.
Je trouve juste très dommage que vous n'ayez pas mis de sous-titres en français optionels (pas que ce soit très dur de comprendre en anglais, mais ce serait plus sympa de pouvoir comprendre direct sans faire le moindre effort)
La scène de combat est pas super bien jouée en revanche mais bon, difficile ce genre de scène à faire de manière réaliste.

Bonne continuation ;)

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Jan 2016, 02:45  −  Sujet du message : Re: Court métrage "Le journal du Nightstalker"
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 158 posts
Inscription : 24 Juin 14
A travaillé sur :
- 40kDeathwatch (acteur)
- Le chien de Monsieur Seguin (créateur)
- Red Universe (monteur)
Intéressant... Je dois retrouver le point qu'a soulevé Yggdrasil, le combat mené fait très amateur, mais cela reste pas moins intéressant. D'un point de vue purement cinéma, mon point de vue de pauvre néophyte me conduit à penser que l'investissement dans un pied de caméra serait pas de trop (surtout lors des plans fixes, au début).
A part ça, une question me taraude : pourquoi ce choix de l'anglais dans les textes? Une volonté de toucher un autre public? La saga audio étant en français, cela me laisse sonjeur.
Bref, il n'empêche que ce court est très cool, et surtout me permet de mieux fixer mon imagination sur les différents personnages. Je l'ai donc regardé avec plaisir.
Ce qui est le plus fun, cela reste la dimension cross-média que vous souhaitez apporter à l'univers, et en cela je ne peux que vous applaudir des deux mains! (je sais que vous le faites déjà avec vos groupes de musique, mais bon, je n'arrive pas à accrocher ici)

Veuillez quand même excuser le manque peut-être de clarté de ces remarques, j'y connais vraiment rien au cinéma :D
Bonne chance pour la suite!

Qu'est-ce donc qu'un chalumeau?
C'est bien simple : un dromaludaire à deux bosses


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Jan 2016, 13:12  −  Sujet du message : Re: Court métrage "Le journal du Nightstalker"
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
34 posts
Inscription : 10 Juillet 14
Bonjour Ackim, l'anglais était pour la facilité. Pour toucher plus de monde et c'était une contrainte de nos managers et de nos sponsors. Vu que notre musique s'exporte bien dans l'est (Ukraine - Serbie - ...) et dans d'autres pays (Italie - Brésil - Portugal), cela semblait un choix judicieux.

Nous aurions voulu tourné à nouveau quelques scènes mais le bâtiment fut fermé quelques jours après nos premiers rush, on a monté ce court métrage avec ce que nous avions. Et étant notre première expérience dans ce domaine, il fallait que l'on prenne nos marques.

C'était une chouette expérience. Je voudrais bien la retenté plus tard :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.372s | 17 Queries | GZIP : Off ]